Reprise du message précédent :
J’ai un peu peur de cette histoire d’IA pour remplir les serveurs. J’espère qu’on pourra les distinguer des vrais joueurs, qu’ils ne donneront pas bcp d’XP par kill et aussi que ça ne rentre pas dans le K/D ratio
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
J’ai un peu peur de cette histoire d’IA pour remplir les serveurs. J’espère qu’on pourra les distinguer des vrais joueurs, qu’ils ne donneront pas bcp d’XP par kill et aussi que ça ne rentre pas dans le K/D ratioPas fan de l'idée...
Pour une fois je suis pas d'accord avec toi, si tu n'impose pas une identité, une rigueur dans ton jeu et que tu fais comme tout le monde, au final tu risque plus de perdre tes habitués (donc ceux qui font vivre ta licence) que les nouveaux qui ne sont là que temporairement.infel2no a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 14:36 Si ca permets aux noobs de rester dans le jeu parce qu'ils arrivent a frag moi je dis oui.
Apres les gars, faut aussi regarder ca d'un pt de vue commercial. Si vous voulez que la licence perdure, il faut accepter certaines concessions.
Je suis sûr que si BF rencontre le même succes que modern warfare, DICE n'hesitera pas a retirer les bots definitivement.
Let's go BF take my money
Je ne réponds qu'à Inferno sur sa phrase disant "qui ça peut permettre à des noobs de fragger"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités