Reprise du message précédent :
damn...
https://www.ecosia.org/images?q=kat%20dennings
Je viens de voir la bande annonce US pour comparer. Des barres, c’est un copié collé
C'est plutôt Christina Hendricks là lol
En général c'est effectivement pour la personne, mais dans le cas d'un acteur dont on ne connaît pas forcément la vraie vie, la sympathie se porte sur les personnages qu'il joue, forcément. Quand je dis "j'aime bien Tom Cruise" c'est pas vraiment le gars que j'aime bien.
Dans ses rôles, donc comme actrice bien entendu, je ne connais pas la personneGui a écrit : ↑lun. 1 févr. 2021 19:21 Ouais pour moi "j'aime bien XXX" c'est pas la même chose que "j'ai de la sympathie pour XXX" quand on parle d'un acteur, du coup je pensais que Béjita aimait bien la personne (à tord ou pas, on ne sait pas encore ^^).
Anyway, elle semble con comme un balai en tous cas![]()
+2, pour le premier et le deuxième pointOn peut avoir de la "sympathie" pour l'interprétation/le jeu d'un acteur, sans pour autant le suivre dans ses délires personnels. Personnellement j'ai beaucoup de sympathie pour Tom Cruise, même s'il est barré.
Putain ces messages subliminaux
On s'est laissé tenté avec mon épouse. Quelques fulgurances drôles, en grande partie issue du copain obèse (comme sur la version US). Mais globalement, je m'en suis désintéressé. J'ai un trop bon souvenir de la version originale et de la performance de M. Ventimiglia pour me risquer de le gâcher.
Pas si subliminaux que ça apparemment
Ad Vitam si tu veux une ambiance lourde qui prends sont temps mais avec de la techno. La SF policière est vraiment mon genre parfait. Perso j'ai adoré, de superbes images et des réflexions pertinentes. Et cette jeune actrice est au top.
Perso je me suis vraiment fait chier devant Ad Vitam, qu’on a arrêté au bout de 3 épisodes. Le sujet était super intéressant, mais c’était vraiment trop lent, et le côté « SF sensé se passer dans quelques décennies » avec un visuel urbain et des technos (smartphones par exemple) contemporains n’a pas aidé, ça fait vraiment fauché (la palme revenant aux voitures sur lesquelles on a mis des panneaux en carton pour donner un look futuriste
Sn@ke a écrit : ↑jeu. 4 févr. 2021 09:50Perso je me suis vraiment fait chier devant Ad Vitam, qu’on a arrêté au bout de 3 épisodes. Le sujet était super intéressant, mais c’était vraiment trop lent, et le côté « SF sensé se passer dans quelques décennies » avec un visuel urbain et des technos (smartphones par exemple) contemporains n’a pas aidé, ça fait vraiment fauché (la palme revenant aux voitures sur lesquelles on a mis des panneaux en carton pour donner un look futuriste)
Ah moi j'ai trouvé que ça faisait justement très réaliste. C'est notre monde d'aujourd'hui avec une technologie qui n'existe pas (encore). Même si c'est clair que ce choix est plutôt issu d'une considération budgétaireSn@ke a écrit : ↑jeu. 4 févr. 2021 09:50Perso je me suis vraiment fait chier devant Ad Vitam, qu’on a arrêté au bout de 3 épisodes. Le sujet était super intéressant, mais c’était vraiment trop lent, et le côté « SF sensé se passer dans quelques décennies » avec un visuel urbain et des technos (smartphones par exemple) contemporains n’a pas aidé, ça fait vraiment fauché (la palme revenant aux voitures sur lesquelles on a mis des panneaux en carton pour donner un look futuriste)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités