Reprise du message précédent :
Putain mais les joueurs sérieux....C'est le poison des développeurs.
Jeu concerné : Tom Clancy's The Division
Reprise du message précédent :
Putain mais les joueurs sérieux....je lirais ca plus tard!TEEDA a écrit :Bordel cette histoire et rencontre dans la DZ est énorme. C' est bien écrit et la fin est énorme !
Juste énorme.![]()
![]()
![]()
![]()
c' est beau l' amitié du jeu vidéo. Y a des histoires comme ça.
Je suis sur Inferno va kiffer.
C'est vrai, j'ai un peu mis la compétence de coté mais rien n'est définitif évidementNephh a écrit :Pas assez équilibréMonter haut en dps est assez facile, mais si tu sacrifies la compétence..
Brutal est plus un talent pour sniper, pour une SMG il vaut mieux viser la destruction d'armure, le boost de dégâts aux élites et le boost de dégâts sous xx mètres.
Etonnant effectivement car ma comp en arme à feu est inférieure à la tienne...C'est peut être liée à la probabilité et aux dégâts des tirs critiques, éléments qui entrent également dans le calcul du DPS.Nephh a écrit :Ma vector monte à 11 600 par contre je suis à 126 000 dps avec 2836 de comp en arme à feu, je sais pas comment tu montes à 180k avec..
TEEDA a écrit :![]()
MeWa a écrit :TEEDA a écrit :![]()
Ça fait rêver.
While The Division takes a number of weapon stats into account to calculate DPS,
not all of those stats accurately reflect the damage a player will be doing.
For example, a long range scope may give an assault rifle extra damage,
but if the player is constantly in close quarters fights and never uses that scope,
then their actual DPS and damage will differ.
when it comes to choosing what gun might be useful and what attachments to include, this resource might be better than the one offered in-game.
For example, some guns may be better suited for attachments that boost stability, but the accuracy stat is what typically raises a player’s overall DPS.
Again, it comes down to how a person plays and whether or not they want a tighter bloom of bullets or more stability for the muzzle climb.
Oui Teeda on est bien d'accord, mais ce que je ne pige pas c'est la variation du DPS lorsque je m'équipe du même modèle d'arme qui a de meilleures performances/talents sans changer un seul équipement ou mod...TEEDA a écrit :Ben oui, ca prend en compte la précision, chance critique; headshot et aussi le ù de chance de foutre toutes les balles que tu tires sur la cible visée.
La cadence de tir peut augmenter le dps mais avec le reculd une arme ca sert Ă rien. Faut pas toujours prendre en compte tout ces chiffres.
Ca dépend de ton style de jeu vraiment. Moi j ignore le DPS. Je préfère avoir un chargeur énorme et de bons talents.
C ' est cool de foutre 300 000 de dégats avec un faible chargeur mais si tu rates tes coups. Vaut mieux faire 30 000 multiplié par 20 avec une bonne cadence de tir et un bon RPM.
Si t' es sur de foutre toutes tes balles dans ta cible, choisis le DPS.
Sinon le raw damage.
While The Division takes a number of weapon stats into account to calculate DPS,
but if the player is constantly in close quarters fights and never uses that scope,
when it comes to choosing what gun might be useful and what attachments to include, this resource might be better than the one offered in-game.
For example, some guns may be better suited for attachments that boost stability, but the accuracy stat is what typically raises a player’s overall DPS.
Again, it comes down to how a person plays and whether or not they want a tighter bloom of bullets or more stability for the muzzle climb.
Il me semble que ca prend en compte le talent de l' arme que tu équipes. Vue que les talents varient aussi. Mais si c' est pas ça tu n' es pas le seul. ca bug aussi.Mory a écrit :Oui Teeda on est bien d'accord, mais ce que je ne pige pas c'est la variation du DPS lorsque je m'équipe du même modèle d'arme qui a de meilleures performances/talents sans changer un seul équipement ou mod...TEEDA a écrit :Ben oui, ca prend en compte la précision, chance critique; headshot et aussi le ù de chance de foutre toutes les balles que tu tires sur la cible visée.
La cadence de tir peut augmenter le dps mais avec le reculd une arme ca sert Ă rien. Faut pas toujours prendre en compte tout ces chiffres.
Ca dépend de ton style de jeu vraiment. Moi j ignore le DPS. Je préfère avoir un chargeur énorme et de bons talents.
C ' est cool de foutre 300 000 de dégats avec un faible chargeur mais si tu rates tes coups. Vaut mieux faire 30 000 multiplié par 20 avec une bonne cadence de tir et un bon RPM.
Si t' es sur de foutre toutes tes balles dans ta cible, choisis le DPS.
Sinon le raw damage.
Si, les DGT comme la cadence et le nombre de balles dans le chargeur, ont une influence directe sur le DPS, d'où mon incompréhension.J-WeL972 a écrit :Les DGT n'ont rien à voir avec le DPS je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités