Reprise du message précédent :
Pas de retour d’Eric sur le bruit de la console, Self va commencer à paniquer
Reprise du message précédent :
Pas de retour d’Eric sur le bruit de la console, Self va commencer à paniquerFranchement, meme s'ils ne sont pas nombreux, ne rien proposer des maintenant pour ceux qui ont précommande une Xbox, c'est quand meme abuse. La console sort dans moins de deux semaines...
En même temps, la majorité des consoles sont assez silencieuses les premières semaines/mois d'utilisation (si on exclu tout de suite la première 360
Qui agite les fanboys Xbox (à défaut de contempler des jeux
Astrobot. Et comme l'ont déjà dis plein de journalistes, la console est très silencieuse pour le moment. Mais comme pour la Xbox Series X, il faudra voir sur la durée et sur des titres plus gourmands. Demon's Souls sera déjà un exemple plus parlant.Bejita a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 16:13En même temps, la majorité des consoles sont assez silencieuses les premières semaines/mois d'utilisation (si on exclu tout de suite la première 360) c'est après que ça se gâte. Remarque vu que cette fois ci c'est de l'alliage liquide, il n'y a théoriquement pas trop de dégradations dans le temps...sauf si se sont des problèmes d'étanchéités et pour le coup, ça pourrait être fatal
![]()
Après Eric a quels titres pour tester la bête?
C'est toujours les secondes vagues qui font le plus chier
Steven a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 16:19Qui agite les fanboys Xbox (à défaut de contempler des jeux). Il y a quelques semaines, ils étaient sur "la PS5 ne gère pas le RayTracing". Maintenant qu'on a vu du RT sur PS5 (et quasiment pas sur Xbox paradoxalement), ben ils trouvent un nouveau cheval de bataille pour se rassurer.
Tu sais parfaitement que Sony est dans une logique "custom". Ils ont viré des trucs de RDNA 2 dont il n'avait pas besoin ou dont il avait leur propre implémentation, et ils ont intégré d'autres trucs.
MS est dans une logique cross plateform avec le PC donc ils sont restés dans les standards (pas une critique) du RDNA 2.
Moi je ne suis pas dans le secret des Dieux, je n'ai pas accès au SDK des consoles donc je ne sais rien, contrairement à toi visiblement qui a l'air d'avoir le détail de toutes les caractéristiques des deux GPU.Steven a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 16:19Qui agite les fanboys Xbox (à défaut de contempler des jeux). Il y a quelques semaines, ils étaient sur "la PS5 ne gère pas le RayTracing". Maintenant qu'on a vu du RT sur PS5 (et quasiment pas sur Xbox paradoxalement), ben ils trouvent un nouveau cheval de bataille pour se rassurer.
Tu sais parfaitement que Sony est dans une logique "custom". Ils ont viré des trucs de RDNA 2 dont il n'avait pas besoin ou dont il avait leur propre implémentation, et ils ont intégré d'autres trucs.
MS est dans une logique cross plateform avec le PC donc ils sont restés dans les standards (pas une critique) du RDNA 2.
Micro Alesia m'a appelé, ils "avancent" les frais de port comme je ne pouvais pas y passer.
Tu dis ca parce que ton esprit est aussi fermé que ton sphyncter.
Everwild‘s most senior developer, creative director Simon Woodroffe, has resigned from his position at Rare, VGC understands.
In a statement issued to VGC, the Microsoft owned studio confirmed the departure and insisted that Everwild development would be in good hands going forward.
Studio head Craig Duncan said: “We thank Simon for all his hard work on Everwild and wish him the very best of luck for the future.
Everwild’s direction will now seemingly be left solely to executive producer Louise O’Connor, the Conker’s Bad Fur Day animator who has led most of the game’s promotion.
The game’s lead designer is former Lionhead designer James Blackham, who joined Rare from Square Enix last year specifically to work on the game
https://www.videogameschronicle.com/new ... tor/[quote]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités