Reprise du message précédent :
Euh ba c’est normal. Les jeux n’utilisent pas les CD hein

Reprise du message précédent :
Euh ba c’est normal. Les jeux n’utilisent pas les CD hein
Il faut bien ça pour les joueurs XSX pour jouer aux anciens jeux et patienter le temps d'avoir des jeux Next GenBukaki a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 19:53 GameSpot a fait une vidéo comparative des temps de chargement sur divers jeux entre la PS5 et la XBSX. Et c'est clairement la machine de MS qui est devant.
Heureusement que Sony s'était vanté de vendre la console la plus rapide du monde à défaut d'être la plus puissante![]()
Le lecteur de la PS4 faisait aussi un bruit monstrueux, mais une fois le jeu copié et lancé, il se coupait totalement. Vu la lenteur des supports optiques, ça n’a aucun sens de l’utiliser, même pour l’installation une connexion fibre est plus rapide
Cela va effectivement occuper les joueurs XBox Series X, pendant 1 ou 2 ans, à compter à la seconde près le temps de chargement de vieux jeux pendant que les joueurs PS5 s'éclateront sur des jeux Next GenAce a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 22:31Il faut bien ça pour les joueurs XSX pour jouer aux anciens jeux et patienter le temps d'avoir des jeux Next GenBukaki a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 19:53 GameSpot a fait une vidéo comparative des temps de chargement sur divers jeux entre la PS5 et la XBSX. Et c'est clairement la machine de MS qui est devant.
Heureusement que Sony s'était vanté de vendre la console la plus rapide du monde à défaut d'être la plus puissante![]()
Après "les Tflops ça sert à rien l'important c'est le SSD", voici "le SSD ça sert à rien nous on a des jeux !". Les pro Sony qui se muent petit à petit en NintendosexuelsAnasam a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 23:46Cela va effectivement occuper les joueurs XBox Series X, pendant 1 ou 2 ans, à compter à la seconde près le temps de chargement de vieux jeux pendant que les joueurs PS5 s'éclateront sur des jeux Next GenAce a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 22:31Il faut bien ça pour les joueurs XSX pour jouer aux anciens jeux et patienter le temps d'avoir des jeux Next GenBukaki a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 19:53 GameSpot a fait une vidéo comparative des temps de chargement sur divers jeux entre la PS5 et la XBSX. Et c'est clairement la machine de MS qui est devant.
![]()
Si tu relis le topic, tu verras que ça doit faire 3 fois que cette histoire de chargements plus rapides sur Series X que la PS5 revient sur le tapis et 3 fois que j'ai répondu que c'était pas représentatif du SSD mais uniquement lié au CPU plus rapide de la X (surtout en mode rétro à 3.8GHz)Eric a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 00:39 Zeross tu es un poil de mauvaise foi.
Si je comprends bien la XSX lance plus rapidement les jeux XOne que la PS5 ne lance les jeux PS4. Sur les 3 jeux PS5 que j'ai les lancements/chargements sont vraiment très rapides (8 secondes max pour le lancement, 2 secondes pour le chargement). A mon avis c'est une histoire de layer de rétrocompatibilité mieux géré par MS que par Sony.
Et pour faire mon fanboy: on attendra les vrais jeux XSX pour se faire une idée.![]()
Pour les 150ème fois, le lecteur ne sert que pour l'installation des jeux et faire le check au lancement !
Effectivement ça m'avait échappé.Zeross a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 00:45 Si tu relis le topic, tu verras que ça doit faire 3 fois que cette histoire de chargements plus rapides sur Series X que la PS5 revient sur le tapis et 3 fois que j'ai répondu que c'était pas représentatif du SSD mais uniquement lié au CPU plus rapide de la X (surtout en mode rétro à 3.8GHz)
Je me doutais que tu faisais exprès de troller, c'est de bonne guerre.Zeross a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 00:45 Mais là le troll "La Xbox a pas de jeux on vous laisse compter les pixels/secondes lolilol") ça devient un poil relou, surtout que ça vient toujours des mêmes. Donc je réponds au troll par du troll, surtout que c'est pas non plus comme si c'était l'orgie de jeux Next Gen sur PS5.![]()
Une précision quand même : j'ai le BR de DiRT 5 PS4 dans ma PS5 (test à venir mais vous avez vu, je suis déjà bien occupé...). Et bien ça arrive que le lecteur se mette à tourner alors que je joue à un autre jeu, pour une raison qui m'échappe.
Visiblement DF parle de rétro excellente de la PS5, tu voulais qu'ils fassent quoi de plus
J'avais vu tes réponses sur le SSDZeross a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 00:45Si tu relis le topic, tu verras que ça doit faire 3 fois que cette histoire de chargements plus rapides sur Series X que la PS5 revient sur le tapis et 3 fois que j'ai répondu que c'était pas représentatif du SSD mais uniquement lié au CPU plus rapide de la X (surtout en mode rétro à 3.8GHz)Eric a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 00:39 Zeross tu es un poil de mauvaise foi.
Si je comprends bien la XSX lance plus rapidement les jeux XOne que la PS5 ne lance les jeux PS4. Sur les 3 jeux PS5 que j'ai les lancements/chargements sont vraiment très rapides (8 secondes max pour le lancement, 2 secondes pour le chargement). A mon avis c'est une histoire de layer de rétrocompatibilité mieux géré par MS que par Sony.
Et pour faire mon fanboy: on attendra les vrais jeux XSX pour se faire une idée.![]()
Mais là le troll "La Xbox a pas de jeux on vous laisse compter les pixels/secondes lolilol") ça devient un poil relou, surtout que ça vient toujours des mêmes. Donc je réponds au troll par du troll, surtout que c'est pas non plus comme si c'était l'orgie de jeux Next Gen sur PS5.![]()
se prendre pour Anakin Skywalker celui qui va rétablir l’équilibre dans la force, ça va le melon ? C’est quoi ton intérêt d’être ici. T’as au mieux un seul joueur qui va acheter la serie X ici. Tu devrais perdre ton temps sur le forum gueguerre de GK, y a du boulot là bas.Zeross a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 00:13Après "les Tflops ça sert à rien l'important c'est le SSD", voici "le SSD ça sert à rien nous on a des jeux !". Les pro Sony qui se muent petit à petit en Nintendosexuels"le game play avant tout la technique ça sert à rien" hein
![]()
Pour le coup Le Rouge je ne suis pas d'accord : je trouve ça bien que Zeross (ou d'autres) donnent un autre son de cloche. Ça me ferait chier que ces membres là s'en aillent (et puis sur beaucoup de forums gueguerre d'autres sites ils savent pertinemment qu'ils écriraient dans le vide
C'est marrant il y a un mois c'était décevant et inquiétant les temps de chargement sur la rétro Xbox aujourd'hui "on s'en carre l'oignon" :
Remarque t'es pas à ton premier retournement de veste, il y a deux mois les jeux cross gen c'était pas de la next gen aujourd'hui ça a plus l'air de te poser problème
mais de quoi tu parles ?Zeross a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 10:13C'est marrant il y a un mois c'était décevant et inquiétant les temps de chargement sur la rétro Xbox aujourd'hui "on s'en carre l'oignon" :
Remarque t'es pas à ton premier retournement de veste, il y a deux mois les jeux cross gen c'était pas de la next gen aujourd'hui ça a plus l'air de te poser problème![]()
J'avoue avoir cheaté mais ca y est!!!! Je l'ai!!!
C'est parce qu'ils disent plus de merde que de bonnes choses qu'ils reçoivent moins de like stoo.
Je pense quand même qu'ils mettent en avant les "bons élèves", y a eu des retours qui indiquent que les gains en espace ne seront pas toujours aussi significatifs. Enfin comme pour tout, ça va être du cas par cas.Zeross a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 13:48 Comme annoncé certains jeux Series S sont ~25 à 50% moins gros que les versions Series X. Ça devrait limiter (un peu) le problème du SSD de 512GB (365GB libres).
Si on part sur des jeux 4k à 80GB, la Series X peut en stocker 10, la PS5 peut en stocker 8 et la Series S peut en stocker 6 en partant sur -30% d'espace.
https://twitter.com/_XboxNews/status/13 ... 9074191360
J'ai demandé à Eric, c'est pas facile à tester actuellement mais il va essayer.
Clairement, on sait déjà que pour Destiny 2 ou le prochain Call of Duty ça n'est pas le cas : ils prennent autant d'espace que sur Series X (65 et 136GB) respectivement il me semble).Alx a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 14:05Je pense quand même qu'ils mettent en avant les "bons élèves", y a eu des retours qui indiquent que les gains en espace ne seront pas toujours aussi significatifs. Enfin comme pour tout, ça va être du cas par cas.Zeross a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 13:48 Comme annoncé certains jeux Series S sont ~25 à 50% moins gros que les versions Series X. Ça devrait limiter (un peu) le problème du SSD de 512GB (365GB libres).
Si on part sur des jeux 4k à 80GB, la Series X peut en stocker 10, la PS5 peut en stocker 8 et la Series S peut en stocker 6 en partant sur -30% d'espace.
https://twitter.com/_XboxNews/status/13 ... 9074191360
J'imagine que les joueurs sur Série S vont vite s'appuyer sur l'astuce "je stocke les jeux pas utilisés sur un disque externe" (c'est toujours mieux que les retélécharger)
Qu'il n'y ait pas une liste de jeux longue comme le bras avec un disclaimer : "attention ils peuvent bugger". J'ai certes été agréablement surpris de la video de DF sur la retro PS5, je l'ai meme exprime ici je pense. Mais on voit quand meme qu'il n'y a pas eu le meme investissement que du cote de Microsoft.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité