Je comprends pas. Les trophées s'affichent une fois en bas, puis en haut ? Pourquoi ce doublon ?
Et j'ai pas bien compris : il dit que l'image s'enregistre tout seul comme sur PS4, ainsi que la vidéo ? Ou c'est moi qui fantasme ?
Non tu as raison. Je n'avais pas regardé avec le son la 1ère fois et en fait ca ne s'affiche pas quand tu joues. Ce qui est diffusé la, c'est le clip vidéo qu'enregistre automatiquement la console à l'obtention d'un trophée. Elle ajoute aussi automatiquement les bandes noires au debut du clip.
Petite frayeur pour rien
Alors, je viens de regarder la video et de ce que je comprends, la grosse bannière noire ne serait pas forcement la au moment ou le trophée et obtenu. Le système est donc surement similaire a la PS4 avec juste le toast en haut.
D'après ce qu'il dit, la console cree un petit clip video du moment, ajoute la bannière au debut et sauvegarde le tout.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
J'ai vraiment du mal avec la taille de la console quand meme. Par contre le controller a vraiment l'air chouette.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
Peut-être qu’on pourra changer le “thème” des HUD capturés, genre changer la couleur/transparence de la vague noire, voire mettre une bannière en fond (bannière qui pourrait être au thème du jeu, ou une image importée si par exemple tu as une bannière de ta chaîne twitch/YouTube/Twitter). Dans tous les cas je vois pas ce gros machin noir rester ainsi
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Almamida a écrit : ↑mar. 27 oct. 2020 15:49
J'ai vraiment du mal avec la taille de la console quand meme. Par contre le controller a vraiment l'air chouette.
Plus que la taille (même si ça peut être une contrainte pour les petits meubles), c’est surtout le design qui me gêne. J’aurais vraiment préféré un design sans les ailettes, avec juste le corps de la console avec son angle arrondi, ça aurait été classe je trouve.
Un peu comme une des illustrations d’artiste de ce qu’aurait pu être la PS2 à l’époque :
Un vrai charlatant ce Spidey! J'ai toujours trouvé chelou cette façon de swinger tout droit en avançant alors qu'il envoie sa toile en arrière et sur le côté
TEEDA a écrit : ↑mar. 27 oct. 2020 17:07
Elle passe pas trop mal à l' horizontale finalement.
Ouais alors là dans 3 mois elle est en panne
D'ailleurs l'extraction de la chaleur ne se fait pas à l'arrière comme à l'avant? ça laisserai la possibilité de l'encastrer
C’est à l’arrière apparement. Je pense que même collée à droite elle doit chopper assez d’air frais en entrée, mais vu sa profondeur dans le cas présenté par Teeda elle doit toucher le fond et la chaleur stagne (le nom de ta sextape).
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
D'ailleurs l'extraction de la chaleur ne se fait pas à l'arrière comme à l'avant? ça laisserai la possibilité de l'encastrer
C’est à l’arrière apparement. Je pense que même collée à droite elle doit chopper assez d’air frais en entrée, mais vu sa profondeur dans le cas présenté par Teeda elle doit toucher le fond et la chaleur stagne (le nom de ta sextape).
Ton jeu est Gold sur console et tu oses faire ça.
J'espère que ça ne va pas leur porter préjudice, ils n'auront pas droit à l'erreur lors de la vraie release.
Je ne vois tellement pas de souci au niveau des ventes que de laisser le jeu sortir à différente dates sur différentes plateformes... Niveau Marketing ils savent surement ce qu'ils font ché pas
C’est le principal souci des consoles qui dégagent pas mal de chaleur : pourquoi évacuer la chaleur à l’arrière alors qu’elles sont souvent dans un meuble ou posées proches d’un mur. Je n’y connais rien, mais un système qui prend l’air frais d’un côté à l’avant et rejette de l'autre côté aussi à l’avant me semblerait intéressant
Ton jeu est Gold sur console et tu oses faire ça.
J'espère que ça ne va pas leur porter préjudice, ils n'auront pas droit à l'erreur lors de la vraie release.
Je ne vois tellement pas de souci au niveau des ventes que de laisser le jeu sortir à différente dates sur différentes plateformes... Niveau Marketing ils savent surement ce qu'ils font ché pas
Vu le message ca a l’air surtout a cause du patch day one pas au point qui fout le bordel. Ca doit sentir la corruption de save ou les 2 fps dans certains endroits.
C’est le principal souci des consoles qui dégagent pas mal de chaleur : pourquoi évacuer la chaleur à l’arrière alors qu’elles sont souvent dans un meuble ou posées proches d’un mur. Je n’y connais rien, mais un système qui prend l’air frais d’un côté à l’avant et rejette de l'autre côté aussi à l’avant me semblerait intéressant
Le souci avec le fait d'aspirer de l'air c'est que tu exposes la console à tellement de cochonerie dans son système.
Si tu es fumeur et que chez toi c'est plein de poussière, alors bonne chance à ta console.
La seule solution est d'extraire l'air chaud de la console, mais oui il faut le faire par l'avant. Mais ça aussi il y a une raison je pense, les db qui sont envoyé vers toi plutôt que vers la TV
D'accord avec Gui, on veut les details croustillants !
sophocle a écrit : ↑mar. 27 oct. 2020 20:26
J'aime pas JChieze
Tu nous as pas donné les infos croustillantes sur son licenciement ou j'sais-pas-quoi là
Quand il s'est barré il a récupéré masse d'indemnités de licenciement, je sais pas trop comment il s'est démerdé mais ça a mis les autres dans le rouge.
En gros une équipe de "potes" montent un site et lui a joué cavalier seul.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés