Reprise du message précédent :
Dsl je n'ai pas voulu critiqué au contraire je donne mon avis pourquoi j'ai décroché, j'ai juste plus le temps et l'envi d'ailleursDésolé si je t'ai vexé, c'était pas voulu perso
Jeu concerné : Destiny 2
Reprise du message précédent :
Dsl je n'ai pas voulu critiqué au contraire je donne mon avis pourquoi j'ai décroché, j'ai juste plus le temps et l'envi d'ailleursNon, la vidéo ne pouvait pas se lire, maintenant ça fonctionne.
J'ai relancé le jeu après plusieurs mois d'absence et sans avoir pris la dernière DLC, je dois être aussi perdu que toi. Pour le niveau de lumière, ils bumpent tout le monde à un certain niveau minimal (ici 1100) à chaque sortie d'extension (ou saison peut-être?). Niveau PvE c'est extrêmement confus pour savoir ce que je peux faire ou pas, en F2P je sais pas comment ça marche mais tu trouveras peut-être un thread dédié à ça sur reddit ou le forum de bungie. De l'autre côté le PvP a deux fléaux : d'abord la statis, une capacité qui te permet de freezer les adversaires sur place et que tu ne peux avoir que si tu as payé pour la dernière DLC (actuellement 33e sur le PSN), en gros si t'as pas payé toutes les 2min tu vas te faire freezer et buter gratis, puis la domination écrasante des armes meta, qui font que tu as peu de chance de te sortir d'un duel si t'es pas équipé avec les archetypes actuellement favorisés. Il y a eu des époques où tu pouvais t'en sortir sans jouer la meta mais là en ce moment ça pique. J'ai abandonné après une dizaine d'heures de jeu entamée la semaine dernière…
Au dela de la lumière est l'extension la plus récente avec les activité en cours qui permettent de progresser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités