Reprise du message précédent :
le model in-game apparement.
Jeu concerné : Quantum Break
Reprise du message précédent :
le model in-game apparement.Je le ferais sur PC en supériorBejita a écrit :Raison de plus pour ne pas céder au chantage d'acheter d'autres consoles en cours de route![]()
![]()
Quand les dvloppeurs ont du talent, du temps et de l'argent, ils peuvent faire de l'excellent boulot et du techniquement béton qu'importe la machine. Y a qu'à voir celui là sur One, qui semble assez monstrueuxou UC4 sur PS4
ahh?? rappel moi sur quoi tourne ton PC?Sephi a écrit :Je le ferais sur PC en supériorBejita a écrit :Raison de plus pour ne pas céder au chantage d'acheter d'autres consoles en cours de route![]()
![]()
Quand les dvloppeurs ont du talent, du temps et de l'argent, ils peuvent faire de l'excellent boulot et du techniquement béton qu'importe la machine. Y a qu'à voir celui là sur One, qui semble assez monstrueuxou UC4 sur PS4
C'est beau de se tirer une balle dans le pied ainsi, Microsoft style !
Là pour le coup, je ne sais pas quoi répondre, vu que j'ai un très grand bureau ou sont branchées les consoles et certains PC, le tout relié à un ampli AV qui renvoie tout sur un petit moniteur 32p; (en même temps comme je joue à 1m de l'écran...infel2no a écrit :et puis bordel mais personne ne parle du confort.... bien calé dans son canapé sur un big écran, ca tue!
Sur Win10 upgradé depuis W8 que j'ai eu gratos à une formation Microsoft ?Bejita a écrit :ahh?? rappel moi sur quoi tourne ton PC?Sephi a écrit :Je le ferais sur PC en supériorBejita a écrit :Raison de plus pour ne pas céder au chantage d'acheter d'autres consoles en cours de route![]()
![]()
C'est beau de se tirer une balle dans le pied ainsi, Microsoft style !
Ils se font surement plus de rentrés sur les OS que sur leur console
Et avec la nouvelle politique de dvloppement commune et W10 pour te faire acheter des W10 par pack, au contraire, tout est planifié. Après, je n'aime pas cette nouvelle politique de MS, mais ce n'est surement pas se tirer une balle dans le pied. De toute façon, le joueur lambda qui est sur console, n'a que rarement un PC de gamer.
Clair que les installations sur Oneinfel2no a écrit :j'avais oublié les installations de la mort qui tue sur One..... 20% ca doit faire 3mins que je l'ai lancé
infel2no a écrit :J'suis un peu perdu, tu l'attends ou pas? Parce que sinon, a la limite, j'te donne la moitie de mon avis
TEEDA a écrit :
Près de 1700 posts et il n'est pas capable de nous faire un avis de plus d'une lignele jeu est beau et bon. Un bon petit soft qui mise sur l'actiuon et la narration, c'est top et j'enchaine les chapitres sans m'en rendre compote pour l'instant.
Ouais, vais me trouver qq hentaiinfel2no a écrit :sans compter les 20min de l'install hahahaha va te louer un film en attendant.
ou profites en pour te faire une petite gaterie personnel
QD ? Quantic Dream ? Quantum Drake ?infel2no a écrit :Honnetement, QD est un peu au dessus si on oublie les graphismes incroyable de the order.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités