Reprise du message précédent :
D'un autre coté, il s'est pris le rouge et son équipe a perdu, ca ne sert à rien

Reprise du message précédent :
D'un autre coté, il s'est pris le rouge et son équipe a perdu, ca ne sert à rien
Pfff non mais cette équipe c'est vraiment un cirque... J'arrête pas de le dire, c'est une équipe paradoxale, quand le match ou le contexte est tendu et qu'ils sont au pied du mur, c'est là qu'ils nous font un bon match (pas forcément gagner mais un bon match) mais dès que c'est plus simple où qu'ils se sont donné les moyen de rendre le match tranquille, c'est là qu'ils jouent très mal, sans envie et que très souvent on perd le match.
Ah ok, bon tant mieux, j'avais lu que le père de Marquinos avait pris des coups.
Déjà tu me rajoute le FR après le PSG car on est le seul Club français en lice
J'ai fait qu'un C/C d'un article de l'équipe hein ?
J'espère que ce n'est pas une réponse suite à mon message car là tu es totalement HS. J'arrive même pas à comprendre d'où tu sors ça car justement je dis que la fin du FPF ne peut être que positif pour le PSG et City qui ont un État derrière eux
Le FPF existait avant l'arrivée soudaine des investisseurs au PSG et à City ? Non. Le FPF est apparu en 2011 pour freiner les clubs. Pourquoi ? Car tu avais d'un coup deux équipes à la puissance financière énorme. Je ne dis pas que le FPF est une mauvaise chose, mais oui il a clairement été mis en place pour empêcher ces deux clubs d'acheter tous les joueurs qu'ils veulent sans compter.MeWa a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 17:44 Parce que c'est partout sur le net depuis la news. Sans savoir ce qui va remplacer le FPF d'ailleurs.
Puis le genre de phrase vide de sens "on sait tous que le FPF a été créé pour empêcher les nouveaux riches blabla" si c'est pas de la phrase de parisien criant au complot anti psg comme depuis 8 ans...
D'une le montage financier du PSG a été bien fait pour justement contourner ça et de deux ce n'est pas 400 millions qui ont été mis d'un coup puisque le transfert de Mbappe a été échelonné.
C'est à moitié faux. Pour citer Fred Hermel (journaliste en Espagne), le Barca s'est toujours énormément endetté mais en cours de chaque saison ils sont toujours repassé au vert grâce au sponsors, droit tv, billetterie, etc. C'est également le seul Club qui "avait le droit" de s'endetter énormément car à chaque fois ils repassaient au vert, en gros ils affichaient des garanties. Que ce soit avant le FPF ou après le Barca a toujours été ainsi sauf qu'à cause du Covid ils ne passent plus dans le vert, ils sont dans le rouge et dans la merde au point de faire de leur joueurs leur créanciers. Le Barca risquait le dépôt de bilan, et ça désolé ils n'ont jamais été à ce niveau financier.
A peu près 90 fois, plus d'ongles et un début de calvitie
Vu le scénario actuel, pas sûr
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités