Reprise du message précédent :
Il va nous falloir un 3e avis pour départager Gui et Alx
Reprise du message précédent :
Il va nous falloir un 3e avis pour départager Gui et AlxOui bien triste,un de mes meilleur réalisateur des années 80-90....comme Tiernan de la même époque...
J'ai vu il y a une semaine, mon dieu, quelle purge ce film. Le jeu d'acteur de Pratt y est "abyssalement" mauvais, aucune émotion émane de lui....l'histoire passe encore, mais pour le reste, c'est vraiment l'archétype du film Prime/Netflix dans toute sa splendeur, inintéressant et creux au possible. Comment peut on proposer autant de bonnes séries et être régulièrement aussi mauvais sur les films.
Aaah Tiernan lui par contre c'est ma légende des films d'action
Ton vœux est exaucé
infel2no a écrit : ↑dim. 11 juil. 2021 15:47 Je viens de voir Black Widow, c'est sympa. J'ai trouvé que ca faisait plus film d'action avec quelques clin d'oeil à l'univers Marvel qu'autre chose.
J'aurais aimé que Task Master ait un rôle plus important sans entrer dans les détails, mais la je suis resté sur ma faim.
Il y a aussi plein de situation copié d'anciens Marvel, et plus particulièrement, le Soldat de l'hiver.
Sinon je me suis demandé un truc pdt le film....
► Afficher le texte
Bof, Gibson est encore très bien et Glover, même si il ne doit plus vraiment galoper, tient encore relativement bien la route pour son âge. Après je suis d'accord le 4 suffit à bien cloturer la saga....mais retrouver ce duo mythique des années 80-90, j'aurai bien apprécié.J-WeL972 a écrit : ↑dim. 11 juil. 2021 17:07Aaah Tiernan lui par contre c'est ma légende des films d'actionDommage qu'il soit au fond du trou car seul lui aurait pu faire renaître Die Hard.
A l'inverse de toi, je ne serais pas contre si l'épisode 5 de l'arme fatale ne se fait pas... Glover et Gibson sont extrêmement vieux (surtout Glover) et je ne souhaite absolument pas un épisode avec d'autres d'acteur comme "relève". Donc si ce projet meurt, ça ne sera pas une mauvaise choix pour moi.
Le truc c'est que y'a trop de contenus maintenant.
oui et baisse des budgets par la même occasion.
...et qui sont covid friendlyLeolio a écrit : ↑jeu. 15 juil. 2021 15:04 https://france3-regions.francetvinfo.fr ... or=CS1-746
Il y en a qui ont du temps ^^
Personnellement, je ne compte pas voir ce film car il n'est pas hypant ou interessant
J'ai vu hier Black widow et je trouve le film sympa à regarder mais sans plus. Mais quelques erreurs et des questions
Puis Endgame dure beaucoup + longtemps que Kaamelott. Donc bof son futur record ! ^^Leolio a écrit : ↑jeu. 15 juil. 2021 15:04 https://france3-regions.francetvinfo.fr ... or=CS1-746
Il y en a qui ont du temps ^^
On ne sait pas non plus ce que les différents personnages savent de cet événement. Nous en tant que spectateurs on l'a vu, mais les personnages eux n'ont eu au mieux qu'un récit indirect des faits, qu'ils ne sont pas du tout obligés de croire.
Je suis pas un adepte de Reddit je sais pas trop m'orienter dessus, donc comme il n'y a pas d'image à ton poste, il faut voir quoi ? Supergirl ?
Supergirl, Ezra Miller, la batmobile version Tim Burton et la batcave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités