Alx a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 19:23
J'avais pas vraiment accroché à l'humour de Thor3 que je trouvais forcé et prévisible, donc je me méfie en voyant que c'est le même réalisateur.
Pareil et de toute façon j'en ai fini avec les Marvel.
TEEDA a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 19:41
Moi j' avais adoré Thor Ragnarok. Je trouve que c' était cool !
C'était effectivement cool j'ai passé un très bon moment.
Et comme je suis très intelligent les gens qui ont kiffé sont très intelligents.
Les autres tristes sires sont simplement d'une bêtise abyssale.
On a de la chance d'avoir ce type sur le forum. Si il n'etait pas la 3eme fortune de France, je lui aurais acheté une PS5 juste pour lui déclarer ma flamme
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
J'ai bien aimé la bestiole. Pour le reste faut voir, mais si c'est du même tonneau que Frozen et Moana comme ils le mettent en avant, c'est pas fait pour me convaincre. Surtout si le film est blindé de chansons.
Ouais c'est clair, ça ne fait rien vibrer Après comme d'hab avec Disney c'est bien fait, mais rien de plus... Quoique ça a le mérite de m'avoir fait penser à Kena.
Je suis enfin retourné au ciné. Même Tenet n'avait pas réussi à me motiver mais là c'était pour soutenir "Petit pays". C'était superbe et çà a même réussi à me surprendre par rapport au livre de Gael Faye du même nom (au passage, si vous connaissez pas ce rappeur, allez l'écouter !). Tout sonne juste, surtout les acteurs (même JP Rouve réussi à faire oublier ses comédies) et c'est pas du tout tire-larme. A voir !
Je comprends pas cette "peur", "crainte", "non envie" d'aller au cinéma... Quand on était confiné et que tout était fermé on disait que le cinéma nous manquait et maintenant que c'est possible d'y aller certains ne veulent plus y aller
J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 22 oct. 2020 10:43
Je comprends pas cette "peur", "crainte", "non envie" d'aller au cinéma... Quand on était confiné et que tout était fermé on disait que le cinéma nous manquait et maintenant que c'est possible d'y aller certains ne veulent plus y aller
La covid peut-être ? Lol. Plus sérieusement, c'est surtout que l'offre du seul cinéma de ma ville ne me convient pas. J'ai quasi toutes les merdes : les marvel, les films d'horreurs nazes, les comédies américaines.
Environnement clos, climatise ( chaud ou froid ) donc plus haut risque pour le COVID.
N'importe qui peut enlever son masque pepouse aussi...
+ les classiques emmerdeurs qui vont manger, commenter , applaudir....
Non, le cinema me manque pas du tout.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
Environnement clos, climatise ( chaud ou froid ) donc plus haut risque pour le COVID.
Ouais donc pareil que dans les transports... L'excuse covid je trouve cela bien ridicule.
Ouais donc pareil que dans les transports... L'excuse covid je trouve cela bien ridicule.
Je prends pas les transports non plus. Et non, "l'excuse covid" n'est pas ridicule. C'est juste que tu n'y est pas aussi sensible que d'autres.
Pour moi c'est une question de vie ou de mort de mon conjoint. Donc tu comprendras que mon envie d'aller au cinema ou m'exposer dans les transport ne sont pas a l'ordre du jour.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.