[Test PF] > Test EA Sports UFC 2 (PS4)
Jeu concerné : EA Sports UFC 2
-
- Likes reçus : 301
- Likes reçus : 301
[Test PF] > Test EA Sports UFC 2 (PS4)
EA Canada a visiblement entendu les critiques formulées à l’égard du premier EA Sports UFC et s’est attaché à revoir sa copie pour en corriger les principaux défauts : les modes de jeu sont cette année nettement plus nombreux et devraient permettre d’éviter toute lassitude prématurée chez les fans du genre, tandis que le gameplay debout reste très accrocheur et oblige à une vigilance de tous les instants pour ne pas se retrouver bêtement au tapis. On est en revanche moins convaincu par les QTE des clinchs et du jeu au sol, mais il faut bien reconnaître qu’aucun jeu de combat n’est parvenu jusqu’ici à rendre ces phases de jeu vraiment intéressantes. Peut-être pour EA Sports UFC 3 ?
Voir le test
Voir le test
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2
Re: [Test PF] > Test EA Sports UFC 2
j'ai corrigé mais je ne sais pas si j'ai bien fait lol
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- Eric
- Administrateur du site
- Likes reçus : 634
- Likes donnés : 727
- Likes reçus : 634 / Likes donnés : 727
C'est corrige. 
Ils nous emmerdent les editeurs maintenant avec la gestion de leurs videos: ils t'envoient un MP4 pour que tu le publies mais si c'est sur YouTube ils te bloquent la video parce qu'elle est aussi sur leur compte...
Enfin je dis "les editeurs": la EA nous a fait le coup sur toutes les videos UFC 2 mais ils ne le font pas systematiquement. Grosso modo c'est le merdier... (maintenant que j'y pense c'est sans doute lie a la licence UFC...).

Ils nous emmerdent les editeurs maintenant avec la gestion de leurs videos: ils t'envoient un MP4 pour que tu le publies mais si c'est sur YouTube ils te bloquent la video parce qu'elle est aussi sur leur compte...
Enfin je dis "les editeurs": la EA nous a fait le coup sur toutes les videos UFC 2 mais ils ne le font pas systematiquement. Grosso modo c'est le merdier... (maintenant que j'y pense c'est sans doute lie a la licence UFC...).
- Eric
- Administrateur du site
- Likes reçus : 634
- Likes donnés : 727
- Likes reçus : 634 / Likes donnés : 727
Tu as eu la bonne approche mais en fait j'ai modifie les videos originales pour les repasser en "copyrighted". Du coup j'ai vire les tiennes.infel2no a écrit :j'ai corrigé mais je ne sais pas si j'ai bien fait lol

- ytse
- Vétéran PF
- Likes reçus : 352
- Likes donnés : 25
- Likes reçus : 352 / Likes donnés : 25
de toutes façons on s'en fout de ce jeu, les deux champions en pochette ont perdu leur titre 

- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 833
- Likes donnés : 775
- Likes reçus : 833 / Likes donnés : 775
- News promues : 6
La malédiction des jaquettes EA Sports a encore frappé !