La conférence débute avec l'entrée de Hironobu Sakaguchi, le créateur de la licence FINAL FANTASY. Après quelques mots, la toute première bande annonce de la conférence est diffusée.
Après cette bande annonce très alléchante, Square Enix présente l'environnement et l'univers de FINAL FANTASY XV.
Square Enix ne s'arrête pas là et nous offre deux bande annonces inattendue, la première nous annonce qu'il y aura un animé en 5 épisodes baptisé BROTHERHOOD: FINAL FANTASY XV, gratuit et sur le net (dont le premier est déjà disponible)
La seconde bande annonce nous présente le film tiré de l'univers nommé KINGSGLAIVE: FINAL FANTASY XV et qui arrivera courant 2016.
Comme je vous le disais, Square Enix n'a pas été radin sur le contenu, et après toutes ces annonces, voilà qu'il nous présente une autre bande annonce du nom de PLATINUM DEMO: FINAL FANTASY XV dont la démo est actuellement disponible gratuitement sur le Playstation Store.
FINAL FANTASY XV ne s'attaque pas qu'à nos consoles de salon, il y aura aussi un jeu sur mobile (iOS, Android, Windows 10) du nom de JUSTICE MONSTERS FIVE: FINAL FANTASY XV qui débarquera sur nos mobile courant 2016 aussi.
Et pour finir avec les bandes annonces, voici la dernière avec la petite surprise en fin de vidéo.
Square Enix clôture sa conférence en nous annonçant les deux versions collector de FINAL FANTASY XV. La première version DELUXE EDITION contiendra:

- Le jeu FINAL FANTASY XV avec une steelbook
- Le film KINGSGLAIVE: FINAL FANTASY XV
- Du contenu ingame
Prix: 89,99€
La seconde, plus complète et plus cher aussi baptisée ULTIMATE COLLECOR contiendra:

- Un artbook
- 2 boitiers steelbook: BROTHERHOOD: FINAL FANTASY XV, KINGSGLAIVE: FINAL FANTASY XV, FINAL FANTASY XV et La bande originale du jeu.
- Une figurine de Noctis de 26cm
Prix: 269,99€
Pour finir, comme nous vous l'annoncions lors d'une précédente news, la date du 30 Septembre 2016 est confirmée à la fin de la conférence.
