Reprise du message précédent :

Jeu concerné : Resident Evil Village
Reprise du message précédent :
Ouais ils sont partis dans un drôle de délire quand même... ^^'Kornyou a écrit : ven. 29 janv. 2021 18:03 Je vais essayer d'oublier que c'est un resident evil...
T'as pas joué à RE7?Vincent a écrit : sam. 30 janv. 2021 08:30 J'ai testé la démo. Pas de day-one pour moi. Je suis de la vieille école, c'est pas du Resident Evil pour moi ça.![]()
Pas testé encore la démo, mais maté le Benzai sur youyou et même si ce n'est pas forcément transcendant pour le peu que l'on en voit, day one pour bibi, on a trop peu de survival horror dans les parages et je ne vois pas Capcom se louper sur la licence. Tous les opus ont leurs points forts et points faibles, j'en ai détesté aucun, je reconnais néanmoins qu'ils ne sont pas tous du même acabit. J'ai bien aimé le 7, donc j'attends le 8Vincent a écrit : sam. 30 janv. 2021 08:30 J'ai testé la démo. Pas de day-one pour moi. Je suis de la vieille école, c'est pas du Resident Evil pour moi ça.![]()
J'ai évidemment fait RE7 en Gold Edition avec tous les DLC.
Entièrement d'accord avec Beji.Bejita a écrit : sam. 30 janv. 2021 23:02Pas testé encore la démo, mais maté le Benzai sur youyou et même si ce n'est pas forcément transcendant pour le peu que l'on en voit, day one pour bibi, on a trop peu de survival horror dans les parages et je ne vois pas Capcom se louper sur la licence. Tous les opus ont leurs points forts et points faibles, j'en ai détesté aucun, je reconnais néanmoins qu'ils ne sont pas tous du même acabit. J'ai bien aimé le 7, donc j'attends le 8Vincent a écrit : sam. 30 janv. 2021 08:30 J'ai testé la démo. Pas de day-one pour moi. Je suis de la vieille école, c'est pas du Resident Evil pour moi ça.![]()
![]()
Oui et quand le 4 est sortit, tlm (ou presque) a fermé sa gueule par la suiteDelpij a écrit : lun. 1 févr. 2021 15:57Entièrement d'accord avec Beji.Bejita a écrit : sam. 30 janv. 2021 23:02Pas testé encore la démo, mais maté le Benzai sur youyou et même si ce n'est pas forcément transcendant pour le peu que l'on en voit, day one pour bibi, on a trop peu de survival horror dans les parages et je ne vois pas Capcom se louper sur la licence. Tous les opus ont leurs points forts et points faibles, j'en ai détesté aucun, je reconnais néanmoins qu'ils ne sont pas tous du même acabit. J'ai bien aimé le 7, donc j'attends le 8Vincent a écrit : sam. 30 janv. 2021 08:30 J'ai testé la démo. Pas de day-one pour moi. Je suis de la vieille école, c'est pas du Resident Evil pour moi ça.![]()
![]()
Même si je n'ai pas fini le 7, j'ai trouvé que c'était un bol d'air frais pour la license qui partait vraiment en cojones depuis le 5.
Je lis les mêmes reproche qu'on faisait au 4 à l'époque... Mais ça n'engage que moi![]()
Compréhensible, en même temps, le taux d'occupation des foyers par des TV équipés en 2.1, ça ne doit être guère plus de 0.005% actuellementLeZardo a écrit : mer. 21 avr. 2021 09:36 ça fait encore plus rager que le VRR ne soit pas actif...
Ce fameux passage dont je parlais dans mon test.Nephh a écrit : sam. 8 mai 2021 03:35 J'aime vraiment le jeu ! Notamment un passage qui n'a rien à envier à la démo de PT niveau ambiance oppressante. Graphiquement c'est sublime (j'y joue sur PC, très très loin dvt les next gen graphiquement), et le gameplay est bien moins lourd que sur RE7. Reste la durée de vie qui m'a l'air un peu décevante mais bon..
Jamais dans la demi-mesureNephh a écrit : sam. 8 mai 2021 03:35 J'aime vraiment le jeu ! Notamment un passage qui n'a rien à envier à la démo de PT niveau ambiance oppressante. Graphiquement c'est sublime (j'y joue sur PC, très très loin dvt les next gen graphiquement), et le gameplay est bien moins lourd que sur RE7. Reste la durée de vie qui m'a l'air un peu décevante mais bon..
Bah écoute j'ai fait la démo PS5 et j'ai le jeu qui tourne en ultra sur PC et c'est le jour et la nuit ! Rien qu'au niveau de la végétation. Mais bon déjà les remake de RE2 et 3 c'était le cas, vraiment très bon ce RE engine.Bejita a écrit : sam. 8 mai 2021 13:38Jamais dans la demi-mesureNephh a écrit : sam. 8 mai 2021 03:35 J'aime vraiment le jeu ! Notamment un passage qui n'a rien à envier à la démo de PT niveau ambiance oppressante. Graphiquement c'est sublime (j'y joue sur PC, très très loin dvt les next gen graphiquement), et le gameplay est bien moins lourd que sur RE7. Reste la durée de vie qui m'a l'air un peu décevante mais bon..![]()
A part un vrai 4k natif (et non checkerboard) ,un framerate débloqué...et des options d'améliorations en pagaille...on peut certes avoir mieux mais delà à dire "très très loin devant", bientôt tu vas nous faire une compa PC-PS2![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité