Alx a écrit : ven. 22 janv. 2021 16:40
C'est quand même magique d'avoir sur console des méthodes de résolution de problèmes dignes de l'époque de Windows 95. "Alors tu dois juste aller dans la base de registres, désinstaller le driver de la carte son, appuyer sur F12 et redémarrer. Dans le doute tu peux mettre le bios à jour..."
C'est un peu ça effectivement

Tant qu'à copier le PC autant y aller à fond et je t'avouerai qu'ils ont fait fort

, car entre les Freezes (sur Miles deux fois), le reboot sur le dash (1 fois avec Legion), les jeux ineffaçables ou presque (COD), il n'y a pour le moment que le jeu démat de Sony (très bon au demeurant) qui n'a pas posé un quelconque problème
Pour le moment ce n'est pas trop l'OS en soit qui me dérange, on a connu mieux, on a connu pire, je n'ai pas eu certains problèmes évoqués par d'autres, mais je commence a en avoir marre de ce foutu lecteur Blu ray qui check si le jeu est bien là toutes les heures ou 45mins, au bout de 40h de Legion, je peux vous assurer que je suis gavé. Surtout qu'à ce moment ça rentre en fréquence vibratoire durant une seconde avec un autre objet dans la pièce

...Va vraiment falloir qu'ils arrêtent avec leur processus de vérification ou je ne sais quoi, c'est saoulant, surtout qu'il n'y rien de ce genre sur XsX. Ou alors faire en sorte qu'il se lance en 1x...j'imagine sur un bon Survival ou tu es bien dans le jeu, avoir régulièrement la galette qui part à tout berzingue, non merci