Reprise du message précédent :
Ouais la multistation (PC quoi) vu par SonyTEEDA a écrit :Voilà la solution. DU coup la taille on s' en fiche. Y aura juste un gros boitier à côté de la TV.![]()


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Ouais la multistation (PC quoi) vu par SonyTEEDA a écrit :Voilà la solution. DU coup la taille on s' en fiche. Y aura juste un gros boitier à côté de la TV.![]()
Faut pas perdre de vue que Sony ne gagne quasiment rien sur la vente de matériel... si ils s'embêtent à sortir une nouvelle config de PS4 (dont la conception, production et promotion coûtent de l'argent en plus), c'est pas en espérant se faire du pognon sur tous ceux qui vont devoir en racheter une à la place de leur ancienne console, ils voient certainement l'intérêt ailleurs (maintien de l'intérêt des technophiles, meilleur positionnement sur le marché 4K et la VR, prolongation de la génération, que sais-je...).Bejita a écrit :Là , avec le park de console made in Sony, il n'y avait aucune obligation à vouloir sortir un modèle premium, juste pour se faire encore plus de beurre sur le dos des joueurs.
Heu je ne crois pas qu'ils y soient allés avec le dos de la cuiller côté R&D, des deux côtés ça se chiffre en milliards il me semble. L'économie elle s'est surtout faite sur les coûts de production, et donc cela dépend en grande partie des performances du matos.Bejita a écrit : Si MS et Sony se sont retrouvés avec des archi relativement proches, c'est surtout que dans les deux camps ils souhaitaient bien se limiter en R&D pour amortir rapidement leurs consoles "et te sortir d'autres modèles peu de temps après![]()
" tout en permettant aux dvloppeurs de ne pas s'arracher les cheveux avec une architecture trop exotique.
Bah justement, tu sais aussi bien que moi que plus le produit perdure, plus ils arrivent à abaisser les couts de prod, là , si ils relancent un autre projet, ils remettent la main à la poche et même si il y a surement une base commune entre les modèles, c'est toujours un surplus que tu n'es pas sur d'amortir si les joueurs boudent ce nouveau matos.Alx a écrit :Faut pas perdre de vue que Sony ne gagne quasiment rien sur la vente de matériel... si ils s'embêtent à sortir une nouvelle config de PS4 (dont la conception, production et promotion coûtent de l'argent en plus), c'est pas en espérant se faire du pognon sur tous ceux qui vont devoir en racheter une à la place de leur ancienne console, ils voient certainement l'intérêt ailleurs (maintien de l'intérêt des technophiles, meilleur positionnement sur le marché 4K et la VR, prolongation de la génération, que sais-je...).Bejita a écrit :Là , avec le park de console made in Sony, il n'y avait aucune obligation à vouloir sortir un modèle premium, juste pour se faire encore plus de beurre sur le dos des joueurs.
Heu je ne crois pas qu'ils y soient allés avec le dos de la cuiller côté R&D, des deux côtés ça se chiffre en milliards il me semble. L'économie elle s'est surtout faite sur les coûts de production, et donc cela dépend en grande partie des performances du matos.Bejita a écrit : Si MS et Sony se sont retrouvés avec des archi relativement proches, c'est surtout que dans les deux camps ils souhaitaient bien se limiter en R&D pour amortir rapidement leurs consoles "et te sortir d'autres modèles peu de temps après![]()
" tout en permettant aux dvloppeurs de ne pas s'arracher les cheveux avec une architecture trop exotique.
Clair.Qu'ils focalisent leurs efforts plutĂ´t sur une PS5 dans 2-3 ans qui prendra en compte la VR en natif avec suffisamment de puissance sous le capot
Mais ouais à la différence que je trouve pas que Zerros soit a côté de la plaque plutôt que nos opinions sur le sujet diverse et que nos spéculations (car c'est bien de ça qu'on parle hein il n'y a rien de concret aujourd'hui pour tirer d'un côté ou de l'autre) reste du domaine de la prédictions.Sephi a écrit :Dur d'être autant à côté de la plaque que Rui et Beji
Pas plus pas moins que les arguments "adverse"Sephi a écrit :Le problème c'est pas tant la divergence d'opinion sur le sujet, que je respecte, mais les arguments que vous avancez qui à mon sens ne sont pas les bons.
C'est cool mais ça n'en fait pas une vérité pour autant de la même manière que nos supputation à nousZeross est à mon humble avis plus dans la réalité du marché et de son évolution naturelle.
Et donc c'est pour ça que tu te permets de dénigrer les personnes qui ne pensent pas comme toi? En impliquant qu'ils sont "à côté de la plaque"? Classe.Évidemment que ce sont des spéculations, seul le futur nous dira qui avait raison (et encore, il faudrait que le modèle de PS4K corresponde aux rumeurs qui ont fuitées).
Mauvais exemple... Ils sont tous à côté de la plaque et n'ont pas la moindre crédibilité aujourd'hui.Rui a écrit :Juif, Musulman et Chrétien partagent le même fond mais l'interprète différemment; je pense pas qu'on puisse dire qu'une religion est plus crédible qu'une autre.
Bah foutre 600€ dans une console, comme tu dis, avec son lot de problème YLOD, son côté bruyant, etc... pas pour moi.Bejita a écrit : C'est ça aussi de sortir des consoles de merde qui se font bananer dés le départ par des PC gamer milieu de gammeJe n'ai pas arrêté de dire que j'aurai préféré foutre 600 euros au lancement dans une bécane qui avait les reins solide et là ils nous sortent des consoles à 400 euros que nous devrons changer au bout de 4 ans, non pas pour une nouvelle gen, mais un truc bâtard en attendant le nouveau fleuron de la marque, j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour de sacrés couillons. Je pensais naïvement que le carton mondiale de la PS4 mettait le joueur à l'abri de ce comportement
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On a même pas eu UN SEUL titre se démarquant vraiment des autres cette génération (UC4 n'est pas encore là hein), que l'on parle déjà de changer, ça me trou le Q![]()
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Vu l'arnaque en devenir qui semble se profiler, vais finir par annuler ma résa de PS VR et foutre le fric dans un nouveau GPU pour l'un de mes vieux PC Gamer
Il faut bien que quelqu'un soutienne Zeross quand son avis semble juste, tu n'as pas le monopole du dénigrement. Et puis reprendre un à un les arguments de Zeross en répondant "Supputations" "Supputations" "Supputations", c'est un peu comme si tu répondais "Pipi" "Caca" "Vomi", va jusqu'au bout de ton argumentation. Mais dans tous les cas le sujet tournera en rond tant que rien ne ce sera concrétisé chez Sony (et Microsoft, je ne les vois pas ne pas réagir si tout cela arrive).Rui a écrit : Et donc c'est pour ça que tu te permets de dénigrer les personnes qui ne pensent pas comme toi? En impliquant qu'ils sont "à côté de la plaque"? Classe.
Sephi a écrit : Il faut bien que quelqu'un soutienne Zeross quand son avis semble juste, tu n'as pas le monopole du dénigrement.
Rien a voir je soulignais que, comme les miens, ce qu'il affirmait était des supputations alors que lui disait que ces arguments était "supérieur" a ceux qui ont la vision inverse.Et puis reprendre un à un les arguments de Zeross en répondant "Supputations" "Supputations" "Supputations", c'est un peu comme si tu répondais "Pipi" "Caca" "Vomi",
ça fait deux page que j'ai été au bout de mon argumentation. Et au final je conclus que c'est un débat de what if, de philosophie de ce qui est attendu sur le marcher ou pas. C'est juste deux visions qui s'opposent. Je met pas mon argumentation au dessus de celle de Zerros même si comme lui je pense que j'ai raison dans ce que j'annonce. Maintenant seul l'avenir nous le dira.va jusqu'au bout de ton argumentation.
Est ce que c'est une raison pour sortir une tel phrase alors?Mais dans tous les cas le sujet tournera en rond tant que rien ne ce sera concrétisé chez Sony (et Microsoft, je ne les vois pas ne pas réagir si tout cela arrive).
Oui enfin bon, quand tu achètes une console 400 ou 600 euros tu ne penses pas qu'elle va tomber en rade 2 ans après...Bah foutre 600€ dans une console, comme tu dis, avec son lot de problème YLOD, son côté bruyant, etc... pas pour moi.
Tout compte fait, avoir une PS3 qui fonctionne m'a coûté presque 2x400€ avec tous les inconvénients( 600€+150€ de réparation )
Donc si le nouveau modèle PS4 me plaît, cela me fera 2 consoles pour pratiquement le même prix
Je ne pense pas que lorsque la PS3 est sortie ils se doutaient qu'ils avaient avoir des problèmes quant à la fiabilité de celle ci. Idem avec la 360, quoique dans le cas présentJe trouve que Sony a eu raison sur le fait de proposer une console certes pas démentielle niveau performances mais abordable et surtout très très fiable.
Premièrement, la majorité de ceux qui achètent des slim, n'ont pas eu la console originale et secondo c'est bien différent entre acheter une slim qui reprend exactement les performances de la console originale et une console plus puissante qui "obligera" l'amateur de JV qui possède l'originale à sauter le pas pour cette nouvelle bécane si il souhaite profiter pleinement des nouveaux titres.En plus, beaucoup ont acheté une PS3 Slim quand elle est sortie, pourquoi ce serait différent avec un nouveau modèle PS4 quel qu'il soit ?
C'est surement un ensemble de paramètres...En ce qui concerne les titres je ne mets pas cela sur le dos de la technologie mais sur un certain manque de risque, à défaut d'idées, qui est lié à ce milieu...
Pareil.Je me moque de la qualité technique d'un jeu ( bon il y a des limites quand même ), j'attends d'être surpris.
The Order, DriveClub, etc... j'ai adoré parce que c'était frais mais ils ne font pas partie des jeux qui ont enchantés
C'est souvent assez complexe et comme je l'évoque souvent c'est surtout une question de genre des titres. A mes yeux, le plus important est d'avoir une image propre avec un framerate stable et je préfère avoir un framerate bas et stable à 30fps qu'un 60fps en dents de scie comme je préfère un 60fps moins technique qu'un 30fps bourré d'effets spéciaux. Après pour en revenir aux genres, un jeu de caisse se devrait d'être à 60fps...Mais aujourd'hui avant d'y voir cela la plupart lorgne sur les 1080p, les 60fps,etc...
Nous sommes bien d'accord.Les jeux de la Team Ico sont la preuve que de faire des pépites sans forcément être techniquement irréprochables c'est le principal,
ou plus proche Bloodborne. La liste est longue...
Oui mais...Il est bien là le problème et c'est la raison principale qui me fait hurler sur cette génération. Il n'y a plus de plug and play de nos jours, car entre les MAJs firmware à répétition, les MAJs Day one et les autres, les installations... tu peux passer plus de temps à DL qu'à jouer.Pour finir, une console représente du divertissement, après une journée de taf sur ordinateur, bah pour me divertir je n'ai juste pas envie d'allumer Windows ou Mac OS X j'aurais trop l'impression de bosser
C'est peut-être sur ce point que le jeu PC me semble potentiellement plus intéressant que console (dans la mesure où je suis d'accord sur la disparition progressive du plug'n play), le G-sync/freesync est une énorme avancée.Bejita a écrit :C'est souvent assez complexe et comme je l'évoque souvent c'est surtout une question de genre des titres. A mes yeux, le plus important est d'avoir une image propre avec un framerate stable et je préfère avoir un framerate bas et stable à 30fps qu'un 60fps en dents de scie comme je préfère un 60fps moins technique qu'un 30fps bourré d'effets spéciaux. Après pour en revenir aux genres, un jeu de caisse se devrait d'être à 60fps...
Idem. Le problème c'est le temps et l'argent que ça implique pour un studio de suporter une architecture différente (même si c'est qu'en terme de puissance) soit on aura des jeux qui se dégrade trop sur le modèle moins puissant (supputation) soit des jeux qui ne sont fait que pour le modèle moins puissant et du coup aucun intérêt sur le modèle +.Koren a écrit : Sinon, le principal problème que je vois avec la segmentation du marché est que l'on a déjà des jeux qui ne tournent pas bien sur le seul modèle en vente, je crains que ça n'empire les choses pour les possesseurs de la version normale au moins... Et si on passe sur un modèle de renouvellement itératif tous les 2-3 ans, la nécessité de supporter au moins les deux dernières itérations va empêcher d'utiliser au moins une fois tous les 5 ans un hardware récent au maximum...
Bah Driveclub est en 30fps et cela ne m'emêche pas de m'éclater dessus, c'est le concept des défis que j'apprécie. Ils auraient fait le jeu à 60fps mais sans les défisBejita a écrit : C'est souvent assez complexe et comme je l'évoque souvent c'est surtout une question de genre des titres. A mes yeux, le plus important est d'avoir une image propre avec un framerate stable et je préfère avoir un framerate bas et stable à 30fps qu'un 60fps en dents de scie comme je préfère un 60fps moins technique qu'un 30fps bourré d'effets spéciaux. Après pour en revenir aux genres, un jeu de caisse se devrait d'être à 60fps...
Je ne m'en rends même pas compte, je laisse la console en veille et dès que je l'allume c'est déjà fait, un plus de cette générationOui mais...Il est bien là le problème et c'est la raison principale qui me fait hurler sur cette génération. Il n'y a plus de plug and play de nos jours, car entre les MAJs firmware à répétition, les MAJs Day one et les autres, les installations... tu peux passer plus de temps à DL qu'à jouer.
De fait architecture et puissance sont deux choses différentes. Ce que les constructeurs envisagent c'est certainement garder la même architecture tout en augmentant sa puissance, auquel cas cela ne devrait pas demander fondamentalement plus de boulot en terme de développement. Quand NVidia sort une nouvelle carte, les jeux avec optimisations pour les anciennes cartes NVidia tournent avec les mêmes optimisations sur la nouvelle. En théorie les devs pourraient se contenter de vérifier que le code de base tourne et ne rien faire de plus. La vraie surcharge de travail apparaît si ils veulent modifier leur jeu pour qu'il exploite mieux une configuration plus puissante, autrement que "ça tourne plus vite donc ça rame moins".Rui a écrit :Le problème c'est le temps et l'argent que ça implique pour un studio de suporter une architecture différente (même si c'est qu'en terme de puissance).
Oui mais non.Alx a écrit : De fait architecture et puissance sont deux choses différentes.
Faux faux et archi faux. Ça par contre c'est du réel et pas un argument basé sur des supputation. Ça demande plus de boulot! pas juste un peu de boulot en plus si tu veux voir un résultat équivalent à ce qu'on a aujourd'hui. D'une part il faut choisir ce que tu désactive sur une plateforme et une autre et même si c'est des fichiers de configuration ça implique des tests pour trouver le bon équilibre sur la plateforme la moins puissante et de plus ça change rien du tout au niveau du QA car faire tourner un jeu sur deux plateforme même "identique" en terme d'archi mais avec des ressources différentes (soit en ram, soit en processeurs) implique des comportements du code différents. Un même code peu donc très bien tournée sur la plateforme puissante mais être complètement impossible de faire tourner sur l'autre par ce que le rendu dégradera trop l’expérience de jeu.Ce que les constructeurs envisagent c'est certainement garder la même architecture tout en augmentant sa puissance, auquel cas cela ne devrait pas demander fondamentalement plus de boulot en terme de développement.
Si c'était le cas NVidia n'aurait pas monter le Lab qui code et recode des versions spécifique pour certain jeux anciens et récent sur PC. Et le problème n'est pas de faire tourner le code ancien sur la nouvelle plateforme mais plutôt l'effet de bord inverse.Quand NVidia sort une nouvelle carte, les jeux avec optimisations pour les anciennes cartes NVidia tournent avec les mêmes optimisations sur la nouvelle.
Mais c'est justement ça le problème car si les dev ne font "rien de plus" alors soit la plateforme la moins puissante va se retrouver avec des jeux VRAIMENT moins performant, soit la plateforme la plus puissante ne va profiter de rien du tout et donc ne sera pas attractive.En théorie les devs pourraient se contenter de vérifier que le code de base tourne et ne rien faire de plus. La vraie surcharge de travail apparaît si ils veulent modifier leur jeu pour qu'il exploite mieux une configuration plus puissante, autrement que "ça tourne plus vite donc ça rame moins".
Si tu veux que ce soit transparent pour le joueur nonAlx a écrit :On va la faire simple : aujourd'hui si tu as deux PC l'un avec une carte A et l'autre avec une carte B plus puissante, tu peux faire tourner le même jeu sur les deux, sauf que sur le B tu peux activer plus d'effets ou monter la résolution (ou si on change de point de vue, sur A tu désactives certains effets ou baisses la résolution).
Ben ça marcherait pas sur console si le public ciblé est justement réticent a passer du temps a chercher quel effets désactivé pour jouer convenablement.Y a pas de raison que ça ne marche pas pareil sur consoles (en fait certains jeux permettent déjà de désactiver des effets), la principale différence c'est qu'il n'y aurait que deux configurations connues à gérer, alors que sur PC il y en a potentiellement une infinité.
Je parle pas d'aller jusqu'au métal mais tu optimises toujours a un moment sur console pour profiter de ton environnement par ce que tu sais comment ce comporte la machine. Si tu rajoutes plus de puissance et que tu profites de cette puissance potentiellement tu peux avoir un effet de bord sur la machine moins puissante car ton code qui tourne très bien sur la machine plus puissante peut tomber dans un goulot d’étranglement et faire sombrer le tout dans quelque chose de vraiment pas terrible quand il tourne ailleurs.Quant à l'idée que "sur consoles les codeurs développent *sur le métal*", c'est devenu un mythe plus qu'autre chose.
Et ça ne change rien au problème. Ton API standard quand elle tourne sur un système donnée elle finit pas profiter du système en question. Si tu code pour un système X tu peux pas garantir que sur un système X-1 tu vas pas déclencher un drop conséquent avec ton code sans tester.La très grande majorité des devs utilisent les API standard, c'est d'ailleurs une des évolutions les plus marquantes dans ce métier, le fait qu'on leur fournisse tous les outils prêts à l'usage et faciles d'utilisation.
Il y a un menu sur les jeux PC parce que le développeur ne sait pas à l'avance quelle configuration le joueur a, ni le niveau de performances qu'il attend (et encore apparemment les jeux sont maintenant capables d'avoir une version par défaut qui tient compte de la config détectée).Rui a écrit :Si tu veux que ce soit transparent pour le joueur nonAlx a écrit :On va la faire simple : aujourd'hui si tu as deux PC l'un avec une carte A et l'autre avec une carte B plus puissante, tu peux faire tourner le même jeu sur les deux, sauf que sur le B tu peux activer plus d'effets ou monter la résolution (ou si on change de point de vue, sur A tu désactives certains effets ou baisses la résolution).
Si tu installes un menu de configuration et que le joueurs doivent configurer les options Ă la main oui
Le boulot de l'API c'est justement de faire une surcouche pour que le développeur n'ait pas à faire plusieurs codes différents pour plusieurs configurations. Alors oui bien sûr il faudra toujours tester ton programme sur les différentes configurations cibles (choses qui s'automatisent très bien de nos jours d'ailleurs), mais faut arrêter de présenter ça comme du développement multi-plateformes.Et ça ne change rien au problème. Ton API standard quand elle tourne sur un système donnée elle finit pas profiter du système en question. Si tu code pour un système X tu peux pas garantir que sur un système X-1 tu vas pas déclencher un drop conséquent avec ton code sans tester.
Trois fois rien que les développeurs ne font même aujourd’hui pour les jeux PS4 mais qu'ils feront par miracle pour la PS4 ET la PS4k.Zeross a écrit :Ma théorie c'est que si tu te contentes de toucher aux options graphiques (AA, shaders ou resolution) le boulot de QA est quasi-nul : tu ne peux pas "casser" le jeu. Si en revanche tu touches au code pour passer à 60fps par exemple là il faut refaire tout le travail de validation pour s'assurer que ça n'introduit pas de bugs subtils.
C'est pour ça qu'à mon avis les jeux PS4k ça sera juste un simple update graphique genre le passage du preset medium au preset high, donc 3 fois rien à faire et à tester.
Les dev PC font le jeux pour une version PC X et espère quelle tiendra le choc, en proposant une interface de réglage, sur des versions X+1 et X-1, X-2, X-3, X-4.Alx a écrit : Il y a un menu sur les jeux PC parce que le développeur ne sait pas à l'avance quelle configuration le joueur a, ni le niveau de performances qu'il attend (et encore apparemment les jeux sont maintenant capables d'avoir une version par défaut qui tient compte de la config détectée).
Oui c'est ce que je dis sauf que de choisir "le réglage" ça veut dire du temps pour tester "ces réglages" sinon ça en revient a croiser les doigts. Je rappel qu'aujourd'hui c'est encore plus simple pour les dev car ils ont qu'une seule plateforme ça les empèches pas de croiser les doights quand ils lancent un jeux. Et pourtant ce jeu a eu des phases de QA et de test de réglage.Dans le cas de consoles avec un nombre réduit de configurations différentes (2 dans le cas présent), pas besoin de menu, le développeur peut très bien choisir de lui-même "s'il est sur une PS4 je mets tel réglage, s'il est sur une PS4K je mets celui là ".
Sur PC avec un même code tu peux avoir des goulots d’étranglement en fonction de la puissance du système et des fois c'est même à l'inverse de la puissance.Le boulot de l'API c'est justement de faire une surcouche pour que le développeur n'ait pas à faire plusieurs codes différents pour plusieurs configurations. Alors oui bien sûr il faudra toujours tester ton programme sur les différentes configurations cibles (choses qui s'automatisent très bien de nos jours d'ailleurs), mais faut arrêter de présenter ça comme du développement multi-plateformes.
Sauf qu'ils ne le font pas déjà aujourd'hui sur une seule plateforme mais ça vous choque pas de dire que tout se passera bien quand il y en aura deux sur le marcher qui doit faire tourner le même code.Faut pas croire non plus que les développeurs vont chercher à pousser chacune des configurations au max, y en aura toujours une qui sera peaufinée et l'autre qui sera "on fait au mieux avec ce qu'on a". Y a de fortes chances que la partie optimisation cible la PS4 de base tant que son parc sera largement majoritaire, et pour la PS4K ils se diront "tiens on n'a qu'à activer tel type de AA, ça passait pas sur la version de base mais là on peut".
Ha mais j'ai très bien compris que pour toi ils vont developpé le jeu et le porté à la marge sur PS4 ou sur PS4k en fonction du lead et que ça ne leur coûtera rien du tout en temps.Zeross a écrit :T'as pas compris mais c'est pas grave je repars pas dans la guerre des quote, je suis sur smartphone.
Si tu avais compris tu ne parlerais pas de "portage" : ça n'a rien à voir, moi je parle de presets graphiques, les devs sont obligés de le faire sur PC donc en utiliser deux sur consoles (medium et high) au lieu d'un seul actuellement (medium) ça ne coûte rien.Rui a écrit :Ha mais j'ai très bien compris que pour toi ils vont developpé le jeu et le porté à la marge sur PS4 ou sur PS4k en fonction du lead et que ça ne leur coûtera rien du tout en temps.Zeross a écrit :T'as pas compris mais c'est pas grave je repars pas dans la guerre des quote, je suis sur smartphone.
Moi ce que je dis c'est que non seulement ça le coûtera en temps mais même si c'est pas le cas le jeu tournera soit pas bien sur la plateforme la moins puissante quand il a été pensé pour l'autre soit la différence ne sera pas assez importante pour faire vendre la console plus puissante car le jeu aura été pensé pour la moins puissante.
Mais j'ai très bien comprisZeross a écrit :Si tu avais compris tu ne parlerais pas de "portage" : ça n'a rien à voir, moi je parle de presets graphiques, les devs sont obligés de le faire sur PC donc en utiliser deux sur consoles (medium et high) au lieu d'un seul actuellement (medium) ça ne coûte rien.Rui a écrit :Ha mais j'ai très bien compris que pour toi ils vont developpé le jeu et le porté à la marge sur PS4 ou sur PS4k en fonction du lead et que ça ne leur coûtera rien du tout en temps.Zeross a écrit :T'as pas compris mais c'est pas grave je repars pas dans la guerre des quote, je suis sur smartphone.
Moi ce que je dis c'est que non seulement ça le coûtera en temps mais même si c'est pas le cas le jeu tournera soit pas bien sur la plateforme la moins puissante quand il a été pensé pour l'autre soit la différence ne sera pas assez importante pour faire vendre la console plus puissante car le jeu aura été pensé pour la moins puissante.
On ne parle clairement pas de la mĂŞme chose.
Ouais enfin là c'est encore la presse en ligne qui interprète à sa sauce les déclarations des uns et des autres pour faire de gros titres. La citation exacte de Spencer à Game Informer est la suivante :Le Rouge a écrit :En tout cas, pas de Xbox One .5
http://www.trustedreviews.com/news/ther ... il-spencer
Bref ce qui lui déplaît c'est l'appellation ".5" qui laisse entendre que c'est "la même chose mais un peu mieux", alors que lui préfèrerait que les itérations marquent un pas plus significatif dans le changement."I’m not a big fan of Xbox One and a half. If we’re going to move forward, I want to move forward in big numbers," Spencer said. "I don’t know anything about any of the rumors that are out there, but I can understand other teams’ motivations to do that. For us, our box is doing well. It performs, it’s reliable, the servers are doing well. If we’re going to go forward with anything, like I said, I want it to be a really substantial change for people – an upgrade."
Pouet a écrit :La rumeur a refait surface cette nuit http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1209240
Avec cette fois ci les specs et l'explication du système...
Mouais
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