Le Rouge a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 14:48
Les gens au dessus se comportent comme des invités qui critiquent un repas 3 étoiles gracieusement offert.
Il faut leur lancer du mépris à la tête comme on le ferait à des pigeons à qui on lancerait des morceaux de pain incapables de nous remercier de leur donner à bouffer.
Du dégoût voilà. A en renverser une table basse.
Ras le bol.
Comment ça gracieusement offert? A 500 euros le service et 70 euros le plat, on a le droit d'être critique sur l'addition du repas non?
Le Rouge a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 14:48
Les gens au dessus se comportent comme des invités qui critiquent un repas 3 étoiles gracieusement offert.
Il faut leur lancer du mépris à la tête comme on le ferait à des pigeons à qui on lancerait des morceaux de pain incapables de nous remercier de leur donner à bouffer.
Du dégoût voilà. A en renverser une table basse.
Ras le bol.
Comment ça gracieusement offert? A 500 euros le service et 70 euros le plat, on a le droit d'être critique sur l'addition du repas non?
Remarque, tu remplaces Pigeon par Mouton
En même temps, le resto 3 étoiles tu le bouffes une seule fois, là ça va te durer 7 ans
Le Rouge a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 14:48
Les gens au dessus se comportent comme des invités qui critiquent un repas 3 étoiles gracieusement offert.
Il faut leur lancer du mépris à la tête comme on le ferait à des pigeons à qui on lancerait des morceaux de pain incapables de nous remercier de leur donner à bouffer.
Remarque si vous parlez de next gen et de chainon manquant, l'évocation de la XsX en tant que monolithe venu de je ne sais ou, me parait plus judicieux...
Surtout assez flippant, juste mon avis de vieux gamer nostalgique
Je comprend mieux pourquoi Sony devient très frileux sur les prises de risque....pourquoi s'emmerder à la création, innovation... et ne jamais être sur des retours sur investissement....qd des titres dés plus basiques, comme Fortnite font des cartons Remarque c'était déjà le cas il y a 25 ans avec Quake et plus tard avec Unreal et consort, mais le choix était bien moins pléthorique qu'actuellement.
C'est un peu facile de dire ça maintenant. Fortnite au départ ça sentait vraiment pas bon malgré les investissements importants. Il aura fallu un alignement des planètes pour que ça devienne le phénomène que l'on connait.
Le vrai problème, la gangrène qui ronge le JV actuellement et qui explique pourquoi on n'a plus de pépites originales comme Dungeon Keeper ou Sonic, c'est Genshin Impact !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Bejita a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 22:54
Remarque si vous parlez de next gen et de chainon manquant, l'évocation de la XsX en tant que monolithe venu de je ne sais ou, me parait plus judicieux...
2021 L'odyssée du jeu vidéo avec la XBox Serie X !!!!
sophocle a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 07:56
Le vrai problème, la gangrène qui ronge le JV actuellement et qui explique pourquoi on n'a plus de pépites originales comme Dungeon Keeper ou Sonic, c'est Genshin Impact !
Pouet a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 07:49
Surtout que ca n’a rien a voir avec la prise de risque. C’est pas fortnite qui fait vendre des consoles.
Heuh, ça je demande à voir. Vu l'engouement du titre auprès des 12-25 ans, il est clair pour moi, que Fortnite a du engendrer/générer un nombre non négligeable d'achat de consoles.
TLDR
Returnal is finally soon out after over 4 years in the development, almost six years after the initial concept was born.
We are incredibly proud of what we have accomplished. Despite these challenging times the team has been able to ship a unique and intriguing game.
Kudos and huge thanks to the Housemarque team, external studios helping us out and our publishing partner Sony, who took a chance on us and gave us an opportunity to create something new and unique.
TLDR
Returnal is finally soon out after over 4 years in the development, almost six years after the initial concept was born.
We are incredibly proud of what we have accomplished. Despite these challenging times the team has been able to ship a unique and intriguing game.
Kudos and huge thanks to the Housemarque team, external studios helping us out and our publishing partner Sony, who took a chance on us and gave us an opportunity to create something new and unique.
En même temps ils n'allaient pas cracher à la gueule de leur éditeur
Projet de 6 années avec 4 années de développement, c'est effectivement très long à notre époque.
À un moment on peut remercier des gens sans que ça soit bisounours... qu'est-ce qu'il faut pas lire. Sony leur ont probablement donné plein de thunes et de ressources pour qu'ils mènent leur projet à bien, ils peuvent bien leur dire merci le temps d'un communiqué...
TLDR
Returnal is finally soon out after over 4 years in the development, almost six years after the initial concept was born.
We are incredibly proud of what we have accomplished. Despite these challenging times the team has been able to ship a unique and intriguing game.
Kudos and huge thanks to the Housemarque team, external studios helping us out and our publishing partner Sony, who took a chance on us and gave us an opportunity to create something new and unique.
En même temps ils n'allaient pas cracher à la gueule de leur éditeur
Projet de 6 années avec 4 années de développement, c'est effectivement très long à notre époque.
Vu que je suppose que c'était pas ironique : ça me paraît être standard voire même assez rapide pour un jeu next gen fait par un "petit" studio. Mais si tu as des données pour justifier ton affirmation je suis preneur.
En même temps ils n'allaient pas cracher à la gueule de leur éditeur
Projet de 6 années avec 4 années de développement, c'est effectivement très long à notre époque.
Vu que je suppose que c'était pas ironique : ça me paraît être standard voire même assez rapide pour un jeu next gen fait par un "petit" studio. Mais si tu as des données pour justifier ton affirmation je suis preneur.
La dernière phrase était ironique, j'avais oublié le smiley et au moment d'éditer mon portable est passé "out of battery" Non non je ne plaisante pas
Aujourd'hui les temps de dvloppement sont bien évidemment de plus en plus long vu la complexité des titres proposés.
J-WeL972 a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 12:12Lost Soul Aside - 18 minutes de gameplay
Le mec a commencé seul et maintenant Sony le soutien financièrement ce qui lui a permis d'avoir une équipe de 29 personnes.
Le jeu semble ultra prometteur, les chinois sont devenu extrêmement bon dans les JV.
Je reconnais que la qualité est de bonne facture. Je me demande si on peut utiliser diverses types d'armes (je pourrai utiliser les doubles épées jumelles), et peut-etre des armes à feu (double pistolet), vu que ça semble être dans un monde futuriste.
Dans le même genre (mais peut-être en déça de la qualité, vu les combats), faits par des chinois :
jeux en cours : Overwatch, PoP the lost crown
Jeux en attente : Kunitsu-Gami: Path of the goddess, Phantom blade Zero
Voici la version 4K Direct Feed de la démo de Ratchet & Clank Rift Apart uploadée par mes soins
La vidéo est au format mkv, fait 1.5 Go et y'a les sous titres FR.