Reprise du message précédent :
Lapidaire
Reprise du message précédent :
Lapidaire
On est d'accord, mais la PS5 attire justement pour les jeux que Playstation a fournit depuis la PS1 par pour ce qu'elle est en tant que tel
J'ai toujours acheté une Playstation en espérant jouer à un nouveau WipeoutZeross a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 01:06Oui mais tu as tout intérêt à attendre que ces fameux jeux sortent avant d'acheter, ta "confiance" ne te fait rien gagner au contraire. Ceux qui ont acheté la Wii U pour BoTW se sont au final retrouvé avec une inferior version. Ceux qui ont acheté une PS3 pour The Last Guardian ont vu le jeu sortir sur la console suivante. Ceux qui ont craqué pour la PS4 suite à l'E3 2015 et FFVII remake, ont dû poireauter quasi 5 ans pour avoir un morceau du jeu...Cela n'a rien à voir avec le dernier gadget à la mode, comme peuvent l'être les modèles annuels de smartphone par exemple.
Pour ma part, acheter une nouvelle Playstation, on pourrait dire pareil pour une console Nintendo, est juste une confiance dans ce que Sony pourra m'apporter comme jeux durant cette gen, qu'ils sortent au launch ou plus tard.
Je suis globalement d'accord, mais le prix de la console ne va pas baisser de si tôt donc pourquoi de pas se la procurer dès le départ ?Zeross a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 01:06 Évidemment il y a eu d'autres jeux entre temps, mais j'ai toujours du mal avec l'achat d'une console sur des promesses. Au final à part essuyer les plâtres, ça n'apporte rien (à part le plaisir de changer de matériel comme tu dis). Après chacun son truc effectivement, les achats n'ont pas vocation à être rationnels mais je suis toujours surpris de voir ce genre de comportement à la limite de l'hystérie collective lors du lancement de certains produits : qu'il s'agisse d'une paire de baskets, le dernier smartphone ou la dernière console. La production n'est pas limitée, tu finiras toujours par l'avoir plus tard donc pourquoi se prendre la tête à vouloir l'avoir immédiatement ?
RectificationVoire pire les mecs qui l'achètent à des prix pas possibles sur ebay ou le boncoin et qui reçoivent un parpaing ou juste une boite en carton
Complétement d'accord, il n'y en a plus, pas grave tu attendsZeross a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 11:06 Comme je l'ai dit, si elle était dispo en stock que tu as envie de te faire plaisir et que tu l'achètes évidemment ça se comprend.
Ce que je ne comprends pas comme je l'ai précisé c'est l'hystérie collective : guetter anxieusement les réappros, se jeter sur le moindre site qui ouvre des précos à des heures pas possibles, essayer pendant des heures de valider son panier, s'énerver, être déçu puis recommencer... Voire pire les mecs qui l'achètent à des prix pas possibles sur ebay ou le boncoin
Je trouve que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour un produit quel qu'il soit, là il n'y a plus de notion de plaisir pour moi (c'est une remarque générale, ce n'est pas spécifiquement dirigé contre la PS5 hein).
Ma Ps1 d'origine marche encore nickel, la Ps2 j'étais passé au modèle silver et elle tourne comme une horloge.Tonio_S a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 11:56 Vous avez eu de la chance à jamais avoir de problèmes avec vos consoles Day One. PS1, PS2 et PS3 ont toutes eu des problèmes de hardware, PS4 faisant exception mais comme par hasard, je l'avais pas pris Day one, raison de + pour patienter avec la PS5.
Mais en fait je suis un jaloux, c'est tout
Mec j’ai jamais eu de soucis avec mes PlayStation de lancement. Ha si ! Y’a 5 ans j’ai dû changer la lentille ma PS1 achetée avec Tobal n.1Tonio_S a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 11:56 Vous avez eu de la chance à jamais avoir de problèmes avec vos consoles Day One. PS1, PS2 et PS3 ont toutes eu des problèmes de hardware, PS4 faisant exception mais comme par hasard, je l'avais pas pris Day one, raison de + pour patienter avec la PS5.
PS1, problèmes de lentilles, console à l'envers puis achat d'une One, PS2 problèmes de lentilles, SAV, échange, à nouveau problèmes de lentilles une fois la garantie constructeur passée, rachat d'une PS2, PS3 YLOD, pareil juste après l'expiration de la garantie, changement de pâte thermique qui m'a fait 3 sessions de jeux (je suis pas doué avec mes mains ouais), rachat d'une PS3 slim.Sephi a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 12:26Mec j’ai jamais eu de soucis avec mes PlayStation de lancement. Ha si ! Y’a 5 ans j’ai dû changer la lentille ma PS1 achetée avec Tobal n.1Tonio_S a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 11:56 Vous avez eu de la chance à jamais avoir de problèmes avec vos consoles Day One. PS1, PS2 et PS3 ont toutes eu des problèmes de hardware, PS4 faisant exception mais comme par hasard, je l'avais pas pris Day one, raison de + pour patienter avec la PS5.
Patch note complet:
Bizarrement c'est depuis la màj que j'ai eu pas mal de souci pour rester connecté au Wi-Fi chez moi, ça m'a rendu fou hier soir!Pouet a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 13:53Patch note complet:
- This system software update improves system performance.
- Resolved an issue where data transfers and downloads were cancelled when trying to download content while a data transfer from a PS4 is in progress.
- Some issues that were causing errors during text input in some PS4 games have been resolved.
- The connection stability has been improved for some Wi-Fi routers.
Etant en Martinique pour le moment je ne peux pas, mais une fois à Londres je repasserai sur de l'Ethernet.
Vu ma vieille collection sur Xbox, 360, puis qquns sur XoX, j'aurai de quoi faire durant X années si je me décidais à tout refaire , mais je sais qu'il y a surement très peu de jeux que je m'amuserai à relancer. Par contre, les titres Xo/XoX, vais en profiter pour faire ceux que je n'avais pas encore déballé, mais cette fois ci en 60fps
Euh je suis pas d'accord
Il y a CPL et CPL aussi, j'aurai tendance à dire comme Lezardo, pour avoir un mauvais débit en CPL, c'est qu'il y a un gros problème électrique dans l'habitation ou que le module CPL est défaillant, non correspondant ou bridé. Qd on a besoin d'un réseau filaire sans se faire chier à tout re-cabler et qu'on ne lui demande pas non plus du 10gb/s, le CPL est généralement très bon. Je ne dis pas qu'un maillage mesh ne serait pas bon, mais c'est déjà une porte d'entrée supplémentaire à ton réseau.Sn@ke a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 17:31 Ça dépend de ton installation électrique aussi Et le CPL est aussi sujet aux perturbations électromagnétiques je crois.
J’étais en CPL avant dans mon bureau, je plafonnais à 50Mb/s. J’ai investi dans un système Wifi mesh un minimum performant, je suis maintenant au max de ma connexion (300Mb/s) en étant relié au satellite du système, lui-même « relié » à la base en Wifi, et mes périphériques Wifi ont aussi un débit maximal.
Pourtant mon installation électrique est relativement récente (construction de 2005).
Purée ça a l'air cool chez toi.
C’est pas chez lui c’est chez sa femme
IL n'y a que deux pièces d'un peu sympa, le reste est à chierPurée ça a l'air cool chez toi.
ah, va falloir que je retourne voir mon notaireC’est pas chez lui c’est chez sa femme
Ne quittez pas, les cambrioleurs sont en route.
Loin de là et tu ne me feras pas écouter de la variété
Ca peut varier, 11.4.4 ou 13.4.2 selon les dsp engagésEt combien d'enceintes tu as ?
Le problème c'est que la base serait la même, remake ou pas, donc pas sur que même une nouvelle et excellente itération de MGS1 change bcp la donne. Techniquement oui, mais si c'est pour garder les mêmes travers que l'opus original ..qui n'étaient pas des travers à l'époque, mais qui aujourd'hui ne passeraient plus du tout.Si jamais bluepoint montre un MGS1 remake...je vais devenir fou. Je préfère qu'ils ne le fassent pas, j'suis pas prêt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité