Reprise du message précédent :
J'ai aussi vu pumpkin jack et narita boy en promo mais la ca commence à faire beaucoup dans le backlog donc j'en profiterai lors de la prochaine vague

Reprise du message précédent :
J'ai aussi vu pumpkin jack et narita boy en promo mais la ca commence à faire beaucoup dans le backlog donc j'en profiterai lors de la prochaine vague
moi ça s'est fortement réduit à l'époque de Project Zero, qui est le seul que j'ai abandonné parce que je stressais trop. Et avec la qualité des nouvelles générations, je suis de moins en moins tenté ^^Vincent a écrit : ven. 4 juin 2021 10:41 Je ne joue pas qu'à ça non plus mais c'est vrai que j'ai un faible pour l'horreur, en jeux vidéo et en films.![]()
ba il a été en promo tout seul en avril ^^ytse a écrit : ven. 4 juin 2021 10:46moi ça s'est fortement réduit à l'époque de Project Zero, qui est le seul que j'ai abandonné parce que je stressais trop. Et avec la qualité des nouvelles générations, je suis de moins en moins tenté ^^Vincent a écrit : ven. 4 juin 2021 10:41 Je ne joue pas qu'à ça non plus mais c'est vrai que j'ai un faible pour l'horreur, en jeux vidéo et en films.![]()
d'ailleurs je suis un peu vexé, y'a une promo sur le pack Dark Pictures Anthology avec little hope + man of medan, les 2 jeux à 29.99
https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... LHBUNDLE04
mais y'a pas de promo sur Little Hope tout seul... ça me fait une belle jambe, ayant déjà payé et platiné man of medan...
Je me suis aussi mis Bud Spencer And Terence Hill — Slaps And Beans, Raji : An Ancient Epic, Shady Part of Me et One Night Stand dans ma liste d'achats potentiels.Pouet a écrit : ven. 4 juin 2021 10:30 Ah mais je comprends mieux tes tests à tout va sur ces jeux. C'est donc ton genre de prédilection![]()
C'est vraiment pas dur, en tous cas en normal, faut de la patience et jouer énormément sur le save/reload pour tester ce qui passe ou pas.Leolio a écrit : ven. 4 juin 2021 19:53 Le jeu est assez dur semble-t-il, on verra si j'ai la patience ^^
C'est comme ça que je joue le genre depuis Commando 2.
lol c'est ouf! J'allais te whatsapp aujourd'hui pour te demander ce que DayZ donnaitinfel2no a écrit : lun. 7 juin 2021 16:54 DayZ supprimé et remboursement demandé. J'ai jamais pu jouer de jour sur ce jeu, impossible de decouvrir le jeu dans le noir total.
Tellement con
Parce que quoi c'est un serveur en temps réel?infel2no a écrit : lun. 7 juin 2021 17:14 Ha mec, la hype est vite redescendue.
Mais si il faut se connecter a 3h du mat pour que ce soit en plein jour c'est sans moi. J'espère que ma demande va aboutir
Je prends hunt showdown direct
Ah oui pour du réalisme t'as été servi.infel2no a écrit : lun. 7 juin 2021 19:03 Nope, sur reddit on m'a dit de m'adapter...ou de prendre le nom du serveur et de revenir dans deux heures... Lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités