Plateforme : PS5
Date de sortie: 11/06/2021
Développeur: Action / Aventure,Plateformes
Genre: Insomniac Games
Fiche PF: https://www.playfrance.com/jeux/22642/r ... rift-apart
Jeu concerné : Ratchet & Clank : Rift Apart
Oui, j'espère que ces failles seront exploités pour des casses têtes. On peut aussi imaginer qu'elles soient exploitées pour les combats. Peut être que plus tard dans le jeu, on pourra créer soi-même des portails (comme dans Portal) et les exploiter pour prendre à revers un ennemi, lancer une grenade à travers, tirer directement dessus, ...Alx a écrit : ↑ven. 28 août 2020 09:31 Je trouve dommage que la roue de sélection d'armes mette le jeu en pause, ça casse le rythme. Dans Sunset Overdrive du même studio, le jeu continuait d'avancer mais au ralenti, ça laisse le temps au joueur de faire sa sélection mais avec un minimum de pression pour qu'il ne traîne pas non plus.
Sinon la partie la plus impressionnante reste les changements de niveau dans les passages sur rail. Dans les phases de shoot au final c'est juste de la téléportation dans le niveau, mais j'imagine qu'il y aura des passages "casse-tête" utilisant cette mécanique.
Oui, et vaut mieux t'as une dizaine d'armes différentes, si tu ralentis le temps t'as pas le temps de switcher d'armes quand elle est située sur la deuxième roue.
C'est pour ça que je citais Sunset Overdrive, Insomniac avait trouvé un bon système qui permettait de mettre en accès rapide et sans temps mort une sélection d'armes, que tu pouvais toujours gérer à tout moment dans le "vrai" menu (celui qui met le jeu en pause). Et a priori le nombre d'armes était comparable à ce qu'il y a dans Ratchet.Le Rouge a écrit : ↑ven. 28 août 2020 20:58Oui, et vaut mieux t'as une dizaine d'armes différentes, si tu ralentis le temps t'as pas le temps de switcher d'armes quand elle est située sur la deuxième roue.
Et c'est surtout un souci quand t'es en début de jeu avec l'arme pas upgradée, car après t'as assez de réserves pour garder l'arme un petit moment.
Vu que c'est un AAA, il y a de fortes chances que Carrefour et consort le mettent en day one dans les 55 euros + bon de 10 euros à valoir sur un prochain achat...et un tarif zonzon dans les 65 euros au lancement....du moins c'est ce que j'espère. Jusqu'à présent j'ai réussi à avoir ce que je voulais sans devoir payer 80 euros pour un jeu next gen. Aussi bon soit il je ne foutrais pas 80 euros pour un jeu PS5, c'est psychologiqueLeZardo a écrit : ↑jeu. 11 févr. 2021 17:28 79,99 € prix conseillé... On a beau le savoir, ça fait chier.
Edit :
Le lien pour la version FR
https://blog.fr.playstation.com/2021/02 ... commandes/
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités