Reprise du message précédent :
L'affiche est belle, mais le sujet... ranapéter.
Reprise du message précédent :
L'affiche est belle, mais le sujet... ranapéter.Bof, on est loin d'un Expandable
Je n'ai pas le droit au ciné, je n'ai qu'une dose du vaccin, et non pas de carte illimitée malgré tout.
Vise plutôt le GamePass c'est plus rentable
Ma prochaine séance ciné.Jericho a écrit : ↑dim. 8 août 2021 13:22 La Pat' Patrouille - Le film
Premier cinéma avec le petit, vu qu'il est naturellement turbulent, je redoutais qu'il décroche rapidement, finalement non, il a été sage et à fond dans le film. Bref, il a kiffé !
Personnellement, avec un regard d'adulte, je dirais que c'est un peu long, mais étonnamment ça se laisse regarder. En fait, c'est Les Sentinelles de l'air version clébards, et c'est probablement pour ça que j'y ai trouvé un minimum d'intérêt, en dépit de l'humour très bas de gamme et des leçons moralisatrices.
Ah ouais j'adore le film et je lui mets volontier 10/10, mais je trouve pas que l'ambiance y soit particulièrement pesante.J-WeL972 a écrit : ↑dim. 8 août 2021 18:30 Dernier train pour Busan
J'en avais tellement entendu du bien que je me suis hypé pour le film... Au final je l'ai trouvé tout juste correctJe sais pas si c'est le fait d'être toujours en pleine journée qui ruinait l'ambiance, mais on m'a parlé d'une grosse ambiance pesante et je n'ai vraiment rien ressenti.
Bref correct mais très loin d'un WWZ par exemple.
Note : 5/10
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités