Reprise du message précédent :
La différence entre les versions PS5 et XsX est énorme dans la vidéo de Digital Foundry, comment Ubi a pu sortir une version PS5 si downgradée
Jeu concerné : Tom Clancy’s The Division 2
Reprise du message précédent :
La différence entre les versions PS5 et XsX est énorme dans la vidéo de Digital Foundry, comment Ubi a pu sortir une version PS5 si downgradéePeut être que les SDK des series est enfin arrivé à maturité. Après que la version XsX soit supérieure n'est en soit guère étonnant, mais effectivement ça devrait être assez ténu, là il y a effectivement un problème qq part si même la brume volumétrique sur pro c'est barréeSn@ke a écrit : mar. 9 févr. 2021 23:10 La différence entre les versions PS5 et XsX est énorme dans la vidéo de Digital Foundry, comment Ubi a pu sortir une version PS5 si downgradée
Ou pour contenter tlm en même tempsSn@ke a écrit : mer. 10 févr. 2021 17:42 La version XsX n’est pas nickel non plus, le framerate est moins stable que sur PS5 (encore heureux vu le downgrade de celle-ci).
Ce qui est incroyable, c’est d’avoir sorti la MAJ en l’état vu que c’est sûrement un bug, ça allait forcément se voir...
C’est marrant d’ailleurs que le framerate oscille notamment au moment de la prise de niveau. Ca n’a pas l’air d’etre the gros truc a particules à gérer.Sn@ke a écrit : mer. 10 févr. 2021 17:42 La version XsX n’est pas nickel non plus, le framerate est moins stable que sur PS5 (encore heureux vu le downgrade de celle-ci).
Ce qui est incroyable, c’est d’avoir sorti la MAJ en l’état vu que c’est sûrement un bug, ça allait forcément se voir...
Ils ont tout compris chez MS, la seule console qui ne se base que sur le 1080p, c'est celle qui s'en sort le mieux
oui sur Tidal c'est indiqué l'autre mission (j'ai oublié le nom), que j'ai donc faite... puis refaite... sans succès, c'était avant hier. Hier c'était toujours bloqué mais cette mission était passée en invasion donc je dois faire 2 autres missions pour la débloquer.MeWa a écrit : jeu. 1 avr. 2021 13:53 Déjà faites deux fois ? Si c'est la semaine dernière ça se réinitialise.
Si tu te mets sur Tidal Basin tu vois ce qu'il te manque pour la débloquer.
Non, rien ne rivalise avec les 70% de DGT supplémentaires d’une Lady Death chargée (60% en PVP). Synchro sur une MPX est une tres bonne alternative mais pas aussi puissant et le bonus du talent est plus court.MeWa a écrit : dim. 4 avr. 2021 01:16 Une Sig MPX avec in sync > Lady Death.
MĂŞme la Dark Winter je la trouve meilleure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités