Reprise du message précédent :
Je lui mets 13/20.Cool mais pas ouf.
Reprise du message précédent :
Je lui mets 13/20.Quelle mauvaise note dis donc
Rien à voir mais : c'est quoi le film d'horreur / stressant que t'as adoré ? Insomnia, macadamia, andromeda ? Erf, je ne trouve plus. On arrive plus à se souvenir de ce film avec ma femme (qu'elle a adoré et que j'ai pas vu) et j'ai fait le lien avec toi, en bonne et due forme.
Dans les films d'horreur que j'ai kiffé y a the vvitch, midsommar et hérédité oui.Tonio_S a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 08:18Rien à voir mais : c'est quoi le film d'horreur / stressant que t'as adoré ? Insomnia, macadamia, andromeda ? Erf, je ne trouve plus. On arrive plus à se souvenir de ce film avec ma femme (qu'elle a adoré et que j'ai pas vu) et j'ai fait le lien avec toi, en bonne et due forme.
On a vu The VVitch et c'était vachement bien. C'était beau et horrible à la fois.
Non. Mais à l'époque je voulais. Je vais y repenser merci.
Ah voilà, Midsomar ! Merci. Hérédité... On est d'accord.sophocle a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 20:13Dans les films d'horreur que j'ai kiffé y a the vvitch, midsommar et hérédité oui.Tonio_S a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 08:18Rien à voir mais : c'est quoi le film d'horreur / stressant que t'as adoré ? Insomnia, macadamia, andromeda ? Erf, je ne trouve plus. On arrive plus à se souvenir de ce film avec ma femme (qu'elle a adoré et que j'ai pas vu) et j'ai fait le lien avec toi, en bonne et due forme.
On a vu The VVitch et c'était vachement bien. C'était beau et horrible à la fois.
Y en a d'autres que j'aime mais ceux là !![]()
je l'ai vu avec mes ados... bon y'a le gore de MK version 2021, ok, et les effets de manière générale sont plutôt pas mal, mais c'est pas ouf. Avec un mini spoil
Pareil, les deux tiers du film sont intéressant, le rythme est soutenu, on se pose des questions, on cherche les petits détails mais arrivé au dernier tiers ça devient tellement classique et banal, ça part un peu en vrille... Bref grosse déception car la fin tue le film
Oui, Busan est bien meilleur dans le genre, même WWZ est bien meilleur aussi.Ça vaut vraiment pas un Train to Busan pour moi mais on passe un bon moment quand même !
+1Tonio_S a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 23:40 Spider man : far from home. De la bonne grosse chiasse du dimanche matin quand t'as pris une sale cuite et mangé des falafel, tellement sale que t'en as honte même auprès de ta mère. Sans déconner, acteurs nazes, dialogues ridicules, scénario sans surprise, personnages sans background, méchant sans charisme... Même des ados ont droit à mieux bordel.
J'ai pas vu Homecoming mais dis donc, tante May elle est devenue bonne !
Moi je l'aime bien ce FFH, c'est le Spiderman d'après la mort de Stark, vu son placement dans les Marvel c'est plus un filler qu'autre chose, mais un bon filler, il faut le prendre pour ce qu'il est et pas autre chose.Tonio_S a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 23:40 Spider man : far from home. De la bonne grosse chiasse du dimanche matin quand t'as pris une sale cuite et mangé des falafel, tellement sale que t'en as honte même auprès de ta mère. Sans déconner, acteurs nazes, dialogues ridicules, scénario sans surprise, personnages sans background, méchant sans charisme... Même des ados ont droit à mieux bordel.
J'ai pas vu Homecoming mais dis donc, tante May elle est devenue bonne !
Au moins on est tous catégorique sur Army of the deadJ-WeL972 a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 09:56 Army of the dead : Je m'attendais à un film mauvais dès la bande annonce et le speech du film, mais je ne pensais pas qu'il serait si mauvais
Le film est ridicule au possible, les acteurs jouent tous très mal, on s'en tape de leur sort on préfère même qu'ils meurent tous pour en finir avec cette bouse. Un plus un téléfilm façon Sharknado qu'un vrai film, ça ne mérite même pas un dimanche après midi sous un temps de merde, c'est clairement une perte de temps.
Bref je ne vais même pas le noter car son seul point positif que je pourrais lui donner c'est le fait qu'on a pas eu droit aux multiples ralenti habituel de Snyder.
Ouais je suis le seul intru dans le lot ! ^^Bejita a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 15:24Au moins on est tous catégorique sur Army of the deadJ-WeL972 a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 09:56 Army of the dead : Je m'attendais à un film mauvais dès la bande annonce et le speech du film, mais je ne pensais pas qu'il serait si mauvais
Le film est ridicule au possible, les acteurs jouent tous très mal, on s'en tape de leur sort on préfère même qu'ils meurent tous pour en finir avec cette bouse. Un plus un téléfilm façon Sharknado qu'un vrai film, ça ne mérite même pas un dimanche après midi sous un temps de merde, c'est clairement une perte de temps.
Bref je ne vais même pas le noter car son seul point positif que je pourrais lui donner c'est le fait qu'on a pas eu droit aux multiples ralenti habituel de Snyder.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités