Reprise du message précédent :
Euh ouais mais bon... C'est mieux quand le "avant après" concerne la même scène.
Reprise du message précédent :
Euh ouais mais bon... C'est mieux quand le "avant après" concerne la même scène.
On dirait qu’ils augmentent la resolution du RT lors des cutscenes! Ou alors c’est une nouvelle build?Steven a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 14:17
Les reflets sont assez impressionnants.
C'est marrant de constater que sur PS5, on voit bcp de jeux avec du raytracing alors que certains disaient que la console était incapable de le gérer.
Et sur X1X, on a pas encore vu un seul jeu tourner avec du raytracing (je ne dis pas que la console ne le gère pas hein, juste que c'est assez paradoxal).
Ben faut faire redescendre sur terre les fanboys.infel2no a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 14:22 Bah si, ils avaient presenté Gears 5 et minecraft autour de mars avec du ray tracing.
Edit: Le seul truc qui je trouve bizarre, c'est ce qu'a dit Phil Spencer recemment ou il trouvait que le Ray Tracing peinait a démontrer son interêt...alors qu'ils ont mis ca en avant des le début.
Il a entièrement raison, on peut reproduire exactement le même effet que sur le GIF de Spiderman ci dessus très simplement avec de la rastérisation. Les reflets types miroirs sur un plan, c'est vraiment le degré 0 du raytracing, c'est prendre un bazooka pour tuer une mouche on pouvait faire ça il y a 20 ans simplement avec le stencil buffer. Le seul problème ce serait pour les inter réflexions en l'occurence là la poignée de porte.
Je crois que personne n'a dit que la PS5 ne pouvait pas faire de RT, mais que le RT bouffait bcp de ressources et qu'il se ferait surement plus subtil sur des titres AAA à 60fps. Encore heureux que la PS5 puisse mettre du RT sur un titre qui est sortit en 2018Steven a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 14:17
C'est marrant de constater que sur PS5, on voit bcp de jeux avec du raytracing alors que certains disaient que la console était incapable de le gérer.
Et sur X1X, on a pas encore vu un seul jeu tourner avec du raytracing (je ne dis pas que la console ne le gère pas hein, juste que c'est assez paradoxal).
Miles Morales est sorti en 2018 ?Bejita a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 14:45Je crois que personne n'a dit que la PS5 ne pouvait pas faire de RT, mais que le RT bouffait bcp de ressources et qu'il se ferait surement plus subtil sur des titres AAA à 60fps. Encore heureux que la PS5 puisse mettre du RT sur un titre qui est sortit en 2018Steven a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 14:17
Et sur X1X, on a pas encore vu un seul jeu tourner avec du raytracing (je ne dis pas que la console ne le gère pas hein, juste que c'est assez paradoxal).![]()
Superbe. Hâte de voir les fonctions avancées.
C’est excellent, imagine un Battle Royale avec ton pote, tu tends une embuscade à d’autres joueurs, t’es le sniper et lui il est équipé pour du cac, tu vois quand il est en position, tu times ton tir sur le premier mec en fonction du placement de ton collègue
C’est très répandu sur ce type de jeux a loot, style Diablo 3, pour éviter la triche, etc.
j' espère que tu pourras streamer tes jeux sur twitch en 4k lol
Je regarde plus tard mais je suis sûr que ça déchire sa maman
JeuxVideo.com qualifie la console de Xbox One XL pour le moment. Si t'as une One X, la console n'a que peu d'intérêt vu l'absence de jeu next-gen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Zeross et 21 invités