MeWa a écrit : ↑lun. 26 oct. 2020 08:55
Joëlle ! T'en es où ? C'est quoi ta team ?
Euh difficile de te situer où j'en suis dans l'histoire sans spoiler (même si l'histoire se suit sans être dingue), au niveau de la difficulté du monde je suis au niveau 3 et mon niveau d'aventure est bloqué à 35 (je veux avoir ma team au niveau 70 avant de changer la difficulté du monde).
Sinon pour la team j'ai 8 joueurs avec qui je joue vraiment car j'avais besoin de 2 équipes pour le donjon des profondeurs.
L'équipe principale c'est : Chongyun (glace), Barbara (eau), Fischl (foudre) et Venti (vent).
L'équipe secondaire c'est : Xiangling (feu), Qiqi (glace), Notre avatar (vent) et Xingqiu (eau).
Et toi, tu joues avec qui ?
MeWa a écrit : ↑lun. 26 oct. 2020 08:55
Je suis épaté par la map et l'exploration. Hier j'ai eu le temps de bien jouer et j'ai décidé de me perdre dans les régions que j'avais pas visité et c'est assez génial. Il y a toujours quelque chose qui attire l'œil, qu'on a envie d'aller voir.
Alors je sais pas si en arrivant en endgame ca sera toujours rentable mais en ne faisant aucune mission j'ai quand mĂŞme chopper plein de trucs pour upgrader perso, armes et artefacts.
Franchement chapeau bas pour ce côté là du jeu.
Un conseil, regarde souvent Ă l'horizon mĂŞme si tu ne vois rien sur ta carte

Pareil et en ce moment je ne fais que de farmer pour augmenter les aptitudes de mes persos et leur artefacts. Ce qui me plaît dans ce jeu c'est que le farme est récompensé, tu ne passe pas 1h à farmer et ne rien avoir ou pas grand chose, si tu n'as pas directement le niveau de l'objet que tu souhaites, tu peux le synthétiser pour augmenter sa rareté. Ce n'est pas le premier jeu à faire ça, mais ces derniers temps les jeux que je jouais que ce soit sur console ou mobile ne te proposent pas ça et tu te retrouve à farmer sans conviction. Ça devient vite frustrant de farmer et de ne rien avoir obtenu d'interessant.
Sinon si ça te dit, on peut se faire quelques sessions ou des donjons, la plupart du temps je joue avec mon épouse et mon frère mais si tu es chaud on peut se faire une petite session pépère