Reprise du message précédent :
Bon, j'attends que papa Zeross arrive et vous tatanne vos gueules, vous êtes bien trop heureux !
Reprise du message précédent :
Bon, j'attends que papa Zeross arrive et vous tatanne vos gueules, vous êtes bien trop heureux !Ca existe encore ce genre de conneries...tu as envie de les baffer ses débiles
Effectivement, y a pas de débat : Hades GOTYSephi a écrit : mer. 18 nov. 2020 19:23 Genre y’a un débat ?
https://twitter.com/thegameawards/statu ... 15648?s=21
Almamida a écrit : mer. 18 nov. 2020 19:05 Bon, j'attends que papa Zeross arrive et vous tatanne vos gueules, vous êtes bien trop heureux !![]()
The Last of Us 2 et Ghost of TsushimaSelf a écrit : mer. 18 nov. 2020 19:49 Ce tryptique FFVII, The Last of US 2 et Ghost of Tsushima, ça m'a fait mon année videoludique. Et on fini avec la sortie de la PS5, au calme. Si 2020 a été une année très difficile sur le plan perso, c'est sûrement une de mes meilleures années videoludiques de ma life de gamer.
C’est la pate thermique qui fatiguait surtout.Airone27 a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:24 La PS4 faisait du bruit des le début ou c'est au fil du tempsq quand les jeux exploitaient toutes les ressources de la console?
Cela fera peut être pareil pour la PS5
Ma PS4 d'avril 2014 a été très silencieuse longtemps, ça fait genre un an qu'elle a commencé à se faire entendre. Sur GoW, elle soufflait à peine par exemple à l'époque.Self a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:29 Les V1 de PS4 et PS4 Pro ont toujours fait du bruit. Les versions suivantes étaient beaucoup plus silencieuses.
Fixed your postVincent a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:45 Cdiscount mettra en vente les informations personnelles de personnes qui profiteront des PS5 en vente demain matin.
Surveille auchan.fr vers 2h du matinAirone27 a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:35 Ok merci.
Y'a plus qu'à essayer d'en trouver une demain sur un site sinon cela attendra. Tant pis je ferai last of 2 sur ma PS4 v1.
Je vois qu’on se lache un peu sur la fin!Leolio a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:56Surveille auchan.fr vers 2h du matinAirone27 a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:35 Ok merci.
Y'a plus qu'à essayer d'en trouver une demain sur un site sinon cela attendra. Tant pis je ferai last of 2 sur ma PS4 v1.
(en espérant qu'ils ne fassent pas les boulets comme y'a 30 mn où la digitale a déjà été mise en ligne)
Ouais enfin je commence à taffer à 9h donc pas sûr...
Si les gens sont bienveillants, alors ils méritent un MeWa.
C'est le Boulanger de Colomiers, pas loin de mon taf. Normalement ça passe
Gui a écrit : mer. 18 nov. 2020 13:56
Plot twist: ça n'a rien voir avec la PS5, c'est juste un pote (=plan cul) dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis super longtemps
PS5, nom de code pour Plan Sexe à 5.
Me voilà presque déçu d’avoir reçu la console a la place
Y a rienLeolio a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:56Surveille auchan.fr vers 2h du matinAirone27 a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:35 Ok merci.
(en espérant qu'ils ne fassent pas les boulets comme y'a 30 mn où la digitale a déjà été mise en ligne)
Y'a eu vers 2h30, mais c'était qu'un premier jet. La suite entre 8 et 9 en plus grande quantité.Meher a écrit : jeu. 19 nov. 2020 02:11Y a rienLeolio a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:56Surveille auchan.fr vers 2h du matinAirone27 a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:35 Ok merci.
(en espérant qu'ils ne fassent pas les boulets comme y'a 30 mn où la digitale a déjà été mise en ligne)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités