Sn@ke a écrit : mer. 20 janv. 2021 19:18
Bejita a écrit : mer. 20 janv. 2021 17:11
Leolio a écrit : mer. 20 janv. 2021 14:26
Oui mais la recette ne change pas d'un pouce, donc il faut aimer la sĂ©rie ou ne pas en ĂȘtre lasser. Perso je me tĂąte encore mais y'a tellement rien en ce moment que je vais sĂ»rement le prendre...
Y a rien??? ou c'est toi qui est trop difficile ?

ou moi qui ne le suis pas assez

me reste encore 5 titres Ă faire rien que sur PS5
Faut dire que tâas achetĂ© le rayon PS5 entier aussi

Les sorties ne se bousculent pas en ce moment, Ă part Hitman justement.
Attends, je n'ai pas encore commencĂ© Valhalla et je dois ĂȘtre dans les 40h sur Legion, on a qd mĂȘme des jeux qui nous permette de tenir un peu...

et je n'ai pas encore eu le tps de reprendre tout ce qui me reste à faire sur Pro/XsX. Donc me concernant, pas pressé pour les nouvelles sorties, mis à part Returnal
Par contre en regardant la jaquette, c'est indiqué 80Go pour Hitman 3, dire que je suis presque full sur le SSD de la PS5
J'adore la formule, c'est juste que seuls les environnements changent au final, mais c'est toujours un plaisir de chercher la meilleure méthode pour exécuter sa ou ses cibles.
Et sinon niveau sorties c'est le désert ce premier trimestre (voire semestre), donc non je ne suis pas spécialement exigeant ^^ J'attends le patch next gen de Control le 2, celui de Metro Exodus aussi mais y'a pas de date, mais sinon y'a pas grand chose qui m'attire actuellement.
Idem pour Control, ME, pas sur que j'ai envie de le refaire, m'a pas marqué plus que ça.