[News PF] > Un premier teaser pour Titanfall 2
Jeu concerné : Titanfall 2
-
- Likes reçus : 292
- Likes reçus : 292
[News NPF] > Un premier teaser pour Titanfall 2
Ne vous emballez pas, il faudra attendre le 12 juin prochain et l’E3 2016 pour voir la suite du hit de Respawn Entertainment en action : Titanfall 2 se contente aujourd’hui de faire monter la hype au travers d’un très court teaser qui nous conseille de ne pas jouer les héros pour vivre plus longtemps. Nul doute que les fans du premier opus sorti en exclusivité sur Xbox One et PC passeront outre l’inquiétante voix-off ! Pour rappel, Titanfall 2 sortira aussi sur PlayStation 4.
Voir la news
Voir la news
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2
Re: [News PF] > Un premier teaser pour Titanfall 2
bloquay!! la video est bloquay!!!! je veux la voir!!!!
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- infel2no
- Rédacteur PF
Bordel des épée! c'est la mode en ce moment mais ca va etre tellllllllement bon de se fighter comme des boeufs!!!! Ho Merci Eric
Mon Palmares Warzone:
- Alx
- Vétéran PF
- Likes reçus : 944
- Likes donnés : 323
- Likes reçus : 944 / Likes donnés : 323
Le lien de la news a été supprimé par EA visiblement... Celui-ci a l'air de fonctionner :
Bon c'est un teaser, on ne voit pas grand chose. Intéressant de voir que les Titans auront des armes de corps à corps (le gros sabre). Je suis un peu sceptique sur les images de forêt, Titanfall premier du nom était surtout intéressant quand on crapahutait sur des bâtiments et édifices artificiels divers, le seul niveau forestier n'était pas vraiment mon préféré. Enfin on verra, vu que le jeu est un des tout meilleurs de cette génération, je fais confiance aux créateurs pour la suite.
Bon c'est un teaser, on ne voit pas grand chose. Intéressant de voir que les Titans auront des armes de corps à corps (le gros sabre). Je suis un peu sceptique sur les images de forêt, Titanfall premier du nom était surtout intéressant quand on crapahutait sur des bâtiments et édifices artificiels divers, le seul niveau forestier n'était pas vraiment mon préféré. Enfin on verra, vu que le jeu est un des tout meilleurs de cette génération, je fais confiance aux créateurs pour la suite.
- Eric
- Administrateur du site
- Likes reçus : 615
- Likes donnés : 723
- Likes reçus : 615 / Likes donnés : 723
J'ai corrige le probleme. C'est comme pour UFC, ils veulent qu'on pointe sur leur video a eux sur YouTube. Je comprends l'idee mais ils devraient le preciser parce que tantot on peut publier sur notre compte et tantot on ne peut pas... 

- infel2no
- Rédacteur PF
total confiance, on va peut etre meme pouvoir interagir avec la faune, enfin un peu plus que sur le premier ou on ne pouvait que les tuer 
en tout cas, je suis ultra hypé, Titanfall et GoW passent avant n'importe quel autre jeu pour moi donc la, je suis presque aux anges.
'tain un E3 avec GoW et TF....je vais finir aux urgences.
si ce qu'on voit dans ce teaser se rapproche du rendu final au niveau graphisme... les autres FPS ont du soucis a se faire

en tout cas, je suis ultra hypé, Titanfall et GoW passent avant n'importe quel autre jeu pour moi donc la, je suis presque aux anges.
'tain un E3 avec GoW et TF....je vais finir aux urgences.
si ce qu'on voit dans ce teaser se rapproche du rendu final au niveau graphisme... les autres FPS ont du soucis a se faire
Mon Palmares Warzone:
- infel2no
- Rédacteur PF
a la question
Still the Source Engine right?^^
shinobi repond sur Gaf
Heavily modified Source.
hate de voir ca
Still the Source Engine right?^^
shinobi repond sur Gaf
Heavily modified Source.
hate de voir ca
Mon Palmares Warzone:
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4274
- Likes donnés : 4359
- Likes reçus : 4274 / Likes donnés : 4359
- News promues : 6
Rassurez-moi, ils virent les bots cette fois hein ?

- Alx
- Vétéran PF
Ouais, et puis aussi les titans, et les flingues...Sephi a écrit :Rassurez-moi, ils virent les bots cette fois hein ?
Les "bots" font partie intégrante du gamplay de Titanfall, ils servent de power-up, d'appât, de détecteur,... les enlever casserait complètement l'équilibre du jeu.
- infel2no
- Rédacteur PF
et aussi la mise en scene. c'est vachement sympa de les voir combattre, ou de voir un allié trainer un soldat mort en lieu sûr.
les tuer ne rapportait que 50points contre 500 pour un joueur je crois.
le but c'est aussi de jouer avec des titans donc pour les moins skiller, c'est aussi un gage de debloquer un ou deux titans par parties. Sachant que respawn a super bien equilibré les deux classes, il n'y a aucun déséquilibre a fight contre un titan.
bref, les bots ne sont pas une plaie
les tuer ne rapportait que 50points contre 500 pour un joueur je crois.
le but c'est aussi de jouer avec des titans donc pour les moins skiller, c'est aussi un gage de debloquer un ou deux titans par parties. Sachant que respawn a super bien equilibré les deux classes, il n'y a aucun déséquilibre a fight contre un titan.
bref, les bots ne sont pas une plaie
Mon Palmares Warzone:
- Sephi
- Vétéran PF
Ils gardent les bots pour le solo et passent le multi Ă 64 joueurs !

- infel2no
- Rédacteur PF
lol franchement un mode de jeu a 64 je suis preneur mais juste pour voir a quel point ce serait injouable 
32 titans Vs 32 autres titans... OMG!! rien que le lancé de missile ca cramerait ta console

32 titans Vs 32 autres titans... OMG!! rien que le lancé de missile ca cramerait ta console
Mon Palmares Warzone:
- Alx
- Vétéran PF
Ouais encore une fois le jeu a été pensé et équilibré pour un nombre de joueurs réduit (d'ailleurs les devs avaient essayé avec plus de pilotes au début, et ils ont réduit le nombre pour que ça devienne gérable). Et les bots ne sont pas là pour prendre la place d'un pilote, ils sont de la chair à canon, ils n'ont pas du tout les mêmes aptitudes, la même quantité de vie, ou le même niveau de dégâts.
Avec 64 joueurs, ça n'aurait quasiment aucun intérêt de faire venir un titan. Il aurait à peine atterri qu'il se prendrait une demi-douzaine de roquettes de toutes parts. Et 64 pilotes qui sautent dans tous les sens sur les murs de la ville, ce serait un beau bordel, tu pourrais pas faire trois pas sans croiser un ennemi ou t'en prendre un dans le dos. Là aussi si c'est pour inciter tout le monde à rester planqué dans un coin, ça casserait complètement la dynamique du jeu.
Les mecs de Respawn ont montré qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, la moindre des choses c'est de les laisser se charger du game design.
Avec 64 joueurs, ça n'aurait quasiment aucun intérêt de faire venir un titan. Il aurait à peine atterri qu'il se prendrait une demi-douzaine de roquettes de toutes parts. Et 64 pilotes qui sautent dans tous les sens sur les murs de la ville, ce serait un beau bordel, tu pourrais pas faire trois pas sans croiser un ennemi ou t'en prendre un dans le dos. Là aussi si c'est pour inciter tout le monde à rester planqué dans un coin, ça casserait complètement la dynamique du jeu.
Les mecs de Respawn ont montré qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, la moindre des choses c'est de les laisser se charger du game design.
- Sephi
- Vétéran PF
C'est pas mon post qui va les faire changer la manière dont ils conçoivent leur jeu
Maintenant je pense qu'il y a quelque chose à faire avec plus de joueurs et moins de bots. Et plus de joueurs ça veut pas dire forcément plus de Titans ni plus de roquettes. Tu l'as bien dis, c'est une question d'équilibre.

- infel2no
- Rédacteur PF
un titan qui wallrun???????

Mon Palmares Warzone:
- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1161
- Likes donnés : 1893
- Likes reçus : 1161 / Likes donnés : 1893
- News promues : 11
En terme de fun c'est fort probable, en terme de graphisme tu blagueinfel2no a écrit : si ce qu'on voit dans ce teaser se rapproche du rendu final au niveau graphisme... les autres FPS ont du soucis a se faire

- Alx
- Vétéran PF
Ben si tu limites la capacité des joueurs à appeler un titan, ou à envoyer des roquettes dessus, tu changes complètement le jeu encore une fois. Le principe de base de TF c'est qu'un joueur "à pied" peut/doit accélérer la construction de son Titan en marquant des points, et qu'un Titan peut être mis en danger par un seul joueur à pied, dans des affrontements parfois épiques. A un moment si tu veux du Call of Duty, faut jouer à Call of Duty, pas à Titanfall.Sephi a écrit :C'est pas mon post qui va les faire changer la manière dont ils conçoivent leur jeuMaintenant je pense qu'il y a quelque chose à faire avec plus de joueurs et moins de bots. Et plus de joueurs ça veut pas dire forcément plus de Titans ni plus de roquettes. Tu l'as bien dis, c'est une question d'équilibre.
Et déguisé en Pikachu.infel2no a écrit :un titan qui wallrun???????

- infel2no
- Rédacteur PF
@alx non les couleurs ont ete modif pour faire ressortir les persos.
@jwel il manquait juste des grafs correct a TF1
@jwel il manquait juste des grafs correct a TF1
Mon Palmares Warzone:
- J-WeL972
- Vétéran PF
Ah mais je suis d'accord, mais graphiquement avec le peu montré, les FPS n'ont pas à avoir peur de TF visuellement. Après pour le reste je dis pas, TF était et semblait bien fun.
Perso je suis contre le retrait des bots, ils servaient à rien dans le combat mais apportaient un putain de dynamisme dans la mise en scène. Je veux bien que le nombre de joueur passe à 24 mais certainement pas 64 sans bot.
Perso je suis contre le retrait des bots, ils servaient à rien dans le combat mais apportaient un putain de dynamisme dans la mise en scène. Je veux bien que le nombre de joueur passe à 24 mais certainement pas 64 sans bot.
- Sephi
- Vétéran PF
CoD ? Berk ! D'ailleurs TF c'est déjà du CoD, non ? Ou CoD est devenu du TFAlx a écrit :Ben si tu limites la capacité des joueurs à appeler un titan, ou à envoyer des roquettes dessus, tu changes complètement le jeu encore une fois. Le principe de base de TF c'est qu'un joueur "à pied" peut/doit accélérer la construction de son Titan en marquant des points, et qu'un Titan peut être mis en danger par un seul joueur à pied, dans des affrontements parfois épiques. A un moment si tu veux du Call of Duty, faut jouer à Call of Duty, pas à Titanfall.Sephi a écrit :C'est pas mon post qui va les faire changer la manière dont ils conçoivent leur jeuMaintenant je pense qu'il y a quelque chose à faire avec plus de joueurs et moins de bots. Et plus de joueurs ça veut pas dire forcément plus de Titans ni plus de roquettes. Tu l'as bien dis, c'est une question d'équilibre.

- J-WeL972
- Vétéran PF
C'est plutĂ´t CoD qui est devenu TF.
- Alx
- Vétéran PF
Rien à voir justement. Perso j'ai essayé tout ce qui se fait en matière de FPS multi (COD, BF, Destiny, Halo...), et j'y trouve à chaque fois le même défaut d'être du jeu de guerre "plan plan". Tu cours partout, tu vois un truc qui bouge, tu tires, et rebelote jusqu'à ce que tu meures.
Titanfall c'est un jeu unique en comparaison, c'est un tour de manège permanent. Tu grimpes partout, affrontes au moins trois types d'ennemis différents en permanence (grunts, joueurs à pied, titans), et ton propre titan ajoute une couche de dynamisme aux affrontements. Ton titan n'est pas un véhicule comme dans un BF, c'est un boost de puissance, plus ou moins temporaire en fonction de ta capacité à le garder en état.
En terme de ressenti, Titanfall me donne des sensations plus proches d'un jeu de baston (mouvements spectaculaires, combos, préparation d'un "super" à placer au bon moment) que d'un shooter traditionnel.
Titanfall c'est un jeu unique en comparaison, c'est un tour de manège permanent. Tu grimpes partout, affrontes au moins trois types d'ennemis différents en permanence (grunts, joueurs à pied, titans), et ton propre titan ajoute une couche de dynamisme aux affrontements. Ton titan n'est pas un véhicule comme dans un BF, c'est un boost de puissance, plus ou moins temporaire en fonction de ta capacité à le garder en état.
En terme de ressenti, Titanfall me donne des sensations plus proches d'un jeu de baston (mouvements spectaculaires, combos, préparation d'un "super" à placer au bon moment) que d'un shooter traditionnel.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Black Ops 3 a tout sauf le Titan, le système est clairement copié de TF et Destiny.
Tu rajoute les Titan et c'est TF1.5
Tu rajoute les Titan et c'est TF1.5
- Alx
- Vétéran PF
J'ai l'impression que vous n'avez pas vraiment joué à TF... depuis le début tous ses détracteurs essaient de le réduire à "c'est COD avec des mechas", alors que pas du tout.Titanfall c'est plus qu'un shooter avec deux gimmicks en plus, le gameplay est entièrement construit autour de l'équilibre entre les différents types d'adversaires présents sur la carte.
- J-WeL972
- Vétéran PF
J'ai pas dit ça mais as tu joué au dernier CoD ? J'ai pas dit que BO3 c'est parfaitement TF car il y a du mélange de Destiny mais je crois que si je me trompe pas Inferno avait lui aussi trouvé de grosse similitude dans BO3.
Et non je n'ai joué qu'à la bêta moi, je n'ai pas la One mais les avis sont généralement que BO3 est le CoD qui se rapproche beaucoup de TF dans sa conception (peut-être pas pour rien qu'il soit aussi réussi celui-ci).
Et non je n'ai joué qu'à la bêta moi, je n'ai pas la One mais les avis sont généralement que BO3 est le CoD qui se rapproche beaucoup de TF dans sa conception (peut-être pas pour rien qu'il soit aussi réussi celui-ci).
- Alx
- Vétéran PF
Ben ils ont repris les jetpacks pour avoir un semblant de mobilité similaire, mais ça reste un jeu qui se joue au sol, alors que dans Titanfall si tu passes plus de 5 secondes avec les pieds sur terre, c'est que tu t'y prends mal. 
Et puis surtout c'est par pour rien que le jeu s'appelle Titanfall, le "parkour" n'est qu'une des composantes du gameplay, mais il existe principalement par opposition aux titans et soldats qui eux restent au sol. Il ne suffit pas d'ajouter les mêmes mouvements et les mêmes mechas pour faire du Titanfall, la raison pour laquelle la recette fonctionne aussi bien avec des éléments qu'on a pourtant déjà vus dans d'autres jeux, c'est que tout a été pensé pour ce gameplay opposant grunts, pilotes et titans.

Et puis surtout c'est par pour rien que le jeu s'appelle Titanfall, le "parkour" n'est qu'une des composantes du gameplay, mais il existe principalement par opposition aux titans et soldats qui eux restent au sol. Il ne suffit pas d'ajouter les mêmes mouvements et les mêmes mechas pour faire du Titanfall, la raison pour laquelle la recette fonctionne aussi bien avec des éléments qu'on a pourtant déjà vus dans d'autres jeux, c'est que tout a été pensé pour ce gameplay opposant grunts, pilotes et titans.
- infel2no
- Rédacteur PF
ha nan mais il a totalement raison. BO n'a que les jet packs... et c'est meme pas le meme style de double saut.Alx a écrit :Ben ils ont repris les jetpacks pour avoir un semblant de mobilité similaire, mais ça reste un jeu qui se joue au sol, alors que dans Titanfall si tu passes plus de 5 secondes avec les pieds sur terre, c'est que tu t'y prends mal.
Le game design de TF est l'un des meilleurs que je n'ai jamais vu pour te pousser a parkourir la map en jet pack
un vrai delice ces cartes
Mon Palmares Warzone:
- ridfux
- Vétéran PF
- Likes reçus : 37
- Likes donnés : 306
- Likes reçus : 37 / Likes donnés : 306
Tu penses malSephi a écrit :Maintenant je pense qu'il y a quelque chose à faire avec plus de joueurs et moins de bots.