Attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dès le 19 novembre prochain, Sackboy : A Big Adventure marquera le retour de la célèbre mascotte de LittleBigPlanet dans une nouvelle aventure. Ici, pas de création et de partage de niveaux, le titre se concentre uniquement sur la partie jeu de plateforme. Autre changement notable par rapport à ses prédécesseurs, le jeu abandonne la 2.5D (sur 3 niveaux de profondeur) pour une véritable 3D.
Sackboy : A Big Adventure sera jouable en solo mais pourra être entièrement terminé avec des amis, et ce, jusqu’à 4 joueurs. On apprend aujourd'hui que vos alliés pourront être chez vous en local, ou encore en ligne, que ce soit sur PS4 ou sur PS5 grâce au cross-play. La liberté est totale à ce niveau-là . De la même façon, les joueurs pourront rejoindre ou quitter la partie à tout moment. Pas besoin de relancer un niveau du début pour en profiter à plusieurs donc ! Le but est d’offrir une grande fluidité dans le gameplay. Pour terminer, sachez qu’en plus de l’aventure principale, le titre de Sumo Digital offrira en supplément plusieurs niveaux exclusivement dédiés au jeu à plusieurs.
Voir la news
[News PF] > Du cross-play pour Sackboy : A Big Adventure
Jeu concerné : Sackboy : A Big Adventure
-
- Likes reçus : 289
- Likes reçus : 289
- Kargall
- Vétéran PF
- Likes reçus : 295
- Likes donnés : 297
- Likes reçus : 295 / Likes donnés : 297
Re: [News PF] > Du cross-play pour Sackboy : A Big Adventure
Cool je vais pouvoir ralentir tous les possesseurs de PS5 avec mes temps de chargement PS4.
Sinon c’est bien comme feature, j’espère que ça va se généraliser sur tout les jeux multi cross gen.
Sinon c’est bien comme feature, j’espère que ça va se généraliser sur tout les jeux multi cross gen.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.