J-WeL972 a écrit :Non mais liljah laisse tomber, il nous regarde mourir sans rien faire juste en rigolant. Mais la différence c'est qu'il n'a pas dit qu'il nous aidait, non ce lùche n'a tout simplement rien fait c'est tout.
Toi tu viens avec ta disquette normal nous dire "j'ai prévenu qu'ils arrivaient et j'ai tiré sur eux moi aussi" mais le mec n'est jamais passé renégat, tu nous explique comment tu as fait ce tour de magie ?
Ăa fait 2 fois Teeda, tu es toujours prĂ©sent dans les tueries d'Ă©quipe lol
Moi j' avais de l' XP à faire monsieur Virusounet ! C' est quiquiya dit " je veux mon lvl50 " donc si vous apssez renégat et que vous vous faites massacrer, vous passeriez jamais 50.
VoilĂ ! j ai prevenu pour que vous puissiez courir sauver votre bar d' XP. mais que neni, vous vouliez jouer les bud Spencer et Terence hill
Mais oui j' ai tiré sur les méchants qui vous poursuivez, mais j etais tellement mort de rire que ma cadence et monr éticule ne visait plus bien droit.
Bon promis la prochaine je me sacrifie, promis, juré , craché, sinon tu récupÚres mes loots jaunes ( si j' en ai et que c est vrai

)
Hop correction d' exploit pour la maintenance de demain apparement.
Here is the list of changes implemented during the maintenance of Friday, April 1, 2016:
Madison Field Hospital: The Elite NPC that spawns when Hutch is killed before jumping down from the roof will no longer drop additional loot when killed repeatedly
Missions: Named NPCs killed from outside the mission area will no longer drop additional loot when killed repeatedly
Fixed issues which could allow groups to bypass the limit of four members.