Reprise du message précédent :
Vu comment elle est faite, elle change d'homme gratuitement quand elle veut.
Reprise du message précédent :
Vu comment elle est faite, elle change d'homme gratuitement quand elle veut.L'avantage d'avoir une bonne génétique, c'est ce que je pensais de moi, avant que la génétique me doubleMeWa a écrit : ven. 18 déc. 2020 19:02 Vu comment elle est faite, elle change d'homme gratuitement quand elle veut.![]()
Tout dépend de la mise de départ, parfois on croit en avoir pour son argent et finalement on se retrouve avec une roue de secours à moitié installéet'imagines l'upgrade de malade avec ce budget
Oh je vois. Tu insinues que ta femme n'a pas reserve un modele fiable de PS5. Apres tous les efforts qu'elle a fait pour TE faire plaisir, c'est comme ca que tu la remercies?Vegeta51 a écrit : ven. 18 déc. 2020 21:06 Question technique messieurs vu que j'ai pas toute suivi sur vos découvertes ps5.
En fait elle est super silencieuse mais qd je mets une galette dedans j'avais un ronronnement désagréable et je me suis rendu compte que c'était la coque du dessus qd elle est horizontale qui faisait du bruit avec les vibrations qd le lecteur lance le jeu. Car en posant mon doigt dessus le bruit s'arrête
J'ai essayé de voir si j'avais mal positionner le socle mais à priori non. Pt la coque mal fixé ?Quelqu'un a déjà eu le souci ?
Si tu arrives a bien déterminer l'endroit sensible aux vibrations, tu essais de lui coller sous la coque un adhésif caoutchouc ou assimilé.... pour éliminer les résiduelles vibrations.Vegeta51 a écrit : ven. 18 déc. 2020 21:06 Question technique messieurs vu que j'ai pas toute suivi sur vos découvertes ps5.
En fait elle est super silencieuse mais qd je mets une galette dedans j'avais un ronronnement désagréable et je me suis rendu compte que c'était la coque du dessus qd elle est horizontale qui faisait du bruit avec les vibrations qd le lecteur lance le jeu. Car en posant mon doigt dessus le bruit s'arrête
J'ai essayé de voir si j'avais mal positionner le socle mais à priori non. Pt la coque mal fixé ?Quelqu'un a déjà eu le souci ?
Essaye simplement de voir si la coque est bien clipsée. Elle est censée s’ouvrir facilement pour le nettoyage. Peut-être que ca a bougé pendant le transport :Vegeta51 a écrit : ven. 18 déc. 2020 21:06 Question technique messieurs vu que j'ai pas toute suivi sur vos découvertes ps5.
Mdr même pas c'est elle que ça dérange le plus lol.Almamida a écrit : ven. 18 déc. 2020 21:58Oh je vois. Tu insinues que ta femme n'a pas reserve un modele fiable de PS5. Apres tous les efforts qu'elle a fait pour TE faire plaisir, c'est comme ca que tu la remercies?Vegeta51 a écrit : ven. 18 déc. 2020 21:06 Question technique messieurs vu que j'ai pas toute suivi sur vos découvertes ps5.
L'ingratitude![]()
Elle veut tout simplement te voir heureux et je trouve ça tellement salutaire.Vegeta51 a écrit : ven. 18 déc. 2020 15:57 Ah mais elle est un peu mazo je vous rassure , elle râle aussi qd je passe trop de temps sur la console Mdr.
Mais bon elle sais qu'elle va avoir sackboy sur PS5 aussi lol. Elle partage aussi un peu ma passion des jeux vidéo.
La PS5 tourne sous Windows ME ?Almamida a écrit : lun. 21 déc. 2020 04:50 Ma PS5 qui enchaine les total freeze sur mon new game + de Morales.
Avec à chaque fois plantage et je dois forcer le redémarrage.![]()
Garde le moralesAlmamida a écrit : lun. 21 déc. 2020 04:50 Ma PS5 qui enchaine les total freeze sur mon new game + de Morales.
Avec à chaque fois plantage et je dois forcer le redémarrage.![]()
C'est peut être le mode RT60 qui est foireux. A chaque fois ca plante dans une cut-scenesophocle a écrit : lun. 21 déc. 2020 13:18 À part un seul freeze sur Spiderman MM, et des accès lecteur ponctuels, j'ai aucun souci avec ma PS5.
Ah peut-être alors. Je crois que j'ai joué en mode "joli".
J'ai fait tout le remastered en RT60fps et j'ai pas eu de souci.
tu devrais éloigner ta ps5 de ta xbox d’un miles, sans doute de mauvaises ondes de la part d’une console sans jeu.
Ce que devrait faire Raph de ce topicLe Rouge a écrit : mar. 22 déc. 2020 07:58tu devrais éloigner ta ps5 de ta xbox d’un miles, sans doute de mauvaises ondes de la part d’une console sans jeu.
J'ai peu utilisé ma PS5 et j'ai déjà eu un freeze demandant un reboot général sur Spiderman....Meher a écrit : mar. 29 déc. 2020 18:34 Tout se passait bien sur ma PS5 jusqu'à hier à part deux crashs sur Demon's Souls et hier j'ai eu un soucis en allumant la console depuis le rest mode, la manette ne se connecte pas avec la console, il faut complètement éteindre la console et la redémarrer pour que la manette se connecte à nouveau. Ça me l'a fait hier et ça vient d'arriver à l'instant. J'espère que ça ne deviendra pas une nouvelle habitude. Une idée si ça vient de l'OS ou c'est autre chose ?
C’est clair que ça n’inspire pas confiance et ne fait pas très sérieux...Pouet a écrit : mar. 29 déc. 2020 15:48 C’est quand même la lose que sony envoi des emails pour prévenir qu’ils sont pas forcément prêt vis à vis de l’UE et des nouvelles sécurités pour le paiement en ligne et qu’ils conseillent d’utiliser des moyens alternatif hors CB pour acheter sur le store.
Et encore dire "pas très sérieux" c'est un doux euphémisme. On parle de Sony là, pas du site de VPC du coin quand même, c'est clairement honteux pour ne pas dire intolérable pour une boite de cette envergure.Sn@ke a écrit : mar. 29 déc. 2020 20:11C’est clair que ça n’inspire pas confiance et ne fait pas très sérieux...Pouet a écrit : mar. 29 déc. 2020 15:48 C’est quand même la lose que sony envoi des emails pour prévenir qu’ils sont pas forcément prêt vis à vis de l’UE et des nouvelles sécurités pour le paiement en ligne et qu’ils conseillent d’utiliser des moyens alternatif hors CB pour acheter sur le store.
Yes
Ça me l'a fait aussi. Ta manette était branchée à ce moment là ?Meher a écrit : mar. 29 déc. 2020 18:34 Tout se passait bien sur ma PS5 jusqu'à hier à part deux crashs sur Demon's Souls et hier j'ai eu un soucis en allumant la console depuis le rest mode, la manette ne se connecte pas avec la console, il faut complètement éteindre la console et la redémarrer pour que la manette se connecte à nouveau. Ça me l'a fait hier et ça vient d'arriver à l'instant. J'espère que ça ne deviendra pas une nouvelle habitude. Une idée si ça vient de l'OS ou c'est autre chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités