Reprise du message précédent :
Non t'as d'autres trophee je crois. Finir en limitant les déplacements.
Mais j'ai trop la flemme de suivre une soluce pour un jeu ou 9n doit faire 50 runs.

Reprise du message précédent :
Non t'as d'autres trophee je crois. Finir en limitant les déplacements.Pareil, j'ai toujours mon Plasma acheté début 2011 et j'ai vraiment aucune excuse pour le changer il est largement assez grand et en plus je joue sur Switch donc la 4k ou le HDR... comment direAlx a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 12:19J'approuve. Changer de matos juste parce qu'il y a moyen d'avoir mieux, ça tient plus du caprice que du besoin. Moi aussi je compte tourner sur ma "vieille" télé tant qu'elle fera le boulot, et pour le coup je ne vais pas me plaindre qu'elle ait tenu 7 ans sans aucun pépin (pas que ça doive être surprenant, les vieilles TV cathodiques de mes parents ont toutes duré plus de 20 ans autant que je sache).
D'ailleurs en faisant le décompte je n'en suis qu'à ma troisième télé depuis que je suis autonome (une cathodique 36 cm quand j'étais étudiant, un écran plat "même pas HD ready" quand j'ai eu mon premier appart, et enfin mon premier "vrai" écran HD).
Pareil. J'aurais aimé avoir la possibilité de configurer les tuiles à ma guise..
Super classe la présentation.infel2no a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 15:14 Et la? J'me fais insérer?
https://twitter.com/007/status/1329425445431939072?s=19
C’est plus place pareil et ils ont changé le comportement Appui long et rapide du bouton PS.
t' es pas le seul apparement à qui c' est arrivé lol
https://twitter.com/pushsquare/status/1 ... 8178305030It's kind of hilarious that we even have to write this post, but here we are. A lot of new PlayStation 5 users are booting their consoles up for the first time and either diving straight into a next-gen game or grabbing a free upgrade of a PlayStation 4 title. However, a significant amount of them are inserting the discs in the wrong way round. This means that the physical media isn't being recognised, causing some to worry
Appui court tu vas t'y faire je pense. Par contre le logo veille tout à droite c'est un peu bête oui...Almamida a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 15:29C’est plus place pareil et ils ont changé le comportement Appui long et rapide du bouton PS.
Côté Xbox, c’est comme sur PS4, appui long tu te déplaces sur loption de veille d’un coup et valides.
Maintenant c’est différent sur PS5. Appui simple et le bouton de veille est à l’opposé. C’est con mais c’est légèrement moins accessible et la mémoire musculaire n’aide pas.
J'étais a plus de 60000, et vu le peu de stock, je doute pouvoir en chopper une avec autant de gens avant moi.
Bon en fait un coup de stick vers la gauche après l'appui simple et on arrive directement sur l'icône de veilleAlmamida a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 15:29C’est plus place pareil et ils ont changé le comportement Appui long et rapide du bouton PS.
Côté Xbox, c’est comme sur PS4, appui long tu te déplaces sur loption de veille d’un coup et valides.
Maintenant c’est différent sur PS5. Appui simple et le bouton de veille est à l’opposé. C’est con mais c’est légèrement moins accessible et la mémoire musculaire n’aide pas.
Les precos de la Series X elles ont tue amazon.com, amazon.ca, bestbuy, Walmart ...
Qu'ils crèvent tous !TEEDA a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 15:58 Toutes les annonces leboncoin![]()
https://www.leboncoin.fr/recherche?cate ... ions=dn_75
Ouais on dirait bien qu'il avait prévu de se barrer avec ta console ^^'Liljah972 a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 15:14 PS5 reçue mais ALORS:
Suivi Amazon en live, le livreur est à 2 stops, le tracking indique en bas de chez moi...
10mn passent et toujours pas de livraison. Je regarde donc par la fenêtre, exactement où le tracking est, je vois un mec dans un van blanc de location, depuis tout ce temps au téléphone.
J'envoie quelques SMS à Infernoo pour partager ça avec lui et soudain je vois le mec qui avance de 10m avec le van!
Je décide d'aller le confronter, je toc à sa vitre, et je lui demande si c'est Amazon, il confirme et je lui dit que j'ai besoin de mon colis.
Il me demande le code de confirmation et me donne le colis.
En montant les escaliers je remarque que le scellé du colis a été remplacé par du scotch bien grossièrement...
Mon coeur commence à s'emballer et j'ouvre la boite à toute vitesse, la console est dedans et fonctionne.
Cependant, c'est vraiment suspect car je n'ai jamais reçu de colis Amazon avec le scellé d'ouvert. Ils ont clairement ouvert la boite pour vérifier l'intérieur. Je vais leur écrire :@
quand j'y étais tout à l'heure, ils m'ont dit :
Liljah972 a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 16:06 J'ai commencé par récupérer les save sur le cloud des jeux que je veux continuer, Days Gone (2Go batard) et quand je suis allé sur le menu principal ça a stoppé l'upload des saves. Un peu relou car ma liste de jeux était assez longue. Bref obligé de regarder le dl se terminer avant de passer à autre chose.
Par contre, on n'a plus accès à la liste des dl de jeux en cours comme dans les notifs sur PS4?
Plus comme sur PS4 mais on peut suivre quand même comme l' a dit Pouet
Halouf a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 15:20 J'ai été la récupérer ce midiAvec Spidey ultimate et une deuxièmemanette
J'attends que mon fils rentre de l'école pour partager ma joie.
Ça fait plaisir de partager cette passion avec vous, je constate que je ne suis pas le seul vieux Deglingo du jeux vidéo![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités