Reprise du message précédent :
Ayé je m'y suis mis vendredi et une grosse partie du week-end
Bon sorti de Until Dawn, les visages piquent toujours malgré les patchs. Mais ça reste très regardable et globalement, je suis très content de mon achat. J'ai pris un adepte, pas un choix très original vue que c'est ce que j'ai joué sur ME3 après avoir joué l'agent (enfin l'invisible, je sais plus comment il s'appelait) sur les précédents. Pour le moment j'ai assez peu sondé les différents pouvoir, je me suis contenté d'en prendre 3. J'ai trèèèèès peu utilisé aussi la recherche et développement, c'est pas un truc qui me plaît de manière général et c'est un peu le seul que je mettrais pour le moment, je n'ai que l'équipement de base légèrement modé. J'ai développé un fusil de précision mais il pèse tellement lourd que je l'embarque pas... d'autant qu'il est beaucoup moins efficace que ce que j'aimerais.
C'est un de mes principaux reproches de gameplay, d'ailleurs, l'impression de tirer des balles en mousse :mouais:
mais sinon j'aime (dash et jump, miam). J'imagine que je suis pas encore bien loin, j'arrive à Voeld après avoir ratissé Havarl.