Reprise du message précédent :
Regardé les 4 premiers épisodes de Sweet Tooth sur Netflix, on aime bcp, au moins jusque là.....bonne réal, bons acteurs, le gosse est sensas....on voit que la covid est passée par là

Reprise du message précédent :
Regardé les 4 premiers épisodes de Sweet Tooth sur Netflix, on aime bcp, au moins jusque là.....bonne réal, bons acteurs, le gosse est sensas....on voit que la covid est passée par làAh... Je pensais au début en lisant ton message que tu allais finir par See you space cowboy... Mais non déçu.
J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 16:00 Alors moi les 2 premiers épisodes j'avais grave aimé le style, l'ambiance, le délire de l'intrigue et tout ce qui touchait de près ou de loin au voyage spatio-temporel. Mais là cet épisode 3 je n'ai pas compris....Je l'ai trouvé assez nul, pas intéressant du tout à part la petite révélation. J'ai l'impression qu'ils ont fait un 180 degré et je ne le comprends vraiment pas.
J'espère qu'ils vont se rattraper pour la suite car vraiment c'était la seule série qui me plaisait et que je voulais voir, je serais dégouté qu'elle finisse en WTF total.► Afficher le texte
Gui a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 16:03J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 16:00 Alors moi les 2 premiers épisodes j'avais grave aimé le style, l'ambiance, le délire de l'intrigue et tout ce qui touchait de près ou de loin au voyage spatio-temporel. Mais là cet épisode 3 je n'ai pas compris....Je l'ai trouvé assez nul, pas intéressant du tout à part la petite révélation. J'ai l'impression qu'ils ont fait un 180 degré et je ne le comprends vraiment pas.
J'espère qu'ils vont se rattraper pour la suite car vraiment c'était la seule série qui me plaisait et que je voulais voir, je serais dégouté qu'elle finisse en WTF total.► Afficher le texte► Afficher le texte
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités