Reprise du message précédent :
Du gros n'importe quoi
Reprise du message précédent :
Du gros n'importe quoiC'est parce que c'est pas optimisé par les devs. Sinon la techno en elle même si tu l'as test sur youtube, c'est assez dingue.Meher a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 12:04 Au delà du Platinum/Pulse, faudrait voir l’apport de l’audio 3D de par rapport à avant et ce pour le même casque utilisé avec la PS4.
Pour le moment, c’est vrai que je sens des fois des sons qui viennent de droite ou de la gauche, mais franchement ce n’est pas non plus quelque chose d’IMPRESSIONNANT.
Je t'ai vu y jouer longuement. Il est bien ?
GOTY!
C'est rien,il y en a qui trainent à 2500/2800 euros sur LeboncoinMeWa a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 07:53 Y a des mecs qui vendent 1000€ la photo de la PS5 sur EBay.![]()
https://hitek.fr/actualite/playstation- ... ntes_25722
Ou alors ils sont très en retard en ciblant la version PS3Sony a vraiment des progrès à faire dans le ciblage de ses campagnes mail : je viens de recevoir un message me demandant de donner mon avis sur Demon’s Souls, alors qu’ils doivent être au courant que je n’ai pas de PS5 rattachée à mon compte
C'est toujours très bien en démo, mais tu n'atteins jamais ou que très rarement le même rendu en milieu ouvert (in game) C'est comme toutes les démo DD/DTS au fil des années. Si il n'y a pas effectivement un boulot monstre lors de l'implémentation....C'est parce que c'est pas optimisé par les devs. Sinon la techno en elle même si tu l'as test sur youtube, c'est assez dingue.
Non c'est tout à fait possible vu qu'ils ont changé le codec d'encodage !
Ah ça m’intéresse cette histoire de la suppression de console principale et secondaire. Car ça m’a embêté concernant la PS4 pour partager ma librairie avec un ami où je devais mettre ma console comme secondaire et lui mettre mon compte et y associer sa console comme étant la principale. Ça se passe comment maintenant du coup ?LeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:28 Il y a un changement notable pour le Remote Play avec la PS5 : on peut choisir sa PS5 si on en a plusieurs, car il n'y a plus de notion de console "principale" ou "secondaire".
Comme on partage nos comptes avec mon frère, on peut donc choisir sur quelle PS5 se connecter, sans avoir besoin de rentrer un code![]()
Super pratique !!
Et d'ailleurs je trouve la qualité du Remote Play meilleure qu'avec la PS4 Pro, mais c'est peut-être un effet placebo![]()
Rien à voir avec ce que tu souhaites faire. Ils parlaient uniquement du Remote PlayMeher a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:48Ah ça m’intéresse cette histoire de la suppression de console principale et secondaire. Car ça m’a embêté concernant la PS4 pour partager ma librairie avec un ami où je devais mettre ma console comme secondaire et lui mettre mon compte et y associer sa console comme étant la principale. Ça se passe comment maintenant du coup ?LeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:28 Il y a un changement notable pour le Remote Play avec la PS5 : on peut choisir sa PS5 si on en a plusieurs, car il n'y a plus de notion de console "principale" ou "secondaire".
Comme on partage nos comptes avec mon frère, on peut donc choisir sur quelle PS5 se connecter, sans avoir besoin de rentrer un code![]()
Super pratique !!
Et d'ailleurs je trouve la qualité du Remote Play meilleure qu'avec la PS4 Pro, mais c'est peut-être un effet placebo![]()
Comme je le disais, la notion de console principale ou secondaire a disparu... mais le nouveau système est identique par rapport au partage des comptes.Meher a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:48Ah ça m’intéresse cette histoire de la suppression de console principale et secondaire. Car ça m’a embêté concernant la PS4 pour partager ma librairie avec un ami où je devais mettre ma console comme secondaire et lui mettre mon compte et y associer sa console comme étant la principale. Ça se passe comment maintenant du coup ?LeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:28 Il y a un changement notable pour le Remote Play avec la PS5 : on peut choisir sa PS5 si on en a plusieurs, car il n'y a plus de notion de console "principale" ou "secondaire".
Super pratique !!
Rien comprisLeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 16:00Comme je le disais, la notion de console principale ou secondaire a disparu... mais le nouveau système est identique par rapport au partage des comptes.Meher a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:48Ah ça m’intéresse cette histoire de la suppression de console principale et secondaire. Car ça m’a embêté concernant la PS4 pour partager ma librairie avec un ami où je devais mettre ma console comme secondaire et lui mettre mon compte et y associer sa console comme étant la principale. Ça se passe comment maintenant du coup ?LeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:28 Il y a un changement notable pour le Remote Play avec la PS5 : on peut choisir sa PS5 si on en a plusieurs, car il n'y a plus de notion de console "principale" ou "secondaire".
Super pratique !!
Maintenant on définit quelle console peut partager son accès aux autres comptes, dans la limite de 1 console.
Donc on peut faire comme avant et partager avec quelqu'un d'autre, mais on sera limité chacun de son côté à 1 console.
ET le plus gros point noir, c'est que si on a d'autres comptes sur sa console, ils ne peuvent pas accéder à tes jeux![]()
PS5 de Jean, partage de Paul activé
> compte de Jean, accède aux jeux de Jean+Paul
> compte de Paul, accède uniquement au jeux de Paul.
> compte enfant de Jean, accède uniquement aux jeux de Paul.
PS5 de Paul, partage de Jean activé
> compte de Paul, accède aux jeux de Jean+Paul
> compte de Jean, accède uniquement au jeux de Jean.
> compte enfant de Paul, accède uniquement aux jeux de Jean.
OKEY !LeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 16:00Comme je le disais, la notion de console principale ou secondaire a disparu... mais le nouveau système est identique par rapport au partage des comptes.Meher a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:48Ah ça m’intéresse cette histoire de la suppression de console principale et secondaire. Car ça m’a embêté concernant la PS4 pour partager ma librairie avec un ami où je devais mettre ma console comme secondaire et lui mettre mon compte et y associer sa console comme étant la principale. Ça se passe comment maintenant du coup ?LeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:28 Il y a un changement notable pour le Remote Play avec la PS5 : on peut choisir sa PS5 si on en a plusieurs, car il n'y a plus de notion de console "principale" ou "secondaire".
Super pratique !!
Maintenant on définit quelle console peut partager son accès aux autres comptes, dans la limite de 1 console.
Donc on peut faire comme avant et partager avec quelqu'un d'autre, mais on sera limité chacun de son côté à 1 console.
ET le plus gros point noir, c'est que si on a d'autres comptes sur sa console, ils ne peuvent pas accéder à tes jeux![]()
Merci !LeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 16:00Comme je le disais, la notion de console principale ou secondaire a disparu... mais le nouveau système est identique par rapport au partage des comptes.Meher a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:48Ah ça m’intéresse cette histoire de la suppression de console principale et secondaire. Car ça m’a embêté concernant la PS4 pour partager ma librairie avec un ami où je devais mettre ma console comme secondaire et lui mettre mon compte et y associer sa console comme étant la principale. Ça se passe comment maintenant du coup ?LeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:28 Il y a un changement notable pour le Remote Play avec la PS5 : on peut choisir sa PS5 si on en a plusieurs, car il n'y a plus de notion de console "principale" ou "secondaire".
Super pratique !!
Check ca https://www.resetera.com/threads/guide- ... ds.326603/Meher a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:48Ah ça m’intéresse cette histoire de la suppression de console principale et secondaire. Car ça m’a embêté concernant la PS4 pour partager ma librairie avec un ami où je devais mettre ma console comme secondaire et lui mettre mon compte et y associer sa console comme étant la principale. Ça se passe comment maintenant du coup ?LeZardo a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 15:28 Il y a un changement notable pour le Remote Play avec la PS5 : on peut choisir sa PS5 si on en a plusieurs, car il n'y a plus de notion de console "principale" ou "secondaire".
Super pratique !!
PFFFF sais po
Au contraire je pense que le problème n'est pas tant "il y a de l'argent fait sur leur dos" que "ils font profiter de la promotion à plus de monde que ce qui était prévu". On comprend bien que le principe de base de l'offre, c'est inciter les gens à acheter une PS5. Proposer "gratuitement" autant de jeux qui normalement leur rapporteraient de l'argent représente un certain coût dans leur budget, si tout d'un coup ce n'est pas un cadeau qu'ils font juste aux nouveaux possesseurs de PS5 mais à un grand nombre de possesseurs de PS4, la facture va être salée.Kargall a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 09:56 Les mecs font payer les gens pour leur débloquer les jeux PS+ collection.
Voir comment faire ici.
A partir du moment où il y a de l’argent fait sur leur dos je comprends qu’ils ne cautionnent pas.
Mais je les voient mal bannir tous les gens qui ont fait ça, vu comment les news du monde entier ont partagé la technique.
Ah ouais... J'y avais pas pensé...Kargall a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 09:56 Les mecs font payer les gens pour leur débloquer les jeux PS+ collection.
Voir comment faire ici.
A partir du moment où il y a de l’argent fait sur leur dos je comprends qu’ils ne cautionnent pas.
Mais je les voient mal bannir tous les gens qui ont fait ça, vu comment les news du monde entier ont partagé la technique.
Pas si catégorique que toi sur la seule dimension promotionnelle de la collection. Moi je vois plutôt ça comme le MVP du concurrent au Game Pass. Je parierais même sur son arrivée sur PC courant 2021, possiblement autour de l’annonce de GoW PC et GoS 2 PS5. On verra!Alx a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 10:24Au contraire je pense que le problème n'est pas tant "il y a de l'argent fait sur leur dos" que "ils font profiter de la promotion à plus de monde que ce qui était prévu". On comprend bien que le principe de base de l'offre, c'est inciter les gens à acheter une PS5. Proposer "gratuitement" autant de jeux qui normalement leur rapporteraient de l'argent représente un certain coût dans leur budget, si tout d'un coup ce n'est pas un cadeau qu'ils font juste aux nouveaux possesseurs de PS5 mais à un grand nombre de possesseurs de PS4, la facture va être salée.Kargall a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 09:56 Les mecs font payer les gens pour leur débloquer les jeux PS+ collection.
Voir comment faire ici.
Après c'est quand même un peu bancal comme situation, parce que contraindre la distribution de licences logicielles multiplateformes à la possession d'une platefome spécifique, c'est pas très clair. De même que l'on peut récupérer des jeux PS+ même si on n'a pas de console Sony, on pourrait penser qu'on devrait pouvoir récupérer le PS+ collection même sans PS5. C'est là qu'on voit que cette collection est plus une offre promotionnelle qu'un véritable service.
Au final ça aurait été plus simple de mettre un code promotionnel à usage unique dans la boîte de la PS5.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités