Reprise du message précédent :
le costume DLC de l' edition Day one et Deluxe et ultimate qui est en fait on dirait le costume du roi Régis de Versus XIII

Jeu concerné : Final Fantasy XV
Reprise du message précédent :
le costume DLC de l' edition Day one et Deluxe et ultimate qui est en fait on dirait le costume du roi Régis de Versus XIIISephi a écrit :La démo est nulle mais Carby il est trop chouuuuuu
Ouais vivement que le Jeu sorte qu'ils annoncent FFXVI pour 2022Sephi a écrit :Ce système de combat qui gâche tout
FFXV platinum demo resolution seems to be dynamic :
PS4 : from 1600x900 to 1920x1080
One : drom 1344x756 t 1690x950
Ben c' est le resenti de beaucoup. Autant avoir resorti Duscae 2.0 pour tout le monde cette fois-ci. ou au moins l' arène de combat de la citadèle avec le groupe, les différentes capacités, et l invocation de Ramuh...J-WeL972 a écrit :Square Enix ne cache pas le fait que cette démo est plus une démo technique qu'une démo pour se faire une idée du jeu. Cette démo n'a aucun lien scénaristique, ne figurera pas (semble t-il) dans le jeu, elle est juste là pour voir le rendu visuel.
Ça confirme bien ce que je me demandais... Pourquoi ils ont balancé cette démolimite ils auraient pu proposer Duscae avec les nouveaux ajout sans les quêtes annexes. Enfin bon, quand on lit les avis sur le net, le ressenti est assez mitigé. Les gens veulent y croire au retour de Final Fantasy mais ont peur de se retrouver face à un FFXIII camouflé.
NeoDevil a écrit :Il n'y a que moi à qui ça casse les couilles de faire des "spin off" sous la forme d'autres médias (film/animé) au lieu d'inclure tout ça dans le jeu ? (Chapitres/DLC à la limite)
C'est bien ce qu'il me semblait, le framerate n'est pas si catastrophique que ça (ça semble un peu moins bien sur One mais bon).TEEDA a écrit :FFXV platinum demo resolution seems to be dynamic :
PS4 : from 1600x900 to 1920x1080
One : drom 1344x756 t 1690x950
http://www.gamespot.com/articles/final- ... 0-6436117/The purpose of the demo, according to Square Enix, is to give players a look at the finished game's visuals, as well as introduce them to the final combat and magic systems.
AxKP a écrit :Les Japs à la ramasse… petite dédicace à la Kojima team et FromSoftware qui tiennent pour l'instant deux des jeux les plus réussis sur PS4… bientôt trois avec DS3…
Ok pour MGSV, c'est très solide. Mais Bloodborne, techniquement c'est pas dingue. Ce qui rend le jeu si joli, c'est la DA. Personnellement je parlais de technique pure. Quant à ce FF, j'ai trouvé ça super boiteux.AxKP a écrit :Les Japs à la ramasse… petite dédicace à la Kojima team et FromSoftware qui tiennent pour l'instant deux des jeux les plus réussis sur PS4… bientôt trois avec DS3…
J'ai pas dit le contraire, pour ma part sur la démo lorsqu'on arrive en ville, j'étais bouche ouverte devant la ville, les effets de lumière, etc.TEEDA a écrit :LoL FFXV est loin d' être moche.
Le fameux Frostbite que Visceral a utilisé pour BFH et que tout le monde a rigolé sur le rendu visuel ? Ou ce moteur que Danger Close a utilisé pour l'excellent et magnifique Medal of Honor ? Euh non ça va merci !Sephi a écrit :Il est (pourrait être) très beau, mais ça sert à rien si le jeu aliase et rame sa petite maman... J'aurais préféré un jeu moins beau, pas en monde ouvert, mais avec un frame rate stable (et un système de combat intéressant). En fait ils auraient dû emprunter le Frostbite de DICE
Bah, d'après les 2 démos ça n'a l'air ni terrible, ni techniquement au topJ-WeL972 a écrit :Et quand ils font des jeux linéaire façon FFXIII on leur dit que c'est beau mais c'est de la merde...
Perso je préfère un jeu technique pas au top mais terrible qu'un jeu au top techniquement et pas bon.
Non le Frostbite de BF4 et SWBF, les deux mètres étalon en terme de qualité graphique sur PS4. Mais bon c'est sûr qu'avec des studios de manchots aux commande, le Frostbite ne donne rien.J-WeL972 a écrit :Le fameux Frostbite que Visceral a utilisé pour BFH et que tout le monde a rigolé sur le rendu visuel ? Ou ce moteur que Danger Close a utilisé pour l'excellent et magnifique Medal of Honor ? Euh non ça va merci !Sephi a écrit :Il est (pourrait être) très beau, mais ça sert à rien si le jeu aliase et rame sa petite maman... J'aurais préféré un jeu moins beau, pas en monde ouvert, mais avec un frame rate stable (et un système de combat intéressant). En fait ils auraient dû emprunter le Frostbite de DICE
Perso le jeu n'a pas ramé à aucun instant, rien à voir avec la démo de Duscae où là quand tu avais une horde d'ennemi à l'écran le jeu chutait à 2fps.
C'est là où je voulais en venir, à part DICE qui maîtrise son moteur, le reste c'est pas trop çaSephi a écrit :Non le Frostbite de BF4 et SWBF, les deux mètres étalon en terme de qualité graphique sur PS4. Mais bon c'est sûr qu'avec des studios de manchots aux commande, le Frostbite ne donne rien.J-WeL972 a écrit :Le fameux Frostbite que Visceral a utilisé pour BFH et que tout le monde a rigolé sur le rendu visuel ? Ou ce moteur que Danger Close a utilisé pour l'excellent et magnifique Medal of Honor ? Euh non ça va merci !Sephi a écrit :Il est (pourrait être) très beau, mais ça sert à rien si le jeu aliase et rame sa petite maman... J'aurais préféré un jeu moins beau, pas en monde ouvert, mais avec un frame rate stable (et un système de combat intéressant). En fait ils auraient dû emprunter le Frostbite de DICE
Perso le jeu n'a pas ramé à aucun instant, rien à voir avec la démo de Duscae où là quand tu avais une horde d'ennemi à l'écran le jeu chutait à 2fps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités