Long article sur le blog officiel expliquant tous les changements apportés sur l'ensemble des jeux pour apporter une cohérence globale. Aussi bien sur des élèments de gameplay, QoL ou combats. https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-eff ... librations
Pouet a écrit : ↑mer. 7 avr. 2021 13:40
Long article sur le blog officiel expliquant tous les changements apportés sur l'ensemble des jeux pour apporter une cohérence globale. Aussi bien sur des élèments de gameplay, QoL ou combats. https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-eff ... librations
Ca m'a l'air pas mal du tout.
Si vraiment ils ont bien corrigé le Mako et la gestion de l’inventaire de ME1, ça va me plaire.
les visages sont toujours pas ouf, ils auraient mieux faire de faire juste un gars / une fille et personnaliser la coiffure, éventuellement cicatrice/tatouage, plut^to que de tout customiser et avoir des poupées qui ressemblent à rien.
J'ai adoré les ME mais je me vois pas les refaire pour autant.
Pouet a écrit : ↑mer. 14 avr. 2021 15:08
T'as fait le pire Mass Effect en plus. Clairement tu vas kiffer par cette compil.
le pire c'est très discutable, en termes de gameplay il était largement au dessus des autres il me semble. Je ne sais pas ce qu'il sont revu à ce niveau (je n'ai vu que des améliorations graphiques et techniques) mais comme il faut commencer par le 1 qui était clairement le plus mauvais à ce niveau, ça risque de piquer en 2021. En revanche, pouvoir jouer au jeu sans que les textures apparaissent 0.5 secondes après le polygone, ça doit être bien ^^
Ba Andromeda, c’est le pire des openworld a faire les memes truc partout et tout le temps. Tu ajoutes a ca une squad et histoire bien moins réussi que les précédents et tu obtiens du
A priori rien de tout ca. Mais la bonne nouvelle c'est que l'on peut jouer en VOSTFR maintenant :
Liste complète des modifications du patch
Général
Le choix des dialogues en anglais est désormais indépendant du choix de langue des sous-titres.
Correction de problèmes dans le déblocage de certains succès/trophées, notamment L'amour ou ceux basés sur le nombre d'éliminations.
Correction de cinématiques précalculées plus sombres que prévu après la mise à jour précédente.
Les casques/périphériques sans fil ne provoquent plus de problèmes avec le programme de démarrage sur Xbox.
Amélioration des performances PC relatives à différentes configurations matérielles, y compris sur la planète Virmire.
Correction d'un problème sur PC qui empêchait le jeu de se lancer si le nom d'utilisateur du système d'exploitation * comportait des caractères non standard.
Suppression de la dépendance au jeu d'instructions AVX dans le programme de démarrage.
Autres calibrages et correctifs mineurs, y compris en matière de plantages.
Mass Effect
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'atteindre le niveau maximal.
Correction d'un problème qui rendait inaccessible l'équipement suprême de niveau VII pour Spectre.
Diverses améliorations relatives aux collisions.
Correction d'un problème empêchant d'interagir avec les objets.
Réduction du volume audio sur les écrans de chargement du relais cosmodésique.
Amélioration des animations oculaires pour les personnages masculins dans certaines scènes.
Mass Effect 2
Réduction de l'intensité du brouillard sur Illium.
Correction d'un problème qui donnait involontairement des yeux rouges à un personnage à la fin du DLC Suprématie.
Réduction à 100 000 du transfert de crédits maximal de Mass Effect à Mass Effect 2 pour équilibrer la progression * en début de partie.
Le transfert de crédits maximal correspond désormais à celui de la version d'origine.
Les frais bancaires posthumes sont très élevés ! C'est un excellent moyen de frauder le fisc.
Mass Effect 3
Correction d'un problème qui empêchait la lecture des dialogues en anglais du DLC Citadelle pour les localisations allemande et italienne.
Correction d'un problème qui empêchait certains personnages-clés d'apparaître comme prévu dans le DLC Citadelle.
Bordel ça ne m'avait pas manqué les explorations au Mako. Toujours une galère à conduire ce machin. J'ai passé presque 3h à parcourir l'astéroïde AX57 qui d'ailleurs est un DLC. Et en mode dementiel ça pique. Je crois que j'acheverai cette zone plus tard. La dernière partie dans le bâtiment principale est un supplice
Pouet a écrit : ↑mar. 8 juin 2021 10:52Le transfert de crédits maximal correspond désormais à celui de la version d'origine.
Les frais bancaires posthumes sont très élevés ! C'est un excellent moyen de frauder le fisc
C'est vrai que ça m'a surpris de commencer avec plus de 600 000 crédits...
Kornyou a écrit : ↑mer. 9 juin 2021 17:12
Qui n'a pas matte le boule de Miranda ici?
Apparemment on ne peut plus le faire ici vu qu'ils ont retiré certains plans tendancieux
Il en reste.
Kornyou a écrit : ↑jeu. 10 juin 2021 11:45
Bordel ça ne m'avait pas manqué les explorations au Mako. Toujours une galère à conduire ce machin. J'ai passé presque 3h à parcourir l'astéroïde AX57 qui d'ailleurs est un DLC. Et en mode dementiel ça pique. Je crois que j'acheverai cette zone plus tard. La dernière partie dans le bâtiment principale est un supplice
Oui, le Mako ça reste un des points noirs. Dès que le relief est un peu escarpé, c'est l'enfer.
Y a un bug au dernier combat du premier Mass Effect.
Utiliser des pouvoirs biotiques sur le boss fait crasher le jeu... Moi qui suis Vanguard (meilleure classe) j'ai juste tiré au pistolet comme un vulgaire animal.
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