Reprise du message précédent :
Incroyable ! Les larmes qui coulaient aussi ! Et la scène post-générique bordel de Dieu !
Reprise du message précédent :
Incroyable ! Les larmes qui coulaient aussi ! Et la scène post-générique bordel de Dieu !
Pareil, fini Alice (qui m'a poussé à lire le manga) et j'ai enchaîné avec Sweet Home... Bon moi ça me fait marrer car c'est assez WTF mais j'ai du mal à accrocher après 3 épisodes, ça arrive de nulle part et j'ai bien quand il y a un minimum d'explication.Bejita a écrit : ↑dim. 20 déc. 2020 15:54 Après avoir terminé l'excellente adaptation de "Alice in Borderland", je suis passé à "sweet Home" série Coréenne d'horreur assez glauque, mais que je trouve assez bien faite et ficelée, âme sensible s'abstenir hein. Le tout à regarder avec la nouvelle souche de la Covid 19 pour plus de sensations![]()
![]()
Perso j'ai trouvé ça trop fan service, l'impression de voir un copié collé de la scène de
C’est effectivement la réponse du berger à la bergèreLeolio a écrit : ↑dim. 20 déc. 2020 21:01Perso j'ai trouvé ça trop fan service, l'impression de voir un copié collé de la scène de.► Afficher le texte
Après ça reste chouette mais je trouve que ça devient trop "Star Wars" alors que la série se détachait un peu des codes jusqu'à présent.
Sweet Home me fait penser à un huit clos sauce Silent hillJ-WeL972 a écrit : ↑dim. 20 déc. 2020 20:37Pareil, fini Alice (qui m'a poussé à lire le manga) et j'ai enchaîné avec Sweet Home... Bon moi ça me fait marrer car c'est assez WTF mais j'ai du mal à accrocher après 3 épisodes, ça arrive de nulle part et j'ai bien quand il y a un minimum d'explication.Bejita a écrit : ↑dim. 20 déc. 2020 15:54 Après avoir terminé l'excellente adaptation de "Alice in Borderland", je suis passé à "sweet Home" série Coréenne d'horreur assez glauque, mais que je trouve assez bien faite et ficelée, âme sensible s'abstenir hein. Le tout à regarder avec la nouvelle souche de la Covid 19 pour plus de sensations![]()
![]()
J'ai vu le trailer de cette série, mais WTF comment je te piétine ton enfance
Tu as oublié aussi le changement le plus mémorable...la coupe de cheveux de Dean Anderson...qui a crée grâce ou à cause de lui...des millions de coupe mulet ou assimilées dans le mondeAlx a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 09:55 J'ai enfin pu regarder des épisodes entiers de la nouvelle série McGyver. Bon en tant que fan de la série originale, y a forcément des éléments qui font un peu hurler, vu qu'ils ont changé plein de trucs : McGyver qui est tout gamin ça tout le monde savait, mais qu'il soit un expert du combat au corps à corps (alors que le "coup spécial" de l'original c'était "je mets un coup de poing et je me fais mal à la main), ça fait bizarre. Pareil pour Jack Dalton qui passe de "copain farceur et spécialiste en plans foireux" à "partenaire membre des forces spéciales et as du flingue", et je ne parle pas de Pete Thornton qui est méconnaissable. Forcément quand on fait la comparaison, on regrette pas mal de choses qui font le charme de la série originale (l'amitié Mac-Pete, le sentiment que Mac a roulé sa bosse,...) Mais après tout dans une optique "McGyver dans un univers parallèle", pourquoi pas. Le truc qui m'embête le plus en fait c'est la mise en forme, la réalisation se croit obligée de mettre en surimpression à l'image le nom des ustensiles utilisés dans les bricolages, on a un peu l'impression d'être pris pour des cons (dans l'original on avait la voix off de RDA qui expliquait tout, mais ça donnait un ton plus naturel et agréable). Bon et puis évidemment niveau charisme des acteurs on n'y est pas du tout.
Pas mauvais non plus, mais pour le peu que j'ai vu, c'est certains que ça ne casse pas 3 pattes a un canardPouet a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 21:44 C’est pas une grande surprise que le remake de MacGyver soit mauvais. C’etait dit par tout le monde.
Sinon je mate arsene Lupin sur netflix. La série est grandement porté par Omar Sy sinon pour le reste... entre le mauvais jeu d’acteur de certains et les grosses incohérences, je comprends pas comment la série peut recevoir d’aussi bonnes critiques.
Faut dire que passer de Tom Selleck à Jay Hernandez, il 'n y a pas que la moustache qui fait défautLa série où ils ont complètement foiré le truc, c'est pour le remake de Magnum. Genre Magnum sans moustache, mais n'importe quoi.
De toute façon dés le premier épisode il y avait des trucs "grotesques"....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 8 invités