Reprise du message précédent :
Ca m'a fait pouffer
Reprise du message précédent :
Ca m'a fait poufferinfel2no a écrit : mar. 6 oct. 2020 13:46 On m'avait pas dit qu'ils avaient fait un dessin animé sur Le Rouge.![]()
Tout a fait! J'en ai la preuveJ-WeL972 a écrit : jeu. 8 oct. 2020 14:45 L'hélicoptère dans le camion, Inferno il vous le fait à l'aise dans BF, je l'ai vu à de nombreux reprise prendre un hélico et à chaque fois ça finissait dans un arbre, dans une échelle, dans une chambre, etc. Donc ce qu'il fait dans la vidéo c'est pas exceptionnel![]()
La voiture sur la glace est super bien filmé, chapeau.
infel2no a écrit : jeu. 8 oct. 2020 14:46Tout a fait! J'en ai la preuveJ-WeL972 a écrit : jeu. 8 oct. 2020 14:45 L'hélicoptère dans le camion, Inferno il vous le fait à l'aise dans BF, je l'ai vu à de nombreux reprise prendre un hélico et à chaque fois ça finissait dans un arbre, dans une échelle, dans une chambre, etc. Donc ce qu'il fait dans la vidéo c'est pas exceptionnel![]()
Mdr, j'ai pensé a ca l'autre soir quand j'ai pris un helico sur warzone, juste pour faire 300m avecMeWa a écrit : jeu. 8 oct. 2020 15:11 Dans BF4 j'ai plus souvent vu Nono courir avec sa combi bleue de pilote sans son hélico, qu'en tenue d'infanterie.![]()
Ha oui c’est vrai que ça se passe avant, cette scène. Ça aurait aidé le reste du film ceci-ditinfel2no a écrit : mer. 21 oct. 2020 19:51 Mais comment ils auraient justifié ça ?
Il etait mort, les poils continuent de pousser?
Edit: my bad, cette scene se passe avant sa mort
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité