Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Pense pas que ça vienne du fait que le jeu soit en démat ou Physique, vu que de toute façon, une fois installé, ça devient identique à de la démat. Le plus gros pourvoyeur de gros crash système reste Miles Morales vu tous les retours sur ce dernier. Ceux qui ont généralement de gros crashs qu'importe le jeu, il semblerait que ce soit l'alim qui serait en cause si on regroupe une bonne partie des dires ici et là. Donc tant que c'est spécifique à un titre, faut pas trop s'inquiéterJ-WeL972 a écrit : ven. 22 janv. 2021 19:14 Je m'y suis fait aussi à l'os, par contre c'est vrai qu'il n'est pas très intuitif.
Pour tout vos soucis de jeu, c'est pareil sur vos jeux en démat ? Je demande car je n'ai que du démat (normal vu ma version) et jusqu'à ce jour, je n'ai eu aucun freeze, aucun crash, rien, que ce soit sur Genshin Impact, GTA, Destiny ou Dreams.
Bah quand j'entends parler de bruit de la console et du lecteur, je me dis que c'est peut être un tout. Ma console ne fait aucun bruit et bien évidemment pas de lecteur qui se lance.Bejita a écrit : ven. 22 janv. 2021 19:41Pense pas que ça vienne du fait que le jeu soit en démat ou Physique, vu que de toute façon, une fois installé, ça devient identique à de la démat. Le plus gros pourvoyeur de gros crash système reste Miles Morales vu tous les retours sur ce dernier. Ceux qui ont généralement de gros crashs qu'importe le jeu, il semblerait que ce soit l'alim qui serait en cause si on regroupe une bonne partie des dires ici et là. Donc tant que c'est spécifique à un titre, faut pas trop s'inquiéterJ-WeL972 a écrit : ven. 22 janv. 2021 19:14 Je m'y suis fait aussi à l'os, par contre c'est vrai qu'il n'est pas très intuitif.
Pour tout vos soucis de jeu, c'est pareil sur vos jeux en démat ? Je demande car je n'ai que du démat (normal vu ma version) et jusqu'à ce jour, je n'ai eu aucun freeze, aucun crash, rien, que ce soit sur Genshin Impact, GTA, Destiny ou Dreams.![]()
Après je t'avouerai que je n'ai pas encore essayé un jeu old gen sur PS5![]()
Et encore Demon's soul, il est nominativement old genJ-WeL972 a écrit : ven. 22 janv. 2021 19:49Bah quand j'entends parler de bruit de la console et du lecteur, je me dis que c'est peut être un tout. Ma console ne fait aucun bruit et bien évidemment pas de lecteur qui se lance.Bejita a écrit : ven. 22 janv. 2021 19:41Pense pas que ça vienne du fait que le jeu soit en démat ou Physique, vu que de toute façon, une fois installé, ça devient identique à de la démat. Le plus gros pourvoyeur de gros crash système reste Miles Morales vu tous les retours sur ce dernier. Ceux qui ont généralement de gros crashs qu'importe le jeu, il semblerait que ce soit l'alim qui serait en cause si on regroupe une bonne partie des dires ici et là. Donc tant que c'est spécifique à un titre, faut pas trop s'inquiéterJ-WeL972 a écrit : ven. 22 janv. 2021 19:14 Je m'y suis fait aussi à l'os, par contre c'est vrai qu'il n'est pas très intuitif.
Pour tout vos soucis de jeu, c'est pareil sur vos jeux en démat ? Je demande car je n'ai que du démat (normal vu ma version) et jusqu'à ce jour, je n'ai eu aucun freeze, aucun crash, rien, que ce soit sur Genshin Impact, GTA, Destiny ou Dreams.![]()
Après je t'avouerai que je n'ai pas encore essayé un jeu old gen sur PS5![]()
Mon frère a quasiment fini Miles et zéro crash aussi sur aucun de ses jeux (All Digital aussi)
Après à part Godfall et Demon's Soul ils sont tous oldgen même Miles![]()
Je croyais que tous les lecteurs étaient impactés par le déclenchement inopiné... me rassure pasAnasam a écrit : ven. 22 janv. 2021 20:25 Aucun crash, freeze ou autre de mon côté![]()
J'ai joué à Miles Morales, Demon's Soul, Ghost of Tsushima, Pacer, AstroBot, The Observer, Assasin's creed valhalla, tous les jeux VR que j'avais sur PS4.
Bref je ne crois pas que ce soit lié à un jeu en particulier.
Pas de bruit, pas de lecteur qui se lance toutes les 45 mn.
J'ai de plus mis tous mes jeux PS4 sur un disque dur SSD externe, un hub usb3 où est branché la caméra, le boîtier VR.
Vraiment aucun souci, je touche du bois![]()
Ah si au début des problèmes d'installation de GOT qui n'arrivait pas à installer la maj mais aucun problème depuis la dernière maj.
Ce qui est normal tu me diras, non?Pouet a écrit : ven. 22 janv. 2021 20:58 Le lecteur qui se lance tout seul, c’est pour tout le monde...
Par contre a priori ca le fait pas quand ya pas de bluray dedans.
Perso je ne l'entends pasPouet a écrit : ven. 22 janv. 2021 20:58 Le lecteur qui se lance tout seul, c’est pour tout le monde...
Par contre a priori ca le fait pas quand ya pas de bluray dedans.
Je suis toujours d’avis que celui de la Series X est 10x pire... sans compter les soudaines lenteurs d’affichage de tout ce qui requiert une connexion Internet. En tout cas chez moi.infel2no a écrit : ven. 22 janv. 2021 16:47 Personnellement, je ne suis pas du tout fan de l'OS de la PS5. J'ai vraiment l'impression qu'il n'etait pas prêt.
sophocle a écrit : sam. 23 janv. 2021 01:20 Je trouve l'OS très cool et j'ai pas eu de soucis depuis un moment. Je suis satisfait, ce loisir m'apporte beaucoup de joie.
Vive la vie.
Éteindre la console ça prend 1 seconde, allez 2, pareil pour checker les amis... Autant au début c'était pas super intuitif, autant maintenant je fais tout vraiment rapidement.LeZardo a écrit : ven. 22 janv. 2021 17:23 Eteindre la console, voir la liste des amis sans passer par le menu rapide...
Pour ça je suis d'accord.infel2no a écrit : sam. 23 janv. 2021 13:36 Pour la liste d'amis, si on pouvait zapper les conversations avant d'y accéder, ce serait déja moins confu.
Pas de soucis pour ma part sur XsX, mais je l'utilise moins que la PS5 pour le moment, pas de lenteur non plus concernant internet ou une quelconque connexion réseau.Delpij a écrit : ven. 22 janv. 2021 22:59Je suis toujours d’avis que celui de la Series X est 10x pire... sans compter les soudaines lenteurs d’affichage de tout ce qui requiert une connexion Internet. En tout cas chez moi.infel2no a écrit : ven. 22 janv. 2021 16:47 Personnellement, je ne suis pas du tout fan de l'OS de la PS5. J'ai vraiment l'impression qu'il n'etait pas prêt.
Par contre, Jedi: Fallen Order avec le patch 60fps gratuit via Game Pass, ça déchire. Surtout dans la foulée de Draque XI.
The Medium est pré-installé aussi![]()
Chaque vignette met 5s à s’afficher, et quand je navigue sur le store, j’ai des écrans gris de chargement et un spinner pendant 15s parfois, une horreur. Pourtant les téléchargements de jeux sont super rapides.Bejita a écrit : sam. 23 janv. 2021 14:53Pas de soucis pour ma part sur XsX, mais je l'utilise moins que la PS5 pour le moment, pas de lenteur non plus concernant internet ou une quelconque connexion réseau.Delpij a écrit : ven. 22 janv. 2021 22:59Je suis toujours d’avis que celui de la Series X est 10x pire... sans compter les soudaines lenteurs d’affichage de tout ce qui requiert une connexion Internet. En tout cas chez moi.infel2no a écrit : ven. 22 janv. 2021 16:47 Personnellement, je ne suis pas du tout fan de l'OS de la PS5. J'ai vraiment l'impression qu'il n'etait pas prêt.
Par contre, Jedi: Fallen Order avec le patch 60fps gratuit via Game Pass, ça déchire. Surtout dans la foulée de Draque XI.
D'ailleurs quels sont tes soucis?
Va falloir que je test, pas encore eu à passer par le store pour le momentDelpij a écrit : sam. 23 janv. 2021 16:12Chaque vignette met 5s à s’afficher, et quand je navigue sur le store, j’ai des écrans gris de chargement et un spinner pendant 15s parfois, une horreur. Pourtant les téléchargements de jeux sont super rapides.Bejita a écrit : sam. 23 janv. 2021 14:53Pas de soucis pour ma part sur XsX, mais je l'utilise moins que la PS5 pour le moment, pas de lenteur non plus concernant internet ou une quelconque connexion réseau.Delpij a écrit : ven. 22 janv. 2021 22:59
Je suis toujours d’avis que celui de la Series X est 10x pire... sans compter les soudaines lenteurs d’affichage de tout ce qui requiert une connexion Internet. En tout cas chez moi.
D'ailleurs quels sont tes soucis?
Tu as vu un chat noir dernièrement ou passé sous une échelle?infel2no a écrit : sam. 23 janv. 2021 19:47 Je viens de découvrir l'existence de l'erreur CE-107857-8
D'apres l'article que je viens de lire, genre je dois formater ma console pour résoudre le probleme![]()
infel2no a écrit : sam. 23 janv. 2021 21:07 J'ai un chien noir qui est passé sous une chaise...ca doit etre pire
Normalement les PS5 qui crashs régulièrement semblent liées à un défaut d'alim. Est ce que la tienne émet un bruit important de coil whine, nombreux se sont plaints que le coil whine était de plus en plus important mêlant crashs puis par la suite PS5 complètement HS. La partie alim semble vraiment le point faible de la console.infel2no a écrit : sam. 23 janv. 2021 23:42 Nan mais je viens de me prendre un crash sur mass effect. Ma console est deja entrain de mourir lol
Franchement j'aime bien.
Deux solutions.
Moi aussi, et on ne peut pas faire plus personnalisé.
Pas besoin d'être cynique pour penser cela, il est quasi impossible qu'un gosse dessine sur la console de cette façon à la verticale, la coque a du sciemment être enlevée pour que ce dernier s'y entraine et que la dite console ne se casse la gueule. Néanmoins dans le cas présent ça ressemble vraiment à des dessins d'enfants, n'ont pas comme ceux que l'on voit régulièrement dans des films et séries et qui au final ne sont clairement pas effectués par des gosses.
Cool les details techniques ! Bonne trouvaille.infel2no a écrit : mar. 26 janv. 2021 11:57 Un site qui repertorie plus de 500jeux retro compatible sur PS5.
https://www.backwards-compatible.com/se ... &res=&fps=
Très utile, merci camaradeinfel2no a écrit : mar. 26 janv. 2021 11:57 Un site qui repertorie plus de 500jeux retro compatible sur PS5.
https://www.backwards-compatible.com/se ... &res=&fps=
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 21 invités