Vraiment cool cette idée de faceplate interchangeable. Plus besoin des stickers, skins autocollants qui se détachent avec la chaleur de la console.
Du moins sur PS5. J' imagine que sur Xbox series S/X ca sera à la old school avec les autocollants. En dehors des éditions collector.
J' aime bien ces tons de couleurs metalliques
J'espère vraiment avoir ma console le jour J. J'en appelle au Dieu Boulanger.
J'ai une semaine de vacances (enfin) la dernière semaine de Novembre et dans mon programme y a ponçage de Spiderman, et bien tremper mes doigts agiles dans AC et DS.
Merci Sony merci tout petit Jésus.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
TEEDA a écrit : ven. 6 nov. 2020 22:45
Vraiment cool cette idée de faceplate interchangeable. Plus besoin des stickers, skins autocollants qui se détachent avec la chaleur de la console.
Du moins sur PS5. J' imagine que sur Xbox series S/X ca sera à la old school avec les autocollants. En dehors des éditions collector.
J' aime bien ces tons de couleurs metalliques
La noir mat c'est vraiment celle qui a le plus de gueule.
Et là sur la chaîne PlayStation Europe en 4K sur YouTube. Bizarre que ce soit limité en 1080p sur la chaîne PlayStation.
Et puis dommage qu’on n’ait pas pu voir le mode 4K 30fps pour voir ce qu’il apporte de plus. Je trouve que Sony s’est plus focalisé ces derniers mois à montrer que les jeux tournent solidement à 60fps sur PS5.
Je ne vois pas beaucoup de différences (sur mon écran PC en 480 p )
La version PS4 est vraiment impressionnante en fait. Elle tient vraiment la route comparée aux deux version PS5
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
C'est bon, ils peuvent rééditer Final fantasy Vii Aerith Will Survive Edition sur toutes les consoles, Frigo Samsung et Apple Watch pour compenser ces pertes.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
Pour une fois, ca me fait ni chaud, ni froid pour CD. Quand tu vois que leur réponse aux joueurs PC/Xbox autour de l'exclu de Spider-man c'etait:" les joueurs Xbox ont la possibilité de jouer avec Spider-man en passant chez Playstation" faut pas s'étonner du résultat
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
GameSpot a fait une vidéo comparative des temps de chargement sur divers jeux entre la PS5 et la XBSX. Et c'est clairement la machine de MS qui est devant.
Heureusement que Sony s'était vanté de vendre la console la plus rapide du monde à défaut d'être la plus puissante
infel2no a écrit : sam. 7 nov. 2020 19:35
Pour une fois, ca me fait ni chaud, ni froid pour CD. Quand tu vois que leur réponse aux joueurs PC/Xbox autour de l'exclu de Spider-man c'etait:" les joueurs Xbox ont la possibilité de jouer avec Spider-man en passant chez Playstation" faut pas s'étonner du résultat
Moi j'attends la version PS5 mieux terminée avant de le prendre.
Bukaki a écrit : sam. 7 nov. 2020 19:53
GameSpot a fait une vidéo comparative des temps de chargement sur divers jeux entre la PS5 et la XBSX. Et c'est clairement la machine de MS qui est devant.
Heureusement que Sony s'était vanté de vendre la console la plus rapide du monde à défaut d'être la plus puissante
Oui, heureusement qu'on est fideles à la marque et qu'on la prend pour ses jeux.
Sauf que ça a très peu à voir avec le SSD ...
Attends les mêmes jeux next gen pour comparer
Pour le coup ca montre quand meme que la difference niveau CPU a un impact non négligeable dans ce cas.
Sauf que ça a très peu à voir avec le SSD ...
Attends les mêmes jeux next gen pour comparer
Je pense aussi qu' il y a quelquechose au niveau software ou d' l' OS en plus du XVA. N' oublions pas que MicroSoft est une compagnie de Soft. Et qu' ils ont une team qui a bossé depuis longtemps dessus. Même si la retro harware software n' est pas nouveau des deux côtés.
En tous cas c' est impressionnant les chargements sur Series X, c' est clair que ça facilite la vie et plus de temps pour jouer. Ca va me manquer de matter des artworks un peu.
Mais je préferrais les ecrans de chargements interactifs.