Reprise du message précédent :
J'ai mis a jour le post original histoire de marquer le coup !
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
J'ai mis a jour le post original histoire de marquer le coup !Bien vu, il est référencé sur les stores.
C'est un move très connu de la communauté BF, c'est surtout un clin d'œil.
Un nouveau membre pour l’escouade
Il y a 9 ans
Enfin c'est pas "commun" car c'est pas donné à tout le monde de le faire et le réussir, mais c'est en tout cas un kill bien connu.
Pareil je pensais que le quad était bourré de C4infel2no a écrit : ↑jeu. 10 juin 2021 09:21 Ils ont meme manqué une opportunité avec le quad de la scene qui précède les jets.
Ils auraient le charger de C4, c'est typique à BF ce piege.
Sinon, c'est bon, je préco l'édition gold. M'en balec du reveal du gameplay, c'est day one et en plus, j'ai trouvé un deal a 82€ pour cette edition sur le store Playstation
Qu'est-ce qu'il me raconte lui, je te parle de te donner mon adresse pour m'envoyer l'édition Gold (et je te vois venir, tu m'envoie pas le jeu vu que j'ai la digital, tu m'envoie les cartes PSN).
Ah ouais ? Et Samtos ? Je suis déçu. Je ne te compte plus dans ma Team.
Je suis impatient de te retrouver sur BF, j'ai beaucoup de souvenir de crash et d'accident de la route avec toi... J'aurais de quoi share pour prouver que "mes légendes" sont largement en dessous de la vérité
Je confime, j'ai battu le record du plus court vol en hélcoptère avec Inferno comme pilote.
Si, sur Modern tu es excellent pour amasser de la thune et me rez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités