Reprise du message précédent :
Update du coin de jouage

Reprise du message précédent :
Update du coin de jouageMerci ! Non pas encore pour l’écran, j’attends de voir ce qu’il va arriver en moniteurs compatibles HDMI 2.1.... Ça va piquer le porte feuille.
Quand je regarde la photo je me suis dit qu’elle paraissait presque petite
Pourquoi tu prends pas la LG CX en 48p ?TEEDA a écrit : dim. 22 nov. 2020 04:58 Voilà le modèle Oled que j' aurai pris si Sony avait mis des ports hdmi 2.1 . en 49 pouces ça aurait été parfait.
le processeur et traitement d' image est vraiment cool; Mais bon wait & see models 2021 sinon lcd Xh90 comme beaucoup d' autres. Tant pis pour la taille en 55.
Pas trop fan de l' UI du web OS. je préfère androidNephh a écrit : lun. 23 nov. 2020 11:40Pourquoi tu prends pas la LG CX en 48p ?TEEDA a écrit : dim. 22 nov. 2020 04:58 Voilà le modèle Oled que j' aurai pris si Sony avait mis des ports hdmi 2.1 . en 49 pouces ça aurait été parfait.
le processeur et traitement d' image est vraiment cool; Mais bon wait & see models 2021 sinon lcd Xh90 comme beaucoup d' autres. Tant pis pour la taille en 55.
quand tu as Android TV intégré, pas besoin de dongle, tu peux faire ta recherche sur ton smartphone puis caster sur la TV directement. Chromecast est intégré d'office avec Android TV.Gui a écrit : lun. 23 nov. 2020 13:11 Vous vous serez des UIs de vos télés pour choisir du contenu ? C'est pas 10 fois plus pratique avec un dongle ?
Tu m'as fait peur sur le prix, 2000$ canadien je supposeAlmamida a écrit : jeu. 26 nov. 2020 00:37 Ma LG 55CX vient d'être expédiée. Je suis comme un gosse ( qui a dépensé $2000 quand meme... ). C'est la premiere fois que j'achète une tele un regardant les specs et pas que le prix![]()
Ah zut j'aurais bien aimé avoir ton retourMeWa a écrit : jeu. 26 nov. 2020 17:40 J'ai annulé ma commande du Penrose. Ils m'ont décalé la livraison à fin décembre au mieux et au conditionnel. En vérité ça serait plutôt pour début 2021 sans précision.
Du coup je vais chercher autre chose.
Je ne crois pas effectivement pour la classique, à moins que se fut implémenté via une MAJ...Sn@ke a écrit : ven. 27 nov. 2020 16:51 Petite question : est-ce que le HDR est disponible sur PS4 Fat ou bien seule la Pro permet de l’activer en jeu ?
Oui il y a aussi le HDR sur la FatSn@ke a écrit : ven. 27 nov. 2020 16:51 Petite question : est-ce que le HDR est disponible sur PS4 Fat ou bien seule la Pro permet de l’activer en jeu ?
Même pas 2 jours pour passer une commande, c'est ce que j'appelle une petit négociationSn@ke a écrit : ven. 27 nov. 2020 19:01 Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait faitJ'essaie de convaincre madame, mais elle est dure en affaire
![]()
Merci pour les vidéos. Par contre il parle trop.
Ca fait un moment que je négociais, la promo sur le modèle que je visais à 799 au lieu de 1299€ a accéléré les choses (et le retrait en 1h aussi
De toute façon le 120hz est plus marketing qu'autre chose, l'oeil humain, même quand on y est sensible, se limite généralement à 80-90-100fps, au dessus, faut vraiment être entrainé pour faire une différence notable entre 90 et 120 fps. Par contre entre 60 et 90 je fais assez rapidiment une différence (mais j'ai toujours été très sensible au framerate). Au final quand tu sais que certains ont déjà du mal à avoir des différences entre 30 et 60fps alors que c'est flagrant pour bcp, alors 90 à 120Almamida a écrit : dim. 29 nov. 2020 20:23 C’est quand même très très joli.![]()
Après je sais pas si ça vaut le montant que j’ai investi mais on verra quand je testerai un film ce soir.
Faut que je teste le 120hz aussi
Vous avez bien fait fait de toute façon, surtout à ce prix, la mienne étant que de 2016, je pense que je vais attendre les modèles 2021 pour re-sauter le pas.Sn@ke a écrit : dim. 29 nov. 2020 21:37Ca fait un moment que je négociais, la promo sur le modèle que je visais à 799 au lieu de 1299€ a accéléré les choses (et le retrait en 1h aussi)
Oui je me doute, j’ai testé Ori et je ne suis pas sûr de voir une grosse différence avec le 60. Peut être que j’ai chié un réglage ceci dit.Bejita a écrit : dim. 29 nov. 2020 23:38De toute façon le 120hz est plus marketing qu'autre chose, l'oeil humain, même quand on y est sensible, se limite généralement à 80-90-100fps, au dessus, faut vraiment être entrainé pour faire une différence notable entre 90 et 120 fps. Par contre entre 60 et 90 je fais assez rapidiment une différence (mais j'ai toujours été très sensible au framerate). Au final quand tu sais que certains ont déjà du mal à avoir des différences entre 30 et 60fps alors que c'est flagrant pour bcp, alors 90 à 120Almamida a écrit : dim. 29 nov. 2020 20:23 C’est quand même très très joli.![]()
Après je sais pas si ça vaut le montant que j’ai investi mais on verra quand je testerai un film ce soir.
Faut que je teste le 120hz aussi.
Les 120fps sur les consoles actuelles, ne sera et se fera de toute façon que sur des remakes ou remaster léger....Un AAA, si déjà il est en 4k 60fps ça sera déjà très bien, vu qu'il y a plus de chance que l'on se tape du 4k30fps mais tape à l'oeilEn espérant néanmoins que ce généralise les modes performances et graphiques (ou tout autre dénomination) sur l'ensemble des titres proposés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Halouf, Majestic-12 [Bot] et 1 invité