Reprise du message précédent :
Je crois pas, à mon avis ça sera de la merde car ils n'ont rien à présenter de lourd.
Reprise du message précédent :
Je crois pas, à mon avis ça sera de la merde car ils n'ont rien à présenter de lourd.Une vidéo de gameplay de FFXVI ?J-WeL972 a écrit : mer. 24 févr. 2021 11:09 Je crois pas, à mon avis ça sera de la merde car ils n'ont rien à présenter de lourd.![]()
Tu sais où taper
Tu dis ça pour me plomber le moral car à la place de ton cœur il y a un grand vide glacial.J-WeL972 a écrit : mer. 24 févr. 2021 11:09 Je crois pas, à mon avis ça sera de la merde car ils n'ont rien à présenter de lourd.![]()
je n'attends rien de spécial, sauf si Gothams Knights annonce sa date de sortie (voir report de sa date de sortie
Ça va être un putain de Rogue like encore.
Ça fait 3 mois que je bande avec ma console sorti trop tôt en tous cas.J-WeL972 a écrit : jeu. 25 févr. 2021 23:33 Bon j'attends les excuses du Rouge et de Sephi !!! C'était DE LA MERDE ! Ils n'ont rien à montrer car ces consoles sont sorties trop tôt !!
Mouais de la merde... Une date pour Kena, une date pour FFVII et je crois pour Returnal...
Présente tes excuses car c'était nul et rien de vraiment lourd ! Il est où le reveal de GoW ?Sephi a écrit : jeu. 25 févr. 2021 23:35 Sifu, Kena, Deathloop, Youffie ! Excellent !
A genoux, Joël.
FF7R upgrade + annonce DLC.
sophocle a écrit : ven. 26 févr. 2021 00:02 La musique de Deathloop c'était canon.
Chaud pour Returnal, Deathloop, Kena.
Oddworld bof j'aime pas trop l'univers, c'est déprimant.
J-WeL972 est très désagréable, je préférerais quand il chantait et dansait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités