Le Rouge a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 09:31
Arrête de comparer les archis. Une console sera toujours plus performante qu'un pc à puissance plus ou moins égale.
T'as 0 jeu du niveau de tlou 2 sur pc.
Même si je suis le premier à défendre les consoles, le cas des jeux ND est particulier. Ce n'est pas tant le fait que leurs titres soient infaisables sur PC (ils seraient même plus beaux sur PC, c'est une évidence) que le fait qu'ils restent aujourd'hui, surement parmi les meilleurs, si ce n'est les meilleurs pour sortir les tripes d'une bécane estampillé Sony.
Ouais enfin, créer un OW aussi vertical et dense que night city et animer une jeep dans la savane entre deux couloirs, c'est pas tout à fait la même limonade... Suffit d'ailleurs de voir la modélisation des persos de CP2077 pour s'en convaincre
C'est certains, mais toutes proportions gardées...quand on sait que le jeu arrive à tourner sur une simple PS4 , c'est déjà en soit un travail admirable de programmation.
Après pour le reste je ne suis pas d'accord quand j'entends que les GPU des consoles actuelles (PS5/XsX) sont déjà limités vu que l'on a rien eu ou quasiment rien eu sur PC exploitant pleinement des cartes de gen précédente comme des 2080 super, alors évoquer les séries 3000...