Reprise du message précédent :
Bah voyons
J'aurais bien aimé te voir sur le nouveau mode de difficulté

Jeu concerné : Tom Clancy's The Division
Reprise du message précédent :
Bah voyonsLe cours du Phoenix va être fortement dévalué avec la prochaine majinfel2no a écrit :Nan mais vous essayez de me faire culpabiliser??? C'est comme essayer de faire culpabiliser tony montana parce qu'il brasse du phenix a cause de la drogue....
J'suis un thug dans le jeu, j'ai blanchi plus de 1300phenix en moins d'une semaine.
J'ai la recette et j'mange le gateau, jprends toutes les part sans vous demandez si vous en voulez moi!!!
quel gâchis!infel2no a écrit :mdr c'est encore pire mec, j'ai 1340000 credits
oui plus d'un million et je ne blague pas j'ai des screens..... si je reviens j'suis bien
LoL GG ! Haha tu tombes tout le temps sur des serveurs de tarés. Faut Rizo et Mory et on a notre squad level 60-70Nephh a écrit :Je viens de tomber dans une DZ avec des renégats du lv 85 au lv 94, je me suis fait tuer au moins 7 fois, leur chasse à l'homme a duré au moins 25 minutes dans la DZ06, y avait 6-7 agents contre eux dont un lv 98 !! J'ai réussi à en tuer un, j'ai gagné 80% de ma barre d'xpUne bonne vengeance ça faut du bien.
lol c'est complètement naze. N'importe quel named qui à un lvl supérieur à 30 je suppose?Nephh a écrit :Tu vas être content Jwel, dans le prochain patch, ce sera 100% de drop rate de légendaire sur les named.
Ohhh viens squatter avec nous. on te comprends....On a galérer aussi au début. C' était pareil. les premiers jours. Y a des jours on a rien, le lendemain ca tombe etc.J-WeL972 a écrit :Bah oui dans ces conditions c'est un plaisir de traîner en DZ, dans mon cas ça l'est beaucoup moins. Très peu de dégâts sur les mobs, presque rien sur les joueurs donc en gros la DZ est un calvaire pour moi.
C'est bien, vous allez pouvoir nous en filer maintenantTEEDA a écrit :Mory , Neph et moi on a au moins 3 ou 4 par jours de jaunes avec de la chance.
Je réserve mon doublon de M1A 1ère vague à NephSelf a écrit :C'est bien, vous allez pouvoir nous en filer maintenantTEEDA a écrit :Mory , Neph et moi on a au moins 3 ou 4 par jours de jaunes avec de la chance.![]()
Sinon, bien naze la MAJ du système de craft. Cela pénalise vachement ceux qui ont commencé le jeu en retard
Ah joli !Mory a écrit :Je réserve mon doublon de M1A 1ère vague à NephSelf a écrit :C'est bien, vous allez pouvoir nous en filer maintenantTEEDA a écrit :Mory , Neph et moi on a au moins 3 ou 4 par jours de jaunes avec de la chance.![]()
Sinon, bien naze la MAJ du système de craft. Cela pénalise vachement ceux qui ont commencé le jeu en retard
Concernant les nouveaux venus, ils seront certes pénalisés par le nouveau craft mais en contre partie les loots jaunes sont maintenant assurés.
Et nerfez moi cette sticky bomb qui OS!!!
Ah et puis petit plaisir du jour: 3 renegats dessoudés en DZ02 et 2 agents neutres tués en boucle en DZ06. D'ailleurs, lors de la confrontation, en tirant l'un sur l'autre au même moment, nous sommes devenus simultanément renegats
Pfff... Des stats de named DZ01 grand max!infel2no a écrit :mais c'est quoi du bon stuff si ce n'est pas celui qui te permet d'etre a ce niveau?
30 000 en coup critique au corp avec une midas a 58 balles et 50 000 quand je vise la tete. une MA1 a 123000 aussi
j'ai recu un mail d'ubi pour savoir si je voulais participer au raid mais du coté NPC parce que j'suis tellement balaise qu'ils voulaient me mettre en boss de fin.
j'leur ai dit que j'ai plus le jeu
Ah c'est pour ça que le level designer n'arrive pas à finir le DLC ?infel2no a écrit :mais c'est quoi du bon stuff si ce n'est pas celui qui te permet d'etre a ce niveau?
30 000 en coup critique au corp avec une midas a 58 balles et 50 000 quand je vise la tete. une MA1 a 123000 aussi
j'ai recu un mail d'ubi pour savoir si je voulais participer au raid mais du coté NPC parce que j'suis tellement balaise qu'ils voulaient me mettre en boss de fin.
j'leur ai dit que j'ai plus le jeu
On est pas beaucoup ici à pouvoir saisir la référence je croisXary a écrit :Ça risque d'être la chasse au named comme sur un mmo classique.
Leaping Lizzie si tu m'entends...
Utilisateurs parcourant ce forum : sophocle et 2 invités