Reprise du message précédent :
Il est dispo en vod?TEEDA a écrit : dim. 15 nov. 2020 17:07 Je viens de voir the new mutants, mais pas regardé jusqu à la fin....c' est pas terrible.
Reprise du message précédent :
Il est dispo en vod?TEEDA a écrit : dim. 15 nov. 2020 17:07 Je viens de voir the new mutants, mais pas regardé jusqu à la fin....c' est pas terrible.
Nan mais comment peut-on être aussi pertinent en si peu de mot??sophocle a écrit : dim. 15 nov. 2020 23:43 Oui mais toi tu aimes tout car tu n'as pas le temps de détester.
Philosophie et synthèse
Je ne sais pas quoi en penser
Snyder shared the trailer on Vero and Twitter, and it came along with the caption "#UsUnited," which is a nod to the line spoken by Batman at the end. This trailer mostly features the same footage from the DC FanDome, but this time, it’s in black-and-white, and there are several new shots scattered throughout the trailer. The trailer also includes the same “Hallelujah” song from the first trailer.
Snyder has said that he would like to see a black and white version of this film get a theatrical release in IMAX.
Rumors have long swirled around this project, but it seems we may have an actual new piece of information to go on. In a recent Instagram post from Keanu Reeves’s original film co-star Peter Stormare, who played Satan in the film, he posted an image of himself from the movie with a quote that reads, "In Constantine, Peter Stormare plays one of the best versions of Satan in film history." He’s really tooting his own horn there. But that’s not the interesting part. The title of the post reads: "Sequel In The Works."
Je crois que j'ai rien vu d'aussi laid de toute ma vie.
Chloe qu'est-ce que tu fous dedans...
Il y avait quand même Jessica Rabbit à l'époque lol. C'est clair que j'aurais préféré un troisième volet de Kick Ass.
Steppenwolf toujours autant horrible, je comprends pas comment on peut faire un perso si horrible quand on voit la version comics.
J'ai la même sensation mais je pense que c'est une question de colorimétrie.Leolio a écrit : mer. 18 nov. 2020 09:14 C'est mes souvenirs qui me jouent des tours ou c'était plus "propre" l'incrustation dans Roger Rabbit ?
Ça m'étonnerait que ça atteigne ce niveau de dégueulasserie.
Nan mais c'est clair, chaque fois que je vois des images de leur nouveau vilain, j'ai l'impression qu'on nous présente un boss de Doom sur PS3... C'est mochesophocle a écrit : mer. 18 nov. 2020 10:14 Ça m'étonnerait que ça atteigne ce niveau de dégueulasserie.
Un boss de Doom PS3 en CGI quand même........... Non ?infel2no a écrit : mer. 18 nov. 2020 10:18Nan mais c'est clair, chaque fois que je vois des images de leur nouveau vilain, j'ai l'impression qu'on nous présente un boss de Doom sur PS3... C'est mochesophocle a écrit : mer. 18 nov. 2020 10:14 Ça m'étonnerait que ça atteigne ce niveau de dégueulasserie.
Roger Rabbit a depuis son lancement été le mètre étalon dans ce genre de production, il y a eu l'avant et l'après....me rappel encore la première fois quand je l'ai vu au cinéAlx a écrit : mer. 18 nov. 2020 11:43 Tiens pour revenir sur Roger Rabbit, une discussion sur un autre forum a fait surgir cette vidéo qui explique ce qui fait que l'intégration des personnages ait été si réussie dans le film.
C'est marrant de voir tous les détails qu'on n'aurait pas remarqués consciemment, comme les effets particulièrement complexes (la lampe qui se balance) ou les astuces des animateurs pour ne pas casser l'illusion (adapter l'animation du personnage pour correspondre au regard des acteurs)
Bien sûr que non c'est dégueulasse, à tel point qu'il pourrait être in-engine sur PS3infel2no a écrit : mer. 18 nov. 2020 12:11 Oui evidemment mon cher Jwel.
Nan mais serieusement, tu aimes?
Je ne te permets pas de me juger, je suis encore un grand enfant MonsieurGui a écrit : mer. 18 nov. 2020 13:40 Je pense pas que vous soyez le cœur de cible pour le film Tom & Jerry
La sortie a été "avance" au 16 décembre en France alors que les salles sont même pas encore réouvertes.Alx a écrit : jeu. 19 nov. 2020 08:57 C'est dommage que les salles soient fermées cet hiver, parce que je serais bien allé le voir, ce Wonder Woman. J'aime bien ce qu'ils ont fait avec les pouvoirs du personnage (les déplacements au lasso, les acrobaties pendant les combats). La recette du personnage anachronique est assez classique maintenant, mais ça marche toujours. On passera sur le design du costume "chevaliers du zodiaque", et j'aimais bien la musique années 80 de la toute première bande annonce.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité