Reprise du message précédent :
Pinaise, ca paie d'ĂŞtre un connard
On a la chance (?) de nos jours, d'avoir un accès sans limite à l'information, on peut effectuer ses recherches, les approfondir,...si c'est pour croire la première connerie qui pointe sans chercher la véracité de cette dernière...Bientôt ça va être mettez vous un plug anal pour ne pas être lobotomisé par la 5G...Malheureusement ça enrichit des gens sans scrupules au passage, et ça fait des citoyens qui ne savent plus évaluer la crédibilité d'une information
C'est clairGui a écrit : mar. 15 juin 2021 18:53 Ouais c'est bien ça qui m'attriste. Ça prendrait des cours d'esprit critique / analyse des informations à l'école dès la primaire ^^'
Je viens de regarder la vidéo. Merci du partage. C'est très instructif. Ca m'a bien aidé dans ma réflexion sur le sujetGui a écrit : lun. 14 juin 2021 03:44 On entend tout et son contraire à ce sujet. Cette longue vidéo donne des éléments de réponse sur cette question assez complexe
A voir effectivement et vu que les science et vie on doit en avoir une collection à la maison, why not...Pouet a écrit : mar. 14 sept. 2021 13:17 Cet été je me suis abonné a epsiloon https://www.epsiloon.com/ fait par des anciens de science et vie. Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’affaire : https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... es-1302865
J’en suis au 3ème mensuel du coup et je ne suis vraiment pas décu. Tout est de quali dans les articles, on y apprends plein de choses et ca reste hyper intéressant.
Je conseille grandement si des gens veulent lire un peu d’actu scientifique.
Perso ca me fait un peu aussi une bouffée d’air frais de lire des choses sérieuses et bien sourcés en ces temps de désinformation.
Tu poses un faux dilemme comme si c'était soit l'un soit l'autre. J'sais pas y'a un truc qui me gêne de me réjouir qu'on ait découvert une nouvelle façon de les exploiter.Sn@ke a écrit : jeu. 21 oct. 2021 16:01 Je comprends mais je préfère qu’un cochon soit élevé et « sacrifié » pour sauver 2 vies humaines que pour finir sur un barbecue
Si ça peut éviter des années de dialyse pour les malades, le gain en qualité de vie est énorme, sans compter les économies en termes de soins (que tout le monde ne peut pas se permettre, quand j’étais dialysé certains venaient de l’étranger car dans leur pays ils ne pouvaient pas être soignés vu les sommes folles que coûtent ces traitements).
"Je comprends mais je préfère qu’un cochon soit élevé et « sacrifié » pour sauver 2 vies humaines que pour finir sur un barbecue"Sn@ke a écrit : jeu. 21 oct. 2021 20:32 Je ne pose aucun dilemme, je me réjouis juste d’une avancée scientifique qui pourrait m’éviter de finir ma vie relié à une machine 12 heures par semaine avec tous les effets secondaires qui vont avec, même si je suis partisan de la defense de la cause animale![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité