Reprise du message précédent :
oui en effet on va pouvoir passer a la caisse. Pour moi Alex et les couleurs de Cammy. J'hesite encore pour son costume Alt story. Je le trouve réussi
Jeux concernés : Street Fighter V,Ultra Street Fighter IV
Reprise du message précédent :
oui en effet on va pouvoir passer a la caisse. Pour moi Alex et les couleurs de Cammy. J'hesite encore pour son costume Alt story. Je le trouve réussiPareil le seul qui m'ai posé problème c le 6 de karin...MeWa a écrit :Fini tous les trials en 2h. Quand je pense qu'il m'a fallu 8 ans pour le 100% des trials sur SF4...![]()
La seule qui m'a posé soucis c'est la 6 de Karin, j'ai mis 45 minutes à la placer je comprends pas pourquoi. Et quand je l'ai mis j'ai pas compris ce que j'avais fait de différent.Tant pis, perso de merde toute façon.
![]()
Les combos d'Alex sont sympas par contre. Et gros gros dégâts.
Attends c'est un peu le cas de la plupart des gens, c'est rare d'avoir des potes irl fan de VS fighting, et encore plus rare d'avoir le niveau pour faire des tournois ^^Kornyou a écrit :
Soyons clairs, si t'as pas d'amis et t'habites un coin paumé pour pas faire d'IRL, ce Street fighter 5 n'est pas pour toi
Je suis dans le 06... Mais je suis trop une quiche à Street Fighter donc je ne l'ai pas acheté.Sendoh a écrit :Attends c'est un peu le cas de la plupart des gens, c'est rare d'avoir des potes irl fan de VS fighting, et encore plus rare d'avoir le niveau pour faire des tournois ^^Kornyou a écrit :
Soyons clairs, si t'as pas d'amis et t'habites un coin paumé pour pas faire d'IRL, ce Street fighter 5 n'est pas pour toi
En tout cas, là où j'habite (06), y'a 0 irl :'(
MeWa a écrit :Moi je vois le gameplay plus accessible mais plus profond. Y a quand même plus de mécaniques que dans le 4 avec focus identique pour tous les persos...
Edit: quand tu parles de l'avenir façon SF4, tu penses au nombres de joueurs constant sur 8 ans avec de plus en plus d'inscrits en e-sport ?
Kornyou a écrit :moi a la rigueur mais je suis fatigue et je bosse demain. Donc vers 21h a peu près. Sors moi ton Claw pour une fois
Besoin de travailler ce m-u
J-WeL972 a écrit :Bah du combo qui a rendu fou bogard.
Bah j'en sais rien, c'est justement ce que je demandeViggo a écrit :J-WeL972 a écrit :Bah du combo qui a rendu fou bogard.
tu as au moins un lien dessus ?
J-WeL972 a écrit :Bah j'en sais rien, c'est justement ce que je demandeViggo a écrit :J-WeL972 a écrit :Bah du combo qui a rendu fou bogard.
tu as au moins un lien dessus ?Est-ce qu'il y a un lien ou une vidéo pour voir ce combo de fou de Rashid.
Kornyou a écrit :Le jeu va certainement être patché. Certaines hitbox sont foireuses, ce qui peut expliquer sans doute la pour l'instant faiblesse d'Alex mdr
comme en témoigne cette vidéo:
Kornyou a écrit :GG. Un match sympa. Alex est néanmoins pour l'instant considéré comme mid tier voire moins. Je ne sais pas. Le fait qu'il n'ait pas de pif à relevée et pas de 3 frames ne suffit pas à le rendre viable. Même son v reversal n'en est pas vraiment un...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités