Reprise du message précédent :
Ouais le format c'est un peu relou sur nos TV, c'est adapté pour le cinéma et j'aurais préféré un bon 16:9 mais bon.Pareil je dirais pas non à un Green Lantern.
Reprise du message précédent :
Ouais le format c'est un peu relou sur nos TV, c'est adapté pour le cinéma et j'aurais préféré un bon 16:9 mais bon.Et on se moquait de moi quand je me suis refait la version cinéma la même semaine pour avoir des éléments de comparaison.Pouet a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 19:31 J’ai maté la part 1. Je suis hypé. Hate de voir la suite, ya des scènes bien cool. A la fin je regarderai l’ancienne version en mode rapide parce que je suis tres curieux de voir les changements (je me souviens de plus rien).
Juste assez dommage le format de l’image mais bon on finit par s’y habituer.
viewtopic.php?p=166059#p166059Sn@ke a écrit : ↑dim. 21 mars 2021 16:57 Vu la hype autour de Justice League, j'ai voulu regarder un des films précédents de Snyder dans le même univers, j'ai donc regardé Man of Steel. C'était divertissant, je n'ai pas vu les 2h30 passer, les combats homériques sont ultra spectaculaires (j'imagine un JV avec des combats pareils), mais je crois n'avoir jamais vu un deus ex machina aussi énorme que dans ce film
Je peux passer à Batman v Superman ensuite ou il y a d'autres films à voir avant ?
PS : j'en ai profité pour tester la location via l'appli Apple TV, la qualité était très bonne et le tarif tout à fait correct (3€)![]()
Je cite pour y penser. Pourrais-tu régulièrement (2 à 3 fois par semaine) citer mon post pour que je m'en souvienne ?
Clairement. Flash gagne beaucoup ici et cette scène est super.
Complètement immonde effectivement.
C'est qui ça ?
Un mec a la carrière un peu ruinée maintenant
Ca parle du 27 mai pour le Snyder Cut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités